ted the Ors a écrit :
* Ghost Dog * a écrit :
Ted, tu as du voir l'excellent Team America alors ! (là aussi y'a des bonnes répliques à sampler ! "Bacalaw ! bacalaw !"
)
Yes papa mais je prefere Captain Orgasmo pour son coté plus "underground" (moins connu quoi!)...
Bon quand c'est que tu nous mets des gros morceaux qui tachent avec du bon pig squeal...
Je vais peut etre en enregistré un pour alimenter le topic
...faut que je me motive et que je trouve un moyen de faire une batterie!
Je dois avoir une vieille bouteille de teissere (caisse claire: OK), un gros coussin (grosse caisse: OK), et mon chat (cat squeal : OK)!
Certes, mais Team America est plein de bons truc quand même (genre la scène de cul qui tourne scato, dans la version non censurée, c'est ultra grind !). Et puis rien que le message de fond du film, à travers toutes ces scènes bêtes, je trouve ça vraiment fort !
Mais bon, un bon Orgasmo, c'est clair que y'a pas photo !
("La porte est fermée !
- Pas de problème, j'ai mon passe-partouze !"
)
Sinon j'ai bien une vieille compo grind, faite toujours avec le même pote.
Mais ça date un peu, et j'avais pas le même matos qu'aujourd'hui, du coup le son est très très moyen. Mais c'est rigolo et bête !
http://seedball.pursud.org/ANA(...)N.mp3
J'aimerai bien la réenregistrer un de ces 4 en changeant quelques riffs (parceque là c'est ultra simpliste).
Je vous écris les paroles, pour la joie de tous !
Viens ici ! Viens ici !
Viens lécher mon zizi !
Vas y avale ! Vas y avale !
Et fais des pets anals !
Ce couplet reviens 2 fois, le reste c'est que du pig, à part la fin fin qui fait :
T'es une morue ! T'es une morue !
T'es une morue ! Huuuuuu !
Le texte est toujours de mon pote (qui était déjà un grand poète à l'époque
)