Délires Grindcore (pour les amis de la poésie)

Rappel du dernier message de la page précédente :
* Ghost Dog *
Ahah oui, j'adore mettre des samples débiles un peu partout, un peu à la façon de Gronibard !

J'ai trouvé plein de films super bêtes à sampler pour les suivantes, va y avoir du lourd !
* Ghost Dog *
Personne d'autre n'aime le grind ?

Dan_C, si t'as d'autres trucs à poster te gêne pas, les extraits que t'as mis sont bien drôles !

"Le mec il a fait AAAAAAAAAAAAAAAyeu !"
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Grind? Quelqu'un a dit grind...

Mais nom de diou de b****l d'a**s, le grind c'est génial...
Ah gronib'...Ah UltraVomit...Ah le Cassoulet Fest...Ah Caninus (je conseille vivement du grind avec des clébards qui chantent)...Ah EctoParasite (avec son tube internationale "Maman, fais moi des lasagnes!")
Des gros blast de porc, des paroles completement débiltes, sans se poser de questions juste pour foutre le bordel et se marrer...Heureusement qu'il y a ces groupes sans prise de tete (faut voir en concert) dans le paysage ultra mega sectaire du métal (cf les topics de G.com)
* Ghost Dog *
Oh oui, ça fait vraiment du bien dès fois !

Ta signature a un rapport avec Capitaine Orgasmo ?

Je vais sampler des répliques de ce film pour les prochaines compos, y'a du lourd !
poum tchak
acnime a écrit :
Je viens d'obtenir satisfaction

Excellent.

Clair MDR!

Tu le sors de quel film ce sample?
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
_TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le
Yeah, y'a du potentiel
* Ghost Dog *
poum tchak a écrit :
acnime a écrit :
Je viens d'obtenir satisfaction

Excellent.

Clair MDR!

Tu le sors de quel film ce sample?

Ca c'est un sample trouvé sur le net, je sais pas d'où ça sort !

Mais là j'ai un stock de bons gros nanards avec des répliques bien comme il faut, pour les prochaines ça va être corsé !

-> Titiz : content que ça t'ai plu
map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le
j aime bien l esprit
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
* Ghost Dog * a écrit :
Personne d'autre n'aime le grind ?

Dan_C, si t'as d'autres trucs à poster te gêne pas, les extraits que t'as mis sont bien drôles !

"Le mec il a fait AAAAAAAAAAAAAAAyeu !"

Moi j'aime le "le mec, il a eu avoir mal, hein (sifflement deux tons). Et c'est des compos entières, c'est pas des extraits. T'as déjà vu un morceau de Grind qui dépasse les 1'30 toi ?

Pour d'autres morceaux... en voilà trois (entier, je précise) :
http://crzyman.free.fr/mp3z/_/(...)l.mp3
http://crzyman.free.fr/mp3z/_/(...)on%20(Accoustic%20-%20Featuring%20Dan%20Cutter).mp3 (session grind acoustique, j'étais à la "batterie" (en fait, deux tournevis sur un coussin) (pour le problème de parenthèses, copier-coller le lien dans une nouvelle fenêtre/onglet)
http://crzyman.free.fr/mp3z/_/(...)er%20(Live).mp3 (idem que précedemment)

On attend vos commentaires...

ted the Ors : mon potal belge me signale que purulent excretor = énorme... rien que le nom, remarque...

limite, on devrait renommer le topic en "Délires Grind"...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
8oris
  • Publié par
    8oris
    le
Dan_C a écrit :

C'est net...

Ghost Dog a écrit :
Ta signature a un rapport avec Capitaine Orgasm

Yep...Je suis un fan inconditionnelle de ce film, et du duo Parker & Stone, dont l'humour est très orienté "pee & poo" comme ils disent!
* Ghost Dog *
ted the Ors a écrit :
Dan_C a écrit :

C'est net...

Ghost Dog a écrit :
Ta signature a un rapport avec Capitaine Orgasm

Yep...Je suis un fan inconditionnelle de ce film, et du duo Parker & Stone, dont l'humour est très orienté "pee & poo" comme ils disent!

Suffit de demander !
J'éditerai tous les liens postés en 1ère page !

Ted, tu as du voir l'excellent Team America alors ! (là aussi y'a des bonnes répliques à sampler ! "Bacalaw ! bacalaw !" )
8oris
  • Publié par
    8oris
    le
* Ghost Dog * a écrit :

Ted, tu as du voir l'excellent Team America alors ! (là aussi y'a des bonnes répliques à sampler ! "Bacalaw ! bacalaw !" )

Yes papa mais je prefere Captain Orgasmo pour son coté plus "underground" (moins connu quoi!)...

Bon quand c'est que tu nous mets des gros morceaux qui tachent avec du bon pig squeal...

Je vais peut etre en enregistré un pour alimenter le topic ...faut que je me motive et que je trouve un moyen de faire une batterie!
Je dois avoir une vieille bouteille de teissere (caisse claire: OK), un gros coussin (grosse caisse: OK), et mon chat (cat squeal : OK)!
Invité
metalmonster a écrit :
plop je m'incruste pour vous parler du club metal de ce forum qui vient de se créer et qui a besoin de people pour exister :green:

cay par la
https://www.guitariste.com/for(...)79415
ah au fait ghost dog , ton mp3 tourne sur msn je l'ai passé a un pote , et du coup toute ma tribe se poile dessus et fait tourner le mp3 , tu vas avoir une renommée mondiale avant d'avoir dit ouf

bref , j'adore ce morceau , meme la musique est énorme puis les paroles quoi
* Ghost Dog *
ted the Ors a écrit :
* Ghost Dog * a écrit :

Yes papa mais je prefere Captain Orgasmo pour son coté plus "underground" (moins connu quoi!)...

Bon quand c'est que tu nous mets des gros morceaux qui tachent avec du bon pig squeal...

Je vais peut etre en enregistré un pour alimenter le topic ...faut que je me motive et que je trouve un moyen de faire une batterie!
Je dois avoir une vieille bouteille de teissere (caisse claire: OK), un gros coussin (grosse caisse: OK), et mon chat (cat squeal : OK)!

Certes, mais Team America est plein de bons truc quand même (genre la scène de cul qui tourne scato, dans la version non censurée, c'est ultra grind !). Et puis rien que le message de fond du film, à travers toutes ces scènes bêtes, je trouve ça vraiment fort !

Mais bon, un bon Orgasmo, c'est clair que y'a pas photo !
("La porte est fermée !
- Pas de problème, j'ai mon passe-partouze !" )

Sinon j'ai bien une vieille compo grind, faite toujours avec le même pote.
Mais ça date un peu, et j'avais pas le même matos qu'aujourd'hui, du coup le son est très très moyen. Mais c'est rigolo et bête !

http://seedball.pursud.org/ANA(...)N.mp3

J'aimerai bien la réenregistrer un de ces 4 en changeant quelques riffs (parceque là c'est ultra simpliste).

Je vous écris les paroles, pour la joie de tous !

Viens ici ! Viens ici !
Viens lécher mon zizi !
Vas y avale ! Vas y avale !
Et fais des pets anals !

Ce couplet reviens 2 fois, le reste c'est que du pig, à part la fin fin qui fait :

T'es une morue ! T'es une morue !
T'es une morue ! Huuuuuu !

Le texte est toujours de mon pote (qui était déjà un grand poète à l'époque )
poum tchak
* Ghost Dog * a écrit :

Viens ici ! Viens ici !
Viens lécher mon zizi !
Vas y avale ! Vas y avale !
Et fais des pets anals !

Anonyme, XXIeme siècle, in "poèsie d'hier et d'aujourd'hui", Lafont, 2007

On dit pas des pets anaux?...
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard

En ce moment sur bla bla et guitare...