Critiquez ma compo!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
Ca le fait man ! J'aime beaucoup !

T'étais pas serieux quand tu disais que t'avais programmé la drum avec une ps ? Si c'est réellement le cas, je m'incline, c'est génial !

Tu joues depuis 10 ans, mais est ce que tu bosses ta guitare depuis 10 ans, je veux dire gammes, techniques, etc ou alors les premieres anées tu tu t'es contenté de reprendre des morceaux que tu aimais ?
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
c'est exellent!...
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
johnny rico
master of puppets a écrit :

"T'étais pas serieux quand tu disais que t'avais programmé la drum avec une ps ? Si c'est réellement le cas, je m'incline, c'est génial ! "

avec une psone et music 2000, tout va tres bien!!

"Tu joues depuis 10 ans, mais est ce que tu bosses ta guitare depuis 10 ans, je veux dire gammes, techniques, etc ou alors les premieres anées tu tu t'es contenté de reprendre des morceaux que tu aimais ?
"

C est ca a peu de choses pres !!!
Quand j ai commencé, y avait offspring et greenday a la radio et je les reprennais sur la corde de mi grave

Apres on lit bcp de bouquins ,on travaille BEAUCOUP son oreille en repprennant des morceaux de difficulté croissante et c est a peu près tout, ah oui j ai fait un an d ecole de musique "moderne" ou j ai appris a jouer bcp de styles differents avec des zicos merveilleux ce fut un point tres important dans ma progression musicale et tout le monde devrait essayer de jouer dans tous les styles avec le + de monde possible!!
johnny rico
Thomas9 a écrit :
Je sais que c'est pas tres constructif comme remarque, mais tu joues vraiment, bien, belle construction du morceau, super son, bon groove,

et puis avec Poelvorde ca peut etre que bien

Merci beaucoup !! Et comme tu es le 1er a faire une remarque sur pooelvorde je te respecte enormement !!
lud
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lud
    le
yeess, ça fait assez démo de gratte (normal pis qd y a pas de chant faut bien mettre qq chose), mais c'est franchement très bon
lud
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lud
    le
ah oui fo critiquer, bin je dirait juste que j'aurais bien vu vers la fin un ptit thème qui rappelle le début, et que les rythmiques pourraient p'tetre (par moment seulement) être un poil enrichies, (le passage jazzy je l'ai trouvé génial
.:SysteMetaL:.
J'adore!!!!
Ce mélange hard/jazz est très bien interprété.
Franchement, c'est super.
Le joour où je jouerai comme ça, on en reparlera
La guitare ne fait pas le guitariste.Les pédales d'effets n'ont plus!
Membre du comité anti-SMS
Site du groupe d'un ami : http://www.bluster.fr.st/
FENOMENE184
c'est vachement bien on sent ton univers tu fait pas un deballage de notes tu met vraiment de l'expression musicale dans ce que tu fait niveau technique rien à redire.
Comeback Kid
johnny rico a écrit :
master of puppets a écrit :

"T'étais pas serieux quand tu disais que t'avais programmé la drum avec une ps ? Si c'est réellement le cas, je m'incline, c'est génial ! "

avec une psone et music 2000, tout va tres bien!!

"Tu joues depuis 10 ans, mais est ce que tu bosses ta guitare depuis 10 ans, je veux dire gammes, techniques, etc ou alors les premieres anées tu tu t'es contenté de reprendre des morceaux que tu aimais ?
"

C est ca a peu de choses pres !!!
Quand j ai commencé, y avait offspring et greenday a la radio et je les reprennais sur la corde de mi grave

Apres on lit bcp de bouquins ,on travaille BEAUCOUP son oreille en repprennant des morceaux de difficulté croissante et c est a peu près tout, ah oui j ai fait un an d ecole de musique "moderne" ou j ai appris a jouer bcp de styles differents avec des zicos merveilleux ce fut un point tres important dans ma progression musicale et tout le monde devrait essayer de jouer dans tous les styles avec le + de monde possible!!

Ok, merci ! Et encore felicitations ! T'as reprise de Atheist est à couper le souffle !
pche
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pche
    le
On sent une influence certaine de Michael SCHENKER ....ok ok c bon ... ( un peu quand même non ?...)
lordofthestring
Rien qu'à l'intro je savais que cela allait être du bon, franchement j'adore, on sent une belle mâturité dans ton jeux, de la précision et beaucoup d'inspiration. Tes phrasés jazzifiant sont supers, tu me diras tout le reste aussi...donc encore bravo (j'ai déjà écouté Atheist et Megadeth...j'aurai bien aimé jamer avec toi mais j'habite de l'autre côté de la France, domage) ,
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
sarssipius
Bah je suis sur le cul...
Niveau jeu de guitare c'est époustouflant... Tout (ou presque) y passe...
Le mix est vraiment impec'... Je savais plus où donner des oreilles avec le balancement d'une enceinte à l'autre...
Et pour finir l'esprit du morceau est vraiment sympa... Très fusion dans l'esprit Living Color, etc...

10 ans de guitare??? Plus que 4 ans et je jouerai comme ça???? Ou alors il faut que je commence à compter a partir du moment où j'ai touché une electrique??? Raaaaaah... Encore 9 ans 1/2... Sniffff
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Un p'tit up car tu le vaux bien.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur bla bla et guitare...