Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Réunion "CustomWare" IDF - 15/10/2011

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
bah à moi pour le mp
pour le transport, bah faut que tu demandes... (sur le forum mayo, ça devrait être plus facile...)
perl
  • #31
  • Publié par
    perl
    le 27 Sep 11, 15:51
kleuck a écrit :
Tiens ça fait longtemps, hum maintenant que j'ai un GPS je vais peut-être réitérer.


Tout ceux qui ont essayés avec un GPS ont finis dans les champs ...

(une carte de banlieue est plus éfficace ...à moins qu'ils n'aient fait des mises à jour sur leurs "binious" .. )

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • #32
  • Publié par
    perl
    le 27 Sep 11, 15:56
Folken42 a écrit :
Gab777 a écrit :
envoies ta demande d'inscription !
par mp, avec ton mail, ton tel, ton matos


Ok.

Alors : à qui ?
Ya-t-il moyen d'avoir un peu d'aide pour le déplacement ?
(je suis en métro/RER à pied)


Si tu ne trouve pas un "stoppeur" dans ton coin ,on peut aller chercher aux gares RER de "Chelles-gournay" ,"mitry-villeparisis" voir à "B1"

A suivre !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • #33
  • Publié par
    perl
    le 28 Sep 11, 21:21
perl a écrit :


A suivre !


Visiblement,ça ne suit pas trop !!!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Melvana
perl a écrit :
Melvana a écrit :
J'étais déjà venu à la dernière, ça me tente bien une seconde fois!


Vous n'êtes pas revenus aux "JAM DE BLUES " ça ne vous a pas plus ?


Je suis venu à aucunes jam car sans voiture ça fait très loin et très tard depuis chez moi!
perl
  • #35
  • Publié par
    perl
    le 28 Sep 11, 22:26
Melvana a écrit :
perl a écrit :
Melvana a écrit :
J'étais déjà venu à la dernière, ça me tente bien une seconde fois!


Vous n'êtes pas revenus aux "JAM DE BLUES " ça ne vous a pas plus ?


Je suis venu à aucunes jam car sans voiture ça fait très loin et très tard depuis chez moi!


Désolé j'ai confondu avec ton pote
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
perl
  • #38
  • Publié par
    perl
    le 29 Sep 11, 19:29
Folken42 a écrit :
Tiens, je ne dois pas venir avec ma SR ? :s


Bien sûr que si ! En page 1 ne sont répertoriés QUE les C77 qui pourront être essayés par tous . Les autres guitares ( et des fois y'en a qq unes ) ne sont pas indiqués ..

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
normal, c'est une CUSTOMware mais on est pas raciste !
perl
  • #40
  • Publié par
    perl
    le 30 Sep 11, 20:33
Pas d'autres volontaires ??
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
ça va viendre Perl ! on est déjà une vingtaine, c'est toujours dans les derniers jours que ça se précise, et il reste 15 jours !
kleuck
Melvana a écrit :
perl a écrit :
Melvana a écrit :
J'étais déjà venu à la dernière, ça me tente bien une seconde fois!


Vous n'êtes pas revenus aux "JAM DE BLUES " ça ne vous a pas plus ?


Je suis venu à aucunes jam car sans voiture ça fait très loin et très tard depuis chez moi!

T'es ou ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
perl
  • #43
  • Publié par
    perl
    le 01 Oct 11, 11:52
kleuck a écrit :

T'es ou ?


Perdu , on dirait

ok, je

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
The-Beatles
Ca serve a quoi une réunion des acheteurs des guitares chinoises ?
perl
  • #45
  • Publié par
    perl
    le 01 Oct 11, 20:03
The-Beatles a écrit :
Ca serve a quoi une réunion des acheteurs des guitares chinoises ?


Simple , à l'origine les C77 n'étaient disponibles que par internet , comme il est quand même judicieux de pouvoir tester les guitares ; certains possesseurs des dites guitares se sont regroupés pour pouvoir les faire essayer à d'autres ...( méthode inspirée des "réunions tupperwares" ...d'oû le nom "customware" )

Ceux qui possèdent des C77 les font donc essayer à d'autres ...cool ! non ?!?

Maintenant on peut les tester en magasin (à Paris et à Lyon ) Mais ces petites réunions étant bien sympa, la tradition s'est maintenue ...

[ pour ton information les C77 sont fabriqués en Corée ]

En espérant avoir étanché ta soif de curiosité
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur bla bla et guitare et Custom77...