Délires Grindcore (pour les amis de la poésie)

* Ghost Dog *
Salut à tous !

Je suis en train de terminer le mixage d'une compo que j'ai enregistré avec un pote, je me suis dis que j'allais pas garder un tel chef-d'oeuvre pour moi !

http://seedball.pursud.org/TRU(...)e.mp3

Alors je précise que c'est tout sauf sérieux, on a fait ça pour s'amuser et se défouler.
Et on assume parfaitement le côté bête, gras et primaire

Les guitares sont de moi, la prog (basse, batterie, samples) également, le chant est assuré par mon pote et moi même à 50/50, et pour finir le texte est de mon pote (une personne très fine et sensible).

Voilà, j'espère que ça en fera au moins sourire quelques uns !
J'attends votre avis.

P.S : les paroles sont vraiment pas fines (du moins au début, ensuite on comprend plus rien) donc si des enfants passent par là, écoutez pas !!

EDIT :

Vu qu'on est plusieurs sur ce sujet à poster du son, je regroupe tout ici ! N'hésitez pas à poster vos compos bêtes, grasses et méchantes !

Ca ne se fait pas, mais je commence par moi !

* Ghost Dog *
TRUIE - A Quatre Pattes (NEW)
TRUIE - Vieille Morue
ANAL POKEMON - Sors de mon cul Rondoudou ! (ça me gratte)

Déhà & Dan_C
Greuh - A Simply Normal Discussion Between NecroDan and Dehànanathor
Greuh - A Simply Normal SadoMasoCoproScatophilic Discussion Between VaginatorDanihilathor And VomitoraDéhànal
Greuh - 2tte maniR mariline Mansone i fé du dèf métale ptdr lol
[url=http://crzyman.free.fr/mp3z/_/greuh/26.%20Greuh%20-%20Subliminal%20Cadaveric%20Expension%20(Accoustic%20-%20Featuring%20Dan%20Cutter).mp3]Greuh - Subliminal Cadaveric Expension (Accoustic - Featuring Dan Cutter)[/url]
[url=http://crzyman.free.fr/mp3z/_/greuh/27.%20Greuh%20-%20I%20Am%20The%20ClitMaster%20(Live).mp3]Greuh - I Am The ClitMaster (Live)[/url]

(copier/coller les URL qui marche pas dans une nouvelle fenêtre)

Dut's
Viceral Sickness (myspace)

Et pour finir, une petite définition du Grindcore ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grindcore

Merci à tous les participants
Jeff Heineken
... j'ai failli zapper sur le début "punky" mais quand la deuxième partie "brutal death" a débarqué j'ai été agréablement surpris, un bon contraste, ça claque bien !!!

T'as pas un groupe "sérieux" de brutal death ?? Ou au moins un projet solo ? Ca pourrait vraiment le faire.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
* Ghost Dog *

Oui, c'était la surprise du morceau

En fait le gars avec qui j'ai fais ce truc là est le batteur d'un de mes groupes.
Ca s'appelle Necrosis, on fait du black/death (+ black en fait), si tu veux jetter une oreille http://www.myspace.com/necrosisband

Et à côté de ça j'ai un second groupe metal, plus fin, plus mélodique, inspiré Opeth, Dark Tranquillity et compagnie. Par contre là j'ai rien à faire écouter à part des enregistrements perso faits chez moi.
Pour les projets solo j'en ai un bon paquet (ça va du hip hop à l'electro en passant par des trucs + rock et aussi toujours metal).

Bref, je raconte pas + ma vie

Personne d'autre n'a écouté notre chanson bête ?!
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
j'adore!

M'enfin j'écouterais pas ce genre de chose tout les jours ^^
Bêêêh
* Ghost Dog *
Moi non plus je te rassure, c'était juste histoire d'être bête

On a d'autres "morceaux" en projet, le prochain sera surement une sorte de reggae/grind : des plans reggae, avec un chant bien gras et des paroles bêtes, et puis une grosse cassure brutal death au milieu, pour être originaux.

* Ghost Dog *
Bon, j'aurai fais marrer au moins 2 personnes sur les 120 qui ont lu ce topic ! C'est déjà ça

J'imagine que les 118 autres sont consternés, je les comprends, il y a de quoi !
cherlen
  • Publié par
    cherlen
    le
ahahah terribleeuuuhhhh!!
La partie du début... euhhh ouééouéé c'est pasmon style, la deuxième partie est bien sympa elle ! quant aux paroles hihiihi
Sinon pour le reggae / grind il existe un groupe qui a utilisé ce concept mais c'est loupé, des passages de mauvais reggae alternés avec du grind mou et sans âme ni feeling dansant... et pourtant ils ont sorti un DVD...

Bonne continuation en tout cas ! la musique quand on s'amuse c'est quand même bien plus sympa !
Jeff Heineken
* Ghost Dog * a écrit :
En fait le gars avec qui j'ai fais ce truc là est le batteur d'un de mes groupes.
Ca s'appelle Necrosis, on fait du black/death (+ black en fait), si tu veux jetter une oreille http://www.myspace.com/necrosisband

Ben en fait, j'suis vraiment pas fan de Black ...

J'préfère largement ton trip brutal death "porcins".

Au fait, tu peut toi aussi jeter un oeil à notre page Myspace dans ma signature. P'tit groupe de thrash formé depuis un an.
* Ghost Dog *
cherlen a écrit :
ahahah terribleeuuuhhhh!!
La partie du début... euhhh ouééouéé c'est pasmon style, la deuxième partie est bien sympa elle ! quant aux paroles hihiihi
Sinon pour le reggae / grind il existe un groupe qui a utilisé ce concept mais c'est loupé, des passages de mauvais reggae alternés avec du grind mou et sans âme ni feeling dansant... et pourtant ils ont sorti un DVD...

Bonne continuation en tout cas ! la musique quand on s'amuse c'est quand même bien plus sympa !

Ouais, le début c'est pas ce que je préfère non plus
Comment il s'appelle le groupe dont tu parles ?
Tant pis, on fera de la dance/grind alors

Jeff Heineken a écrit :

Ben en fait, j'suis vraiment pas fan de Black ...

J'préfère largement ton trip brutal death "porcins".

Au fait, tu peut toi aussi jeter un oeil à notre page Myspace dans ma signature. P'tit groupe de thrash formé depuis un an.

Pas de soucis, chacun son délire. Bon après t'as vu, c'est pas non plus du true black, on essaie de mélanger un peu d'autres influs.
Sinon oui j'ai écouté ton groupe tout à l'heure, c'est bien sympa ! Du bon thrash oldschool. C'est où votre ville ? (je connais pas)
Jeff Heineken
Merci, c'est cool.

On répète à "Le Barp" en Gironde, entre Bordeaux et le Bassin d'Arcachon.
Les vidéos sont du concert qu'on a fait là-bas en Avril dernier.

Stay Heavy !!!
* Ghost Dog *
Ah ok, je situe mieux !
On est pas très loin au final, on se croisera sûrement un de ces 4

Personne d'autre n'a d'avis sur mon chef d'oeuvre ?
Wahnsinn
Si ! Excellent le p'tit Grind ! Bonne maitrise technique c'est propre, le chant est un peu sous mixé à mon gout mais sinon c'était cool !
Back Down To Earth
* Ghost Dog *
Si on peut appeler ça du chant
Merci pour ton avis !
J'ose pas trop monter plus le chant, déjà que je trouve qu'on calcule pas assez certains plans guitare... c'est dur de faire un bon mix
CellarDoor
Ben pour pas faire comme tout le monde moi je préfère largement la partie punk/hardcore à la suite disons que j'ai toujours préféré le grind a parole plutôt que les bruitages de truie à l'abbatoir mais sa n'est que mon Humble avis.

En tout cas le début ma bien fait marrer avec ces rimes si recherchées et pas du tout évidentes lol

Un bon petit moment de détente merci ....

En ce moment sur bla bla et guitare...