Destruction de matos

Rappel du dernier message de la page précédente :
DevilInside
Miii a écrit :

Merde, mais que fait la police !!!

+1...

Vive la philo, la vraie, celle qui est improvisée...
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
ukio
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ukio
    le
Leon_Mambo a écrit :
Ca vous fais quel effet quand vous voyez des groupes detruire leur matos en concert???

Sa me fait l'effet de "EH NON EH OH !si t'en veu plus donne la moi !"

Celcius a écrit :
Ca me rappelle la vidéo d'un concert de Johnny... Il arrivait pas à casser sa strato par terre Le pauvre a du recommencer 4 ou 5 fois avec de voir le manche se dissocier gentiment du corps....
Par contre je pourrais pas dire l'année et le lieu de ce concert j'ai un trou
C'est sur que quand on fait semblant de jouer pendant 2h et qu'on est obliger d'embaucher de vrais guitaristes pour les solos.. on est énérvé contre sa guitare

Sinon c'est vrai moi aussi sa me degoute... quand je vois le frisson quand ma sangle lache (vive les strapblocks) , quand je découvre un nouveau pet de peinture , ou autre .. c'est vrai l'argent fait perdre la raison mais quand meme un peu de respect envers les instu et surtout vers le public.. il faut savoir aussi que ils cassent pas forcement des grattes a 2sous , des guitares sur lesquelles des luthiers ont surement passer des heures desus...

Enfin bon , personne ne devrait faire sa...
>>membre du Club Des Jeunes Cons :)
Webmaster de http://www.pickvibe.fr.st Articles , interviews , forums ;)
Bons17
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bons17
    le
Quand je vois des groupes détruire du matos j'en ai des frissons d'horreur !!!
Quand je pense que je donnerais n'importe quoi pour avoir leur matos et ils le détruisent...
Tous les chemins mènent au Rhum
DevilInside
Le pire, c'est pas quand ils éclatent une gratte...
Mais bien quand ils l'éclatent dans l'ampli...
bonobo79
En fait ils font ça quand ils sont trop fatigués, comme ça ils n'ont pas de rappel à faire
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
DevilInside
Ah ouais... J'y avais jamais pensé...
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
bonobo79 a écrit :
En fait ils font ça quand ils sont trop fatigués, comme ça ils n'ont pas de rappel à faire

Je crois que nirvana faisait ça pour ça
Unicorn
moi je trouve ça ignoble
Quand je pense que j'ai mis plus de 2 ans à m'offrir ma 1ere grat à 2000 balles!!!!

Je trouve IRRESPECTUEUX de la détruire pour du "spectacle".
Lorsque j'ai vu ça la 1ere fois à la TV j'étais vert
Il pourrait la donner à qqun à la place.
Perso, je n'admetttrai jamais cet acte. Je ne vois aucune philosophie la dedans
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
ukio
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ukio
    le
Carlos santana a vendu une de ces guitares plutot aux encheres pour une assos.. c'est peut etre mieux que de petter une gratte sur scene non?
>>membre du Club Des Jeunes Cons :)
Webmaster de http://www.pickvibe.fr.st Articles , interviews , forums ;)
scritch1
perso je sais pas trop...quand je vois quelqu'un peter son matos je me dis que j'aimerai mieux qu'il me le file évidemment, mais bon un mec sponsorisé par Fender qui a une cargaison de strat faites pour ca...pourquoi pas, c'est peut etre une facon de dire aux gros de la guitare 'je vous emmerde' ou peut etre aussi un moyen de désacraliser l'instrument...allez savoir
au fait je recherche une gratte pourrie, pas pour la casser mais pour la maltraiter a chaque fin de concert, la guitare maudite, c'est deja plus rigolo je trouve, en plus ca m'apprendra a faire des reparations
caca
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
puilpuil a écrit :
Ba moi ca me fais chier ...Un parce qu'un instrument ca se respecte. Deux parce que y a pleins de mecs comme moi qui aimerait bien l'avoir leurs matos, alors le detruire, faire style t'es un rebel ca fait un peu "gros con de base qui a tellement de tune qu'il est pas a une gratte pres" . J'inclue aussi dans cette categorie les legendes comme Kurt et autres.

Serieux si ils en ont rien a foutre de leurs matos ils ont cas me le filer moi je suis preneur ...ou au moins a leurs publique ce serait un peu plus inteligent.

Sans compter les bastons à la sortie, pour te braquer la gratte que t'a reussi à chopper
Seikali
piu-piu a écrit :
puilpuil a écrit :
Ba moi ca me fais chier ...Un parce qu'un instrument ca se respecte. Deux parce que y a pleins de mecs comme moi qui aimerait bien l'avoir leurs matos, alors le detruire, faire style t'es un rebel ca fait un peu "gros con de base qui a tellement de tune qu'il est pas a une gratte pres" . J'inclue aussi dans cette categorie les legendes comme Kurt et autres.

Serieux si ils en ont rien a foutre de leurs matos ils ont cas me le filer moi je suis preneur ...ou au moins a leurs publique ce serait un peu plus inteligent.

Sans compter les bastons à la sortie, pour te braquer la gratte que t'a reussi à chopper

c'est clair!!!!!!!!!! mdr
Unicorn
Vous avez déjà reçu de matos en fin de concert?
Si oui, vous avez eu la trouillle de vous faire braquer?
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Perso sa dépend des gars qui font ça !!! Si tu vois Jimi Hendrix c'est normal parceque lui il entrait vraiment dans sa guitare , ils ne faisaient plus qu'un et là c'est la transe totale !!! Mais si tu vois Johnny faire ça tu te dis que ça veut un peu rien dire il fait presque quedalle sur sa guitare dans un concert !!!! Par contre quand tu vois SRV maltraiter sa Number One c'est la aussi de la transe totale , si je devais maltraiter un guitare comme il le fait ce serait ma toute première gratte , celle que je garderai toujours , en l'ocurence ma Epiphone LesPaul Special II mais j'irais pas jusqu'à l'exploser , mais la maltraiter pour sortir des sons terribles c'est super beau !!
alphamu
8O C'est un geste..trop nul..
Ptitenote
Moi ca me fait pleurer, jme dit "pourquoi il la casse alors quil aurait pu me la donner?!!!!"

En ce moment sur bla bla et guitare...