Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Réunion "CustomWare" IDF - 15/10/2011

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • #45
  • Publié par
    perl
    le 01 Oct 11, 20:03
The-Beatles a écrit :
Ca serve a quoi une réunion des acheteurs des guitares chinoises ?


Simple , à l'origine les C77 n'étaient disponibles que par internet , comme il est quand même judicieux de pouvoir tester les guitares ; certains possesseurs des dites guitares se sont regroupés pour pouvoir les faire essayer à d'autres ...( méthode inspirée des "réunions tupperwares" ...d'oû le nom "customware" )

Ceux qui possèdent des C77 les font donc essayer à d'autres ...cool ! non ?!?

Maintenant on peut les tester en magasin (à Paris et à Lyon ) Mais ces petites réunions étant bien sympa, la tradition s'est maintenue ...

[ pour ton information les C77 sont fabriqués en Corée ]

En espérant avoir étanché ta soif de curiosité
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
Melvana
Hey kleuck, j'habite vers houdan, dans le 78, malheureusement je peux pas venir, je suis en stage en ce moment, j'ai été viré de mon dernier stage la semaine dernière, donc ce stage là, j'oublie un peu les jours de congés

Et t'inquiète, ya pas de mal perl
Dès que j'ai une caisse je viens taper le jam!
perl
  • #48
  • Publié par
    perl
    le 04 Oct 11, 23:42
Melvana a écrit :


Et t'inquiète, ya pas de mal perl
Dès que j'ai une caisse je viens taper le jam!


Ok ,bien reçu !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
tuxomatic
Hey !
Perso j'suis chaud, j'devais venir avec mel mais bon il préfère rester dans son coin avec un stage tout pourri
Donc normalement je viens
Pour les jams, ba perso c'est comme mel, j'avais bien aimé celle que j'avais faite mais après j'ai plus eu trop le temps, mais bon j'vais m'rattraper
Sur ce bon recrutage, et au 15 !!
Gab777
tuxomatic : mp stp avec mail, tel, et matos
merci !!
perl
  • #51
  • Publié par
    perl
    le 05 Oct 11, 21:14
tuxomatic a écrit :
Hey !

Donc normalement je viens


Sympa de te revoir
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
Mr Tuxomatic, envoies moi ton mp d'inscription stp, avec mail, tel et matos... merci
Gab777
perl
  • #55
  • Publié par
    perl
    le 11 Oct 11, 16:18
perl a écrit :
perl a écrit :


C'est pour samedi ... C.war





( pas qu'on lise des "ha flute ! j'savais pas ... )

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • #56
  • Publié par
    perl
    le 12 Oct 11, 22:18
perl a écrit :


C'est pour samedi ... C.war





[/quote]



J - 3

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • #58
  • Publié par
    perl
    le 12 Oct 11, 23:53
lokrian a écrit :
je serais peut être dans le coin , est ce qu'il y aun telephone à contacter si je suis dispo ?


Faut MP Gab777 ; c'est lui qui s'occupe de la logistique
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
lokrian a écrit :
je serais peut être dans le coin , est ce qu'il y aun telephone à contacter si je suis dispo ?


envoies moi un mp avec ton mail et ton tel, t'auras les infos de dernières minutes dans un mail demain ou après demain, avec mon tel
Gab777

En ce moment sur bla bla et guitare et Custom77...