Destruction de matos

Leon_Mambo
Ca vous fais quel effet quand vous voyez des groupes detruire leur matos en concert???
pouet
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Hey Baboon
Quand c'est Yngwie qui le fait c'est cool, mais sinon c'est plutot chiant.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
les groupes d'aujourd'hui n'ont rien inventé sur scène de toute facon
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
C'est pas les who les premiers a avoir chibrer du matos sur scene?
celcius
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    celcius
    le
Ca me rappelle la vidéo d'un concert de Johnny... Il arrivait pas à casser sa strato par terre Le pauvre a du recommencer 4 ou 5 fois avec de voir le manche se dissocier gentiment du corps....
Par contre je pourrais pas dire l'année et le lieu de ce concert j'ai un trou
Puilpuil
Ba moi ca me fais chier ...Un parce qu'un instrument ca se respecte. Deux parce que y a pleins de mecs comme moi qui aimerait bien l'avoir leurs matos, alors le detruire, faire style t'es un rebel ca fait un peu "gros con de base qui a tellement de tune qu'il est pas a une gratte pres" . J'inclue aussi dans cette categorie les legendes comme Kurt et autres.

Serieux si ils en ont rien a foutre de leurs matos ils ont cas me le filer moi je suis preneur ...ou au moins a leurs publique ce serait un peu plus inteligent.
"L'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim. "
:D :D :D

[Jean-Claude Van Damme]
snoopix
  • Publié par
    snoopix
    le
ta premiere gratte tu la pete pas
mais si t' en a tout plein comme cobain ou d'autre en avaient t'hesitera pas a les peter toi aussi reflechi tu as derriere toi une quantité infinitesimale de guitares qui attendent dans une pièce climatisée
l'instrument tu le respectera parcque t'aura toujours ta guitare celle que tu garde a part et que tu vas jamais toucher parcque elle te rappellera tes debuts
Ayerown
puilpuil a écrit :
Ba moi ca me fais chier ...Un parce qu'un instrument ca se respecte. Deux parce que y a pleins de mecs comme moi qui aimerait bien l'avoir leurs matos, alors le detruire, faire style t'es un rebel ca fait un peu "gros con de base qui a tellement de tune qu'il est pas a une gratte pres" . J'inclue aussi dans cette categorie les legendes comme Kurt et autres.

Serieux si ils en ont rien a foutre de leurs matos ils ont cas me le filer moi je suis preneur ...ou au moins a leurs publique ce serait un peu plus inteligent.

N'importe quoi ...
Et le grand Jimmy qui brûle sa strat ? Tu en penses la même chose ?
Détruire son instrument est je pense un peu plus philosophique que ça. C'est détruire l'instrument de création, comme un peintre qui brise son pinceau, afin que cela soit figé pour toujours.
celcius
Ayerown a écrit :
puilpuil a écrit :

N'importe quoi ...
Et le grand Jimmy qui brûle sa strat ? Tu en penses la même chose ?
Détruire son instrument est je pense un peu plus philosophique que ça. C'est détruire l'instrument de création, comme un peintre qui brise son pinceau, afin que cela soit figé pour toujours.

Mouais enfin quand c'est Obispo ou Johnny qui le fait c'est pas vraiment philosophique...
Ryca
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ryca
    le
Moi personnellement je trouve ça très con : les mecs qui font ca ont en plus le toupet de te sortir qu'ils sont fauchés et qu'ils roulent meme pas sur l'or avec leur musique. S'ils étaient vraiment fauchés, ça leur viendrait même pas à l'esprit de casser leur matos. Quant à l'acte lui-même, je le trouve insignifiant : tu casses pas ton outil de travail, quel qu'il soit. Cela s'appelle cracher dans la soupe. Et c'est très con.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Je trouve cela très con d'une manière générale. Que ce soit Cobain, Malmsteen, Hendrix ou qui que ce soit.

Ced777
Ayerown
Ben quand je m'excite sur un riff d'AC/DC ou que je martyrise le floyd y a des fois où je l'envoierai bien voler contre un mur ma gratte. Bien sûr j'ai pas les sous, mais quand t'es en transe et que t'as du matos qui t'attend à côté ... Je vois pas quel mal il ya ?

..
The Glow Inc.
personnellement je trouve ça complétement con...
à une époque je trouvait ça esthétique sur la vidéo DEAD TO THE WORLD de manson de voir démonter son matos pièce par pièce mais après je me suis rendu compte que TWIGGY n était qu un merdeux qui savait pas jouer alors je vois pas de quel droit il se permet de démonter un instrument dont il ne sais meme pas se servir....
encore quand c est Hendrix ça me fait mal mais bon on peut plus lui reprocher tellement il est devenu au dessus de tout mais TWIGGY RAMIREZ !!!!!!!
pis le principe lui meme est un peu con ça sert à que dalle c est juste de la provocation, comme Manson ki se fait sucer sur scène, techniquement ça sert à rien...peut etre que philosophiquement si comme vous dites lol mais sinon euh...

En ce moment sur bla bla et guitare...