Je suis d'accord avec toi. Guitariste.com devient un sous produit de guitare-live.com.
Egalement le générateur d'accords qui nous renvoie vers guitare-live (payant) lorsque notre "quota d'accords gratuits" a été dépassé.
A ceci on nous répond :
laurent a écrit :
En fait, on a décidé de déporter toute l'activité liée à la pédagogie et l'apprentissage sur un site dédié : Guitare Live. Ce changement intervient donc dans un souci de cohérence par rapport à ce que l'on souhaite faire de Guitariste.com et Guitare-live.com.
Je comprends que ce changement ne plaise pas à tout le monde mais il est nécessaire de notre côté pour séparer et valoriser l'offre de nos 2 sites.
Il n'y a donc pas de problème de compétition entre les deux sites puisqu'ils sont bien différents sur le fond : 1 est orienté matériel/artiste et l'autre apprentissage/pédagogie.
Merci de ne pas nous embarquer dans des procès d'intention comme on a l'habitude de le lire.
(
https://www.guitariste.com/for(...).html )
Argument auquel je ne crois pas une seconde. Retirer le générateur d'accords ne fait que dévaloriser g.com.
Guitare-live est une entreprise commerciale et doit donc être rentabilisée. Qu'on essaye de faire migrer les utilisateurs de g.com vers guitare-live est donc compréhensible, mais pas d'hypocrésie s'il vous plait.