Voila , j ai enfin réussi à mettre en ligne un mp3 que j ai composé solo avec une playstation pour la batterie et la basse et un 4 pistes numerique+mon matos...
donnez moi votre avis svp, on va dire que c est de l instrumentale guitare assez groovy....
mon avis concernant la compo (pas le jeu de guitare qui est hallucinant et que je me verrai mal critiquer !). Je trouve que la minute avant le passage jazzy ne sert à rien car elle n'apporte rien de plus que les deux minutes précédentes. La partie de sortie après me passage Jazzy pareil. Donc pour moi le morceau pourrait être réduit d'une grosse minute pour être totalement efficace : au total le morceau pourrait se limiter à un bon 2 minutes 45 au lieu de 4 minutes.
Les points possitifs :
- le jeu
- les effets de mix originaux mais peut-être exagérés sur le côté stéréo, un coup à droite un coup à gauche, des fois un peu too much
- la programmation de la batterie qui est quand même assez bien trouvé
ca sonne vraiment bien avec un sacré son. j'ai beaucoup apprécié.
le seul défaut que j'ai pu remarqué ce sont les panoramiques trop prononcées des guitares. les centrer un peu plus (sans pour autant les mettre au mileu) aurait été mieux je pense.
T'étais pas serieux quand tu disais que t'avais programmé la drum avec une ps ? Si c'est réellement le cas, je m'incline, c'est génial !
Tu joues depuis 10 ans, mais est ce que tu bosses ta guitare depuis 10 ans, je veux dire gammes, techniques, etc ou alors les premieres anées tu tu t'es contenté de reprendre des morceaux que tu aimais ?