Critiquez ma compo!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
johnny rico
Bon j aimerais bien avoir la critique de olmos et stef 627 eventuellement ....ca ferait plaisir !!!
Invité
Moi aussi je peux ?
Pas grand chose à dire sur le côté technique. J'aime beacoup le groove du riff principal.
Les effets de panoramique sont un peu trop exagérés à mon goût.
C'est vrai que ça sonne vraiment dans l'esprit Shrapnel Records des 90's. Tu as les bonnes bases, je pense que ça manque juste de personnalité.
Fais-nous partager tes autres créations au fur et à mesure
julian22
Ben mon "sale O" je suis sur le "Q"!!!!!!!Ma vulgarité exprime mon etonnement scusez moi.....Nan franchement j'irais pas critiquer car c'est du boulot de pro!!!J'aime pas trop faire de compliment de peur que celui en face se la raconte trop, mais là je m'incline!!T'as plus qu'à virer satriani et prendre sa place qu'il occupe depuis un peu trop longtemps!!!!
Cycofredo
nivo technique t'assures, pas grand chose à dire...

par contre au niveau du son, pour être honnête ça s'entend que la batterie c'est du MIDI... Et malheureusement ya la même différence entre un son de batterie MIDI et un son de Pearl qu'entre un son de guitare MIDI (là on a le droit de rigoler) et un son sorti d'un marshall...
Sans nuire à ton jeu, c'est juste dommage pour la qualité sonore globale.

Un conseil si tu prévois d'enregistrer pas mal de titres tu peux investir 200 euros dans une boite à rythme, tu verras le son à RIEN a voir, et avec un bon mastering sous soundforge t'as vraiment l'impression d'avoir loué un batteur de studio, la classe quoi

Tu me diras "pouah 200 euros c'est cher", mais bon quand tu vois le prix d'un home studio et le fait que la batterie représente dans les 30% des décibels d'un titre, ca vaut le coup.
lezouiz
Heu ...je n'arrive pas à télécharger le MP3 ( maisheu , je veux écoutéheu !!)
Si le chat n'est plus sur mémé ..... c'est qu'elle est froide !!!
lezouiz
En fait le truck c'est que chez moi le lien marche pô !!!!
Si le chat n'est plus sur mémé ..... c'est qu'elle est froide !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...