Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Deja allé au musikmesse ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
EOS 30D
question peut etre debile mais peut on s'y pointer avec sa guitare pour tester des amplis par exemple ?
CooKieS
Up!

Qqun y va cette année?
Fastback '67
Plentyofsoul
oui jeudi
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
CooKieS
Semi déception cette année...ni Fender, ni Gretsch, ni mag de vintage...juste une grosse exp photo, (sympa tt de mm) à la place.

Qqun connait-il les raisons de l'absence de ces 2 grosses marques?!
Fastback '67
VACARME
Comme gretsch appartient à fender , si ce dernier ne vient pas , normal de ne pas voir l autre .
CooKieS
Heu, ça je le savais déjà, merci quand même

Mais je me suis mal exprimé, pourquoi autant de marques absentes? (luthiers? Fender/gretsch? Danelectro? mag de grattes vintage? etc...)
Fastback '67
Charles.m
Si j'ai bien compris, Fender ne veut plus de distributeur et veut tout distribuer lui même, donc plus besoin d'aller chercher des contrats à Francfort, d'où leur absence.
Pour d'autres, le prix du m2 peut être, ou l'accueil qui n'est peut etre pas terrible, qui sait...
Toine68
Charles.m a écrit :
Si j'ai bien compris, Fender ne veut plus de distributeur et veut tout distribuer lui même, donc plus besoin d'aller chercher des contrats à Francfort, d'où leur absence.
Pour d'autres, le prix du m2 peut être, ou l'accueil qui n'est peut etre pas terrible, qui sait...


Yes exact. Ils font déjà de la vente directe aux US, et veulent faire pareil pour l'Europe. Et pour vendre du Fender désormais il faudra vraiment avoir de la place (de quoi foutre une bonne partie du catalogue...)
VACARME
Mais c est pas ce que Gibson fait depuis longtemps en imposant aux boutiques de prendre un minima de 20000 30000 e de matériel ? ..... Du coup j espére que Ca va permettre au mârche japonais d envahir l espace dispo !! Que des mags plein de navigator , bacchus. Tokai ....

En ce moment sur bla bla et guitare...