Défi "mise en musique"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Idioteque
sérieusement, les parole son bien misent en musique, assé de feeling dans le solo...

Avec un peu de basse, la batterie avec des samples et un chanteur ca pourrait ête génial
2+2=5
Azertymat
Idioteque a écrit :
sérieusement, les parole son bien misent en musique, assé de feeling dans le solo...

Avec un peu de basse, la batterie avec des samples et un chanteur ca pourrait ête génial

Ouais pour le chanteur, je suis d'accord. Je vais sans doute demander à un pote de la chanter.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Mossieur Propre
bon ben mon électrique sera pas fonctionnelle avant la fin des vacances, je crois que ça sera sans moi
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Azertymat
J'ai refait un peu le mix. Le chant est un peu plus fort. Je me suis rendu compte qu'on ne l'entendait pas du tout. Alors voila la nouvelle version avec le chant plus fort. Je ferais la version finie vraiment plus tard avec un vrai chanteur, une meillleure batterie, voire une vraie et une vraie basse aussi.

Nouvelle version : http://membres.lycos.fr/azerty(...)n.mp3
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
Idioteque a écrit :

Au fait, pourquoi tu me demandais si c'etait vraiment une strat dans le défi "Ballade pour guitare aérienne"?
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
ton intro me fait penser à un morceau de kate bush.

je prépare quelque chose mais je galère un peu à assembler mes quelques pistes , un peu de problèmes technic , enfin c'est bien : on apprend comme ça...
Idioteque
Azertymat a écrit :
Au fait, pourquoi tu me demandais si c'etait vraiment une strat dans le défi "Ballade pour guitare aérienne"?

Parceque le sond est mal enregistré, il faut des simus d'ampli et de speaker surtout.
2+2=5
Azertymat
Idioteque a écrit :
Azertymat a écrit :

Parceque le sond est mal enregistré, il faut des simus d'ampli et de speaker surtout.

Ouais, je sais. Ma gratte était branchée sur un table de mixage qui était directement branchée sur le line in du PC alors...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
Voila, je refais un petit rappel, j'ai fait un truc pop rock, c'est pas une version définitive. Je vais faire chanter un vrai chanteur dessus (pour l'instant, c'est moi..).
J'ai fait deux versions :

-http://joyeux.lurons.free.fr/Fini.mp3 -->Chant pas assez fort

-http://membres.lycos.fr/azertymat/Presque%20rien.mp3-->Chant plus fort (mais est-ce mieux?)
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le
Moi, je trouve ça très bien.
Juste deux bémols :
- l'enregistrement est perfectible, c'est sûr. Mais c'est l'intérête de ce défi, tu peux essayer d'autres techniques.
- le chant gagnerait peut-être à être "plus varié", avec des brisures de ton ou de rythme.
Mais franchement, c'est très bien. Bravo !
si vous avez des problemes pour héberger vos fichiers, envoyez moi un MP et je vous donnerai un acces à mon ftp pro ( 70 Mo de libres, bon débit ).

Sinon pour le projet je suis intéressé aussi ( meme si je m'y prends un peu tard lol )
smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le
Ok, bienvenue. T'as jusqu'à la mi janvier
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ça s'ra vraissemblablement prêt pour moi dimanche

En ce moment sur bla bla et guitare...