Défi "mise en musique"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azertymat
Bah...j'ai fait un truc mais c'est plutot plat..Je vais faire un bon truc avec pas uniquemnt guitare pendant les vacances de Noel.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
Non non, j'vais deja fini un truc mais c'est juste le "brouillon" il me reste toutes les pistes à mettre et ajouetr un petit solo.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le
Azertymat a écrit :
Bah...j'ai fait un truc mais c'est plutot plat..Je vais faire un bon truc avec pas uniquemnt guitare pendant les vacances de Noel.

Moi aussi je vais profiter des vacances pour m'y mettre ! Pas encore eu le temps...
Mossieur Propre
smog a écrit :
Azertymat a écrit :

Moi aussi je vais profiter des vacances pour m'y mettre ! Pas encore eu le temps...

pareil
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Azertymat
UP! Il ne faut pas qu'il sombre dans l'oubli. Je suis en train de bosser dessus là...J'ai un léger probleme : je comprends vraiment pas le sens de certaines paroles...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
Je suis en train d'enregistrer. Ce soir, je vous file la version beta. Ca sera pas fini mais faites moi part de vos critiques pour que j'améliore ça.

Style : Pop rock.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
Par contre là, j'ai deux problemes :

1) J'arrive pas à bien calé mes différentes pistes (surtout le solo). J'ai Cubase SX

2) Ca souffle à mort...Il y a moyen de réduire ce souffle à la con?
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
Ouais...je suis nul. Mon impro ne ressemble à rien...Bon, je vous le post dans 20 minutes...Ca sera pas une version définitive.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
Par contre, autre probleme, est ce que quelqu'un pourrait héberger mon truc s'il vous plait...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
Voila...c'est plus ou moins fini. Je suis pas chanteur et en plus, j'ai quelque petit problemes de dictions (petits mais présents), comme vous allez vous en rendre compte (désolé pour les oreilles). Et donc, n'hésitez pas à me dire ce qui est bien et ce qui l'est moins.
J'ai utilisé un synthé Roland Fp-3 pour la batterie, la basse et les violons. C'est moi qui ai fait la batterie et je ne sais pas si vous avez deja jouer de la batterie sur un clavier, c'est pas facile facile...
Le son est assez moyen vu que j'ai du pas mal compresser, du coup, la batterie est bizarre et le chant aussi.
Donc voila :

http://joyeux.lurons.free.fr/Fini.mp3

P.S : A écouter au casque sinon, c'est encore plus pourri.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
C'est parti, j'écoute...première impression un peu moumou, pas très en place quand çà part. La rythmique fait trop accompagnement de chant scout. La piste de batterie n'est pas très réaliste. Tout les instrument se suivent çà manque de syncope, d'accent, de mouvement...
Pffffffft comment j'y vais moi...Désolé Azertymat c'est pas le discours consensuel des défis mais il vaut mieux être sincère.
Azertymat
LOL. De toute maniere, je m'en fout un peu. Je vient de le faire là. En..1 heure. T'inquites.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Idioteque
moi je trouve ca super
2+2=5
Azertymat
Idioteque a écrit :
moi je trouve ca super

Sérieux?? LOL, si c'est vrai, ca doit etre parceque ce sont tes paroles.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Idioteque
sérieusement, les parole son bien misent en musique, assé de feeling dans le solo...

Avec un peu de basse, la batterie avec des samples et un chanteur ca pourrait ête génial
2+2=5

En ce moment sur bla bla et guitare...