Dans CANON ROCK , quell est le passage le plus difficile?

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
A force de l'avoir entendue cette -*-++*92- de musique, donc au moins depuis les cours de musique au college, elle me fout la gerbe.... y en a d'autres intéressantes

une version postée sur youtube :

mais bon sur les 36845147 autres.... ras le bol
praktica
ouah y a du niveau ! En effet ce sketch est à se tordre de rire, tellement vrai (notamment sur les instruments "ringards", je le sais j'ai joué du hautbois ) !

Bon sinon ce canon "rock" est effectivement à vomir, et ce quelle que soit la version (sauf l'originale de Pachelbel évidemment). Enfin ça confirme ce que je pensais sur la reprise de morceaux de musique classique à la guitare ...
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
praktica a écrit :
ouah y a du niveau ! En effet ce sketch est à se tordre de rire, tellement vrai (notamment sur les instruments "ringards", je le sais j'ai joué du hautbois ) !

Biensur, les instruments d'orchestre c'est maintenant dépassé ...
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Zappou a écrit :
praktica a écrit :

Biensur, les instruments d'orchestre c'est maintenant dépassé ...

Je pense que praktica parlais de ringard (d'ailleurs entre guillemet) comme cela est abordé dans le sketch ... Gamin ou ado tu parait moins "cool" en jouant du violoncelle que de la guitare électrique ...

Faut pas toujours tout prendre au pied de la lettre
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Au temps pour moi, je me suis levé du mauvais pied ce matin, c'est vrai qu'en relisant le 2nd degré me semble évident, désolé donc ...
jpboogie
Sans dec les mecs ça vous branche vraiment de jouer ce genre de merde insipide ?

Ok il faut savoir jouer hyper vite tout en faisant la gueule et ça peut eventuellement être un bon plan de drague, mais franchement..... Allez donc plutôt écouter Waren Haynes .....
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Flying Tiger
-Askel- a écrit :
Citation:
p.s : Sinon, perso j'ai jamais bossé ce morceau, parce qu'il est immonde.

Citation:
A mon avis, t'es pas le seul... Enfin je suis tout à fait d'accord. ^^

C'est bien vrai ...

ah genial, je me suis bien marré!
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
jpboogie a écrit :
Sans dec les mecs ça vous branche vraiment de jouer ce genre de merde insipide ?

Ok il faut savoir jouer hyper vite tout en faisant la gueule et ça peut eventuellement être un bon plan de drague, mais franchement..... Allez donc plutôt écouter Waren Haynes .....

pourquoi vouloir imposé ses gouts??

moi j'aime bien canon rock que j'essaye de joué
je joue aussi stairway to heaven, du cabrel, du ACDC, les shadows, indochine , metallica, florent pagny

et j'ecoute kyo aussi

enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
GuitaristeX
akrobat a écrit :
jpboogie a écrit :

pourquoi vouloir imposé ses gouts??

moi j'aime bien canon rock que j'essaye de joué
je joue aussi stairway to heaven, du cabrel, du ACDC, les shadows, indochine , metallica, florent pagny

et j'ecoute kyo aussi

Laisse tomber Tu tomberas toujours sur des boulets...
DarkVadehors
-Askel- a écrit :
Citation:

Citation:

C'est bien vrai ...

Cette vidéo est ENORME !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
DarkVadehors a écrit :
-Askel- a écrit :
Citation:

Citation:

C'est bien vrai ...

Cette vidéo est ENORME !!!

Ouais et tenir une rythmique (même simple) aussi bien tout en parlant normalement et en déconnant...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Exact, et l'enchaînement final des chansons est bien balèze.

Sinon, comme à peu près toute personne ayant des oreilles en état de marche, je vomis à l'écoute du Canon Rock, et me permet de réitérer le bon vieux dicton "jouer du classique avec une gratte électrique, c'est comme refaire du Michel Ange avec des stickers malabar".
Redstein
Merci pour la vidéo - c'est toujours aussi poilant...

Citation:
I'll see your ass in Hell, Pachelbel!!!

CŸD a écrit :
jouer du classique avec une gratte électrique, c'est comme refaire du Michel Ange avec des stickers malabar.

J'espère qu'elle n'est pas de toi, celle-ci, parce que son auteur est sans aucun doute un immonde crétin
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
CŸD a écrit :
jouer du classique avec une gratte électrique, c'est comme refaire du Michel Ange avec des stickers malabar.

J'espère qu'elle n'est pas de toi, celle-ci, parce que son auteur est sans aucun doute un immonde crétin [/quote]

1) Elle est de moi
2) Elle te dérange car elle est Vrai et Juste
3) Je te dénonce à Skynet

C'est vraiment rageant de voir un mec vaguement éduqué dans ton genre choisir les mauvaises causes. Vraiment.

En ce moment sur bla bla et guitare...