Chouette un coup de gueule !
daeronbass a écrit :
hier soir j etais a un concert de GORGOROTH
Aille, ça commence mal.
Citation:
pour ceux qui connaisent pas c est un des plus gros groupe de BLACK-METAL a encore tourner .
donc j arrive aux concert avec des amis et la deja ca se gate , un vrais defilé de mode gothico-pouf pour une grande partie des fillles et militaro-teufeur pour les mecs
CA c'est du coups de gueule. Et je te comprend, je ne supporte pas les gens habillé différement de moi, je les trouve immature et puérile
Citation:
vous me direz que l habit fait pas le moine mais bon . viens le concert et la, stupeur ! devant moi un ado attardé de 20ou 22 ans
"black metal" / "ado attardé" à prioris rien d'incompatible.
Citation:
se met a prendres des photos du groupe avec des images de coeur ou des tetes de clowns sur son portable ,
Ah en voila un qui ne manque pas d'humour. Probablement le meme qui rigole en voyant un clip de Lorie avec Canibal Corpse en fond sonore.
Citation:
ou bout d un moment je lui ai fait clairement comprendre que ca m enpeche de voir la Scene et que pour sa santé et celle de son telephone il ferait mieux d arreter son petit jeu .
Moi aussi je deteste devoir faire 2 pas latéraux lorsque qq chose m'obstrue le champ de vision.
Citation:
devinez quoi on ma dis d aller me faire foutre
Putain.. Carrement !
Pas trop choqué ?
Citation:
que je netais pas assez "open" merde dans un concert de BLACK !!!
Et dieu sait que les black metalleux sont tres ouvert
Citation:
l individu une fois remis a sa place et le concert bien entamé je me retourne et vois que la salle se vide peu a peu tant et si bien que a la fin du concert il ne restait que quelques personnes dans la salle . le son etait pourtant top et le show excellent . j ai donc mene une petite enquete sur le pourquoi d une desertion si marqué ; pour entendre des trucs du genre " ils ont de mauvaises vibes"
ou encore "ca vaut pas cradle of filth "
Ah ben maintenant qu'ils sont tous parti, t'es pas content ?
Citation:
bref j en ai marre de me faire polluer des concert par des gens qui s identifient a un style sans meme chercher a comprendre la musique qui va avec .
Ben ouais mais voila, soit tu penses que la musique est ésotérique (def : qui est reservé aux initiés). Soit tu penses que c'est ouvert à tous, peut importe son age, ses delires ou son style vestimentaire.
Toutes blagues à part, je constate que quand j'etais ado (y'a une dizaine d'années), les mjc organisaient souvent des concerts metal en tout genre. Les salles etaient toujours blindées, maintenant les concerts se font rare.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969