Coup de gueule sur les speudos metalleux

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
C'est quoi ce topic de merde?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
je me reconnais dans votre description des pseudo-métalleux et ça me vexe beaucoup, on est pas tous comme ça...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
MC Circulaire
J'vais lancer un topic coup de gueule contre les gens qui portent des chemises à rayures avec une cravate à rayures...ou encore ceux qui portent des chemises à motifs.

Parce que c'est anti-glämour quoi.

Frenchkiki
Emualynk a écrit :
Maxcreed a écrit :
Tu me rassures parce que pour certains c'est pas le cas... Pas mal de mecs soi-disant sataniques aiment préciser qu'ils ne croient pas en Dieu...

Ils disent peut être ça dans le sens ne pas croire en son message. Non ? Sinon oui c'est grave.

Attention, c'est un abus de langage, l'athée ne croit pas en Dieu mais peut ne pas nier son existence, alors l'agnosticisme affirme l'inexistance de Dieu.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
J'vais lancer un topic coup de gueule contre les gens qui portent des chemises à rayures avec une cravate à rayures...ou encore ceux qui portent des chemises à motifs.

et moi contre les pseudo-rebelles démagos qui osent nous dire que la seule bonne musique c'est le ska
Ostinatou
Les agnostiques sont des athées.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Drafted a écrit :
Emualynk a écrit :
Maxcreed a écrit :
Tu me rassures parce que pour certains c'est pas le cas... Pas mal de mecs soi-disant sataniques aiment préciser qu'ils ne croient pas en Dieu...

Ils disent peut être ça dans le sens ne pas croire en son message. Non ? Sinon oui c'est grave.

Attention, c'est un abus de langage, l'athée ne croit pas en Dieu mais peut ne pas nier son existence, alors l'agnosticisme affirme l'inexistance de Dieu.

non attention, c'est le contraire, l'agnostique ne croit pas en Dieu mais ne réfute pas son existence (en attendant d'avoir une preuve quoi), tandis que l'athée réfute l'éxistence de Dieu.

Citation:
L'agnosticisme est la position philosophique selon laquelle la vérité de certaines propositions (le plus souvent théologiques, concernant l'existence de Dieu, des dieux, etc.) est inconnue ou inconnaissable. C’est une pensée fondée sur le doute, le scepticisme. La vérité absolue est incertaine.

Citation:
L'athéisme est une attitude ou une doctrine philosophique qui affirme l'inexistence ou ne conçoit pas l'existence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit, contrairement par exemple au déisme et au théisme qui soutiennent cette existence, et à l'agnosticisme qui la considère comme indécidable.

Yu a écrit :
Les agnostiques sont des athées.

Non
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MC Circulaire
Steb. a écrit :

et moi contre les pseudo-rebelles démagos qui osent nous dire que la seule bonne musique c'est le ska

Alors qu'on sait que c'est le shred.

Invité
Alors qu'on sait que c'est le shred.
C'est la base de tout le shred, d'ailleurs Vivaldi lui même shreddait
SUPERLAPIN
j'ai vue mes poisson pannéer shreder dans leur barquette ce midi , et ils etaient encore congeler
c'est pour dire sa shred de partout
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
didithegrave
fabh a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/backstage,pourquoi-les-gens-confondent-infini,273280.html

Allé, zou!

J'ai bien envie de dire : Parce que ça fit bien avec ce qu'ils disent
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
C'est quoi ce topic de merde?

jme suis dit la même chose, et c'est un métalleux de presque 30 piges et qui écoute du black metal qui parle.

Je vois ici, escusez du peu, des abrutis se friter avec des abrutis. Entre le pisseux élitiste qui voudrait réserver les concerts de SES groupes à des gens qui lui ressemblent, et le pauvre gars qui considère que celui qui est pas rentré dans le moule beaufiste pédant passé 25 ans est resté un ado attardé...

Bonjour le tableau...

En plus après vlatipas que ca repart sur le satanisme... mais lol quoi...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
+1

Vive le shred ! Mais que pour les gens qui pensent comme moi et qui ont passé le test que j'aurais créé pour savoir si c'est vrai.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
chacal a écrit :

et le pauvre gars qui considère que celui qui est pas rentré dans le moule beaufiste pédant passé 25 ans est resté un ado attardé...

Je suppose que ça m'est adressé, mais je t'avouerais que je vois pas du tout de quel moule "beaufiste pédant" tu veux parler
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Pour ceux qui n'écoute pas de métal et qui tombe sur ce topic : il y a aussi des gens qui écoutent du métal (black, death, h&c...) , comme moi, et qui ne portent pas de jugements sur les autres!
On peut très bien écouter et apprécier du Cannibal Corpse et du Radiohead!!!
Bref; métal n'égale pas satanisme, n'égale pas fermeture d'esprit ni crise d'adolescence enfin pas pour tous donc ne mettons pas tous les "métalleux" dans le même panier (ils risquent de se mettre sur la gueule parce qu'un écoute du true-norvégian-black-métal et un autre de l'émo-brutal-death-core

En ce moment sur bla bla et guitare...