Délires Grindcore (pour les amis de la poésie)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
yeah

vive le wokénwolle


j'avais un mp3 d'un groupe dénommé evil inside (groupe noyonnais pas du tout connu) qui s'appelait bière de luxe , si je le retrouve dans le bordel de mon paycay je vous le filerai , ce fut mon 1er morceau de metal pas sérieux en fait (ah par contre c'est assez punky pas pas trop grind , dommage )

(a mon avis le groupe qui a pondu ca doit meme pu exister alors ... )

si je le trouve je vous le file , promis
* Ghost Dog *
Lulu W a écrit :
Franchement j appelle pas sa de la musique ! désolé


C'est pas parceque c'est "violent" ou que ça te touche pas que ça n'en est pas moins de la musique.
Musique rime pas forcément avec mélodie ou "joli".
Dailleurs écoute du "vrai" grind... tu va encore plus aimer

Dan_C -> Tous les blasts sont doublés grosse caisse. C'est juste que la caisse claire est très claquante au départ.
Mais moi j'aime bien les blast ultra secs et précis façon Death Metal, c'est un peu voulu

Je suis en train de travailler le mix, le chant bouffe un peu tout le reste là. J'aimerai bien réussir à l'isoler un peu plus qu'on entende mieux le reste.

Je me suis bien marré à faire le chant tout seul, j'espère que mes voisins m'ont pas trop entendu, j'ai pas envie de passer pour un pervers psycopathe
Invité
ah au fait , ghost dog , c'est un engl ton ampli cay ca ? nan parce que j'aime bien le son qui en sort (bien gras quoi )
* Ghost Dog *
Oui, tête ENGL signature Ritchie Blackmore + Baffle VHT 2x12 Fat Bottom.
Et là comme gratte j'ai utilisé ma Schecter, accordée un ton en dessous pour sonner un peu plus gras

Après je sais pas si on peut qualifier ENGL de gras, c'est assez tranchant et précis en fait. C'est surtout après avec la basse et dans un mix que ça sonne comme ça... enfin faut essayer "en vrai" quoi pour se faire une idée

Content que mon son de gratte te plaise !
Invité
c'est clair que ca sonne j'adore ton son ... le rendu final est gras mais précis c'est pas mal

faut que je l'essaie cet engl la , il m'a tapé dans l'oeil depuis que j'ai été voir rocksolidamps.com , c'est un grain qui me déplait pas (le 5150 aussi me plait , alala pourtant il est méga différent mais bon )

'fin pour le moment je vais me prendre un bon ti 4x12 avec 2 V30 et 2 G12T-75 comme le bogner ubercab pour une disto un poil plus sauvage en restant précise .le tout dans un cab en plywood sufisamment bon (et ca faut trouver :s )

y parait que ca débourre d'avoir une config dans ce genre

et ca devrait pas mal enjoliver le son de mon RG50TC (fatu garder ce coté légèrement crade , gras , sauvage qui fait "gros son" , et en apportant un poil de précision )

ca et quelques pédales d'effets pour gonfler mon son actuel (ca va pas métamorphoser mais ca me suivra après et pis ca arrangera la sauce )
* Ghost Dog *
J'avais testé le Bogner Ubercab chez Gillou avec la Blackmore et... Ouaw !
Si j'avais eu le budget, je me serais bien laissé tenter !

Sinon la Blackmore est vraiment sympa oui, un super rapport qualité/prix. Au départ j'ai vraiment eu du mal avec la disto hi gain, mais à force de batailler sur les réglages (pédale d'EQ dans la boucle + enfin compris que ça sert à rien de mettre trop de gain), je commence vraiment à prendre mon pied.
Plus le temps passe, plus j'aime cette tête !

Et niveau polyvalence ça le fait, un son clair relativement bon, un crunch que j'aime bien, une bonne disto lo gain et une grosse disto hi gain. Le tout sans 10 000 potards dans tous les sens.

Au fait faut que je rejoigne ton club de métaleux, je suis en train de me chercher une signature... tu penses quoi de "Désanusseur de Pokemons Femelles" ? (comme ça ça nous ramène vers le grind).

D'autres gens qui ont écouté les compos ou qui en ont à proposer ?
poum tchak
* Ghost Dog * a écrit :


Je me suis bien marré à faire le chant tout seul, j'espère que mes voisins m'ont pas trop entendu, j'ai pas envie de passer pour un pervers psycopathe



Ah mais les gens qui font du grind ne sont pas tous pervers psychopathe?????

Ce ne sont pas des gros monstres tous noirs avec les entrailles dehors et qui mangent les petits enfants???

Mince je m'étais fait des idées
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
Invité
C'est ce qu'on joue à la fin de chaque repete pour se détendre les nerfs...
Promis j'enregistre et je la mets!
* Ghost Dog *
poum tchak a écrit :
* Ghost Dog * a écrit :


Je me suis bien marré à faire le chant tout seul, j'espère que mes voisins m'ont pas trop entendu, j'ai pas envie de passer pour un pervers psycopathe



Ah mais les gens qui font du grind ne sont pas tous pervers psychopathe?????

Ce ne sont pas des gros monstres tous noirs avec les entrailles dehors et qui mangent les petits enfants???

Mince je m'étais fait des idées


On m'aurait menti ?
En fait mon avatar c'est mon visage
Et tous les soirs j'égorge 3 jeunes vierges avant de me coucher, et une fois qu'elles sont bien vidées je me baigne dans leur sang, histoire de bien dormir !

Et tous les zicos de reggae sont des fumeurs de joints, les rappeurs tous des délinquants, les bluesmen des dépressifs qui font que se plaindre et les jazzmen des intellos qui aiment se toucher devant Pat Metheny

--> Dead_Prose : quand tu veux mon grand !
Invité
ouais ta signature convient pour le club des hardos et des pervers psycopathes

a part ca , je vous uploade une ptite impro avec mon randall et ma ltd (et pas mal de mixage derriere )

dès que c'est fini je vous ferai un lien ici

je vais avoir les mems HP que le bogner ubercab (enfin pas le meme cab par contre mais bon , ca risque d'etre sympa quand meme )

faut vraiment que j'essaie la blackmore , avec un clean boost et une equa (et mon futur cab customisé)
Invité
voila

http://www.yousendit.com/trans(...)3C5E4

si quelqu'un a un FTP pour ce morceau j'ai rien contre

zaimez bieng ? :green:

edit: le coté cradingue est du au matos et a ma volonté d'avoir un son bien crade heing
  • #102
  • Publié par
    ipod
    le
mdr !


c'est marrant ...... et un peu bizarre aussi !
Ibanez GRG170 DX et un Roland cube 15 ! yeah !!
Invité
ouaip c'est écrit par moi , donc ca reflète ma facon de penser (ouais ouais ,mon cerveau est un immense flipper )
Hayou les grindeux!
Après avoir eu Dan qui me parle chaque jour de G.com toussa, alors me voici ^^' Alors juste comme ca, après réflexion, voici donc la totale de Greuh, qui avance pour le moment, jpense faire un bon 50ziques ^^'

==> http://crzyman.free.fr/mp3z/_/greuh/

Bon courage ^^'

En ce moment sur bla bla et guitare...