probot62 Special Top utilisateur #30 Publié par probot62 le 21 Août 2008, 00:29 zeroro a écrit :C'est triste à cet âge là. A 13 ans encore je veux bien, mais là... Enfin bref, on s'écarte du sujet là. OUI tu t'écarte bien mm.mr le professeur... g tout dit!
zeroro Custom Cool utilisateur #31 Publié par zeroro le 21 Août 2008, 00:31 probot62 a écrit : zeroro a écrit :C'est triste à cet âge là. A 13 ans encore je veux bien, mais là... Enfin bref, on s'écarte du sujet là. OUI tu t'écarte bien mm.mr le professeur... Ouai en fait tu peux continuer, tu finis par me faire rire finalement Let The Truth Sing Divine
Mr Scrogneugneu Vintage Top utilisateur #32 Publié par Mr Scrogneugneu le 21 Août 2008, 00:35 Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
OktaV Vintage Top utilisateur #33 Publié par OktaV le 21 Août 2008, 00:36 Mr Scrogneugneu a écrit : non c'est plus ressemblant VENDS / ECHANGE MENATONE Foxy Brown WOBO Double Looper BOSS DD6 Ernie Ball Volume Junior
zeroro Custom Cool utilisateur #34 Publié par zeroro le 21 Août 2008, 00:37 Moi je dis qu'il ressemble a celui qui a les cheveux verts. Let The Truth Sing Divine