des émotions agréables ... ouais , mais ouais ...
faudra m'expliquer le lien entre le sexe et l'art ... vraiment . serait-ce un sous-entendu un poil éculé pour dire que les mecs qui comprennent un tant soit peu l'art moderne et la musique contemporaine ne baiseraient jamais ? anyway , je m'en fous , penses ce que tu veux et si t'as envie , demande a mes ex et a la fille que je vais voir mardi ce qu'elles en pensent ... mais ca brille moyen comme argument , y'a mieux ... et puis , anyway , tout le monde peut se masturber , et la masturbation c'est bien le sexe avec quelqu'un que l'on aime !
la vision musique=agréable , c'est pas faux du tout ... comme dirait nietzche , il y a l'art destiné a être contemplé , le beau , et l'art agréable ... personne ne veut se faire tuer les tympans a coup de sunn O))) en buvant sa bière avec sa copine ou avec des potes ...
Citation:
Le drone c'est génial. Surtout avant de dormir, ça transporte vraiment.
Dommage que vous n'aimez pas.
ouais , j'suis d'accord ! bah ca fait planer , moi ca me transporte , ca me fait partir en trip un peu ...
Citation:
Heu quitte à faire transparaitre des situation précises ou des émotions, pourquoi ne pas en faire des agréables ?
alors la ... je pense que pour comprendre , tu devrais t'intéresser a this is not a love song . l'original , de PIL .
ouais , c'est désagréable a l'oreille .
ouais , le mec , c'est un gros naze qui braille .
mais c'est ca le truc ! le professeur de musique du premier conservatoire venu lui fout 0/20 . c'est pour ca qu'il fait ça , on lui a dit "fait une love song" alors il fait l'inverse et il chie dans le cake ... c'est une manière de contester l'esthétique des 80's en la caricaturant a 200% ... avec la bagnole qui ressemble a celle d'hitler , le refrain qui sonne horrible ... toutes les conditions sont réunies pour choquer ! et contester ... remettre en question ... en fait , il a peut-être 0/20 a la leçon de musique de bébert , mais il a 20/20 a la mienne ...
mézenfin ! vous constaterez , néammoins que dans ma vie réelle je suis pragmatique : je joue du indo aux meufs . je tape du shred parfois pour faire plaisir a mes potes , histoire de dire c'est moi qu'ai la plus grosse . Et j'ai un projet dub , un peu construit ...
et un projet rock ! la 12 cordes , là , c'est pas pour la déco ... c'est pour apprendre a jouer de la musique celtique , me taper un trip john butler , faire la manche a paris et jouer des jolies chansons a ma copine ...
sur ce , je crois que je n'ai plus rien a dire , a répondre , ce fut un plaisant amusement que de participer a ce topic ! je vous remercie tous de vos arguments et de m'avoir lu
je vous salue bien ! et je vais sur le topic sunn O)))