Délires Grindcore (pour les amis de la poésie)

Rappel du dernier message de la page précédente :
CellarDoor
Ben pour pas faire comme tout le monde moi je préfère largement la partie punk/hardcore à la suite disons que j'ai toujours préféré le grind a parole plutôt que les bruitages de truie à l'abbatoir mais sa n'est que mon Humble avis.

En tout cas le début ma bien fait marrer avec ces rimes si recherchées et pas du tout évidentes lol

Un bon petit moment de détente merci ....
plancton

Merci pour la rigolade.
J'ai pas du tout accroché la première partie, mais la deuxième est vraiment bien foutu.

dans une autre vie je serais le frère de samuel L jackson, je vivrais dans un arbre au mexique et je mangerais des tacos.
* Ghost Dog *
Copains !!
C'est vraiment à prendre au 15e degré, mais si vous aimez le grind vous savez ce que c'est !

-> NoHardFeelings : moi j'aime bien les 2, autant le grind à "paroles" que les gros bruits de truie bien bêtes. J'aimerai bien essayer de plus mélanger ces 2 aspects pour les prochaines, et pas faire 2 parties distinctes.

-> Ted the Ors : content que ça t'ai plu mec, fais nous de la pub, on finira peut être à l'Eurovision

D'autres vont suivre cet été (parceque là période d'exams, pas trop le temps de faire le con), je posterai ça ici.
On poussera peut être même le vice jusqu'à se faire un myspace
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
* Ghost Dog * a écrit :

-> Ted the Ors : content que ça t'ai plu mec, fais nous de la pub, on finira peut être à l'Eurovision

T'inquiètes j'ai commencé vu que j'ai pas pas mal de potes fan de ultravomit, gronibard et autres groupes 200% "à la con"...
* Ghost Dog *
C'est bon ça !
On va en faire d'autres cet été, si ça t'intéresse
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Je viens de l'écouter. C'pas mal du tout ! Même assez poilant, et je n'ai pas de préférence pour l'un ou l'autre des "mouvements" du titre. Mon potal belge a qui je l'ai envoyé vient de me dire "mon dieu " "oui " (il donne aussi dans le grind absurde).

Merci pour le bon moment !
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
* Ghost Dog *
Salut,

Content que ça t'ai plus aussi !
Si t'as des trucs de ton pote belge à faire écouter, ça m'intéresse

Merci à toi d'avoir pris le temps et le recul d'écouter ça !
luisleguitarist
sa me rappel Anal Chaos ou Gronibard, pour ceux qui connaissent le brutal-death-metal grindcore à tendance scatophile...
C'est marrant et bien joué !
Lust for Life
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
* Ghost Dog * a écrit :
Salut,

Content que ça t'ai plus aussi !
Si t'as des trucs de ton pote belge à faire écouter, ça m'intéresse

Merci à toi d'avoir pris le temps et le recul d'écouter ça !

Bon, je viens d'en causer avec l'intéressé. On a choisi quelque chose qu'on a fait ensemble :
http://crzyman.free.fr/mp3z/_/(...)r.mp3
(il a tout enregistré tout seul, en fait il avait pas d'idée un soir et moi je lui ai sorti l'ébauche du texte...)

Pour rester dans le bon goût

Enjoy !
* Ghost Dog *
Rohlala Dan_C on va pouvoir se faire des contests de la chanson la plus bête !
Terrible ton truc !

On dirait du Perusse grind !

@luisleguitarist : merci
Y'a Testicore aussi dans le style ultra bête et dégueu (mais ça me fait même pas marrer parceque eux c'est vraiment du "bruit", aucun chant audible et c'est très très mal enregistré)
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
* Ghost Dog * a écrit :
Rohlala Dan_C on va pouvoir se faire des contests de la chanson la plus bête !
Terrible ton truc !

On dirait du Perusse grind !

@luisleguitarist : merci
Y'a Testicore aussi dans le style ultra bête et dégueu (mais ça me fait même pas marrer parceque eux c'est vraiment du "bruit", aucun chant audible et c'est très très mal enregistré)

Re,

Et quand tu penses qu'il a fait ça en moins de deux heures... le plus chiant a été de trouver le fond sonore du début...

Bon, quelque chose de plus.... blast
http://crzyman.free.fr/mp3z/_/(...)te%20(Catho%20Powered).mp3

Enjoy

Y a un souci avec le serveur..... et merde.....

EDIT : les parenthèses foutent le boxif...

http://crzyman.free.fr/mp3z/_/(...)l.mp3
(deuxième idée commune, texte en anglais ce coup-ci)
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
ted the Ors a écrit :
Ah je vous suis completement...Meme ma copine a bien aimé la musique mais elle avoue "ne pas toujours comprendre" les paroles...

C'est l'effet "accent Belge"...

acnime
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    acnime
    le
Je viens d'obtenir satisfaction

Excellent.
rock'n'roll
* Ghost Dog *
Ahah oui, j'adore mettre des samples débiles un peu partout, un peu à la façon de Gronibard !

J'ai trouvé plein de films super bêtes à sampler pour les suivantes, va y avoir du lourd !

En ce moment sur bla bla et guitare...