Destruction de matos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ptitenote
Moi ca me fait pleurer, jme dit "pourquoi il la casse alors quil aurait pu me la donner?!!!!"
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
puilpuil a écrit :

Il prait que Hendrix n'a cassé(ou brulé) que 2 guitares je crois (queulq'un pour confirmer?) et qu'il a dit par la suite qu'il le regrettait beaucoup et qu'il le referait plus .
C'est y pas mignon ?

c'est sur qu'un guitariste qui pete sa guitare doit avoir de l'amertume pour son sacrilége .. sinon il n'a pas de coeur ...
Je ne suis pas Iggy Pop.
Mossieur Propre
Ayerown a écrit :
puilpuil a écrit :
Ba moi ca me fais chier ...Un parce qu'un instrument ca se respecte. Deux parce que y a pleins de mecs comme moi qui aimerait bien l'avoir leurs matos, alors le detruire, faire style t'es un rebel ca fait un peu "gros con de base qui a tellement de tune qu'il est pas a une gratte pres" . J'inclue aussi dans cette categorie les legendes comme Kurt et autres.

Serieux si ils en ont rien a foutre de leurs matos ils ont cas me le filer moi je suis preneur ...ou au moins a leurs publique ce serait un peu plus inteligent.

N'importe quoi ...
Et le grand Jimmy qui brûle sa strat ? Tu en penses la même chose ?
Détruire son instrument est je pense un peu plus philosophique que ça. C'est détruire l'instrument de création, comme un peintre qui brise son pinceau, afin que cela soit figé pour toujours.

aussi grand soit-il, y'a qu'un "m" à son prénom.
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Oui pis c'est JIMI et non pas JIMMY en plus du m à enlever y a aussi le y .
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
jimi avait de du respect et de la haine pour ces guitare
moreaud1972@yahoo.fr
cookie munster
piu-piu a écrit :
puilpuil a écrit :
Ba moi ca me fais chier ...Un parce qu'un instrument ca se respecte. Deux parce que y a pleins de mecs comme moi qui aimerait bien l'avoir leurs matos, alors le detruire, faire style t'es un rebel ca fait un peu "gros con de base qui a tellement de tune qu'il est pas a une gratte pres" . J'inclue aussi dans cette categorie les legendes comme Kurt et autres.

Serieux si ils en ont rien a foutre de leurs matos ils ont cas me le filer moi je suis preneur ...ou au moins a leurs publique ce serait un peu plus inteligent.

Sans compter les bastons à la sortie, pour te braquer la gratte que t'a reussi à chopper

c'est clair que le mec qui qui jette sa gratte dans le public c'est un e bonne idée :

1 d'une manière ou d'une autre tu détruis ta gratte puisque qu'environ 450 personnes vont se lancer dessus en même temps
2 et comme ça en plus de détruire ta gratte tu détruis ton public

Ca c'est rock n roll
sNkiers-
Ayerown a écrit :
puilpuil a écrit :

N'importe quoi ...
Et le grand Jimmy qui brûle sa strat ? Tu en penses la même chose ?
Détruire son instrument est je pense un peu plus philosophique que ça. C'est détruire l'instrument de création, comme un peintre qui brise son pinceau, afin que cela soit figé pour toujours.

t'a du dechirer en philo toi
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
pastorius
Justement detruire son instrument c'est montrer qu'on est pas materialiste, qu'un guitare n'est en fait qu'un bout de bois insignifiant, et qu'on se fiche de savoir quelle valeure monetaire il a, ce n'est un objet, parmi tant d'autres.
Tranber
pastorius a écrit :
Justement detruire son instrument c'est montrer qu'on est pas materialiste, qu'un guitare n'est en fait qu'un bout de bois insignifiant, et qu'on se fiche de savoir quelle valeure monetaire il a, ce n'est un objet, parmi tant d'autres.

ouais quand on est pete de thune et qu'il y en 12 pareilles qui t'attendent bien sagement dans le camion
faut arreter de deconner
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
Ryca a écrit :
Moi personnellement je trouve ça très con : les mecs qui font ca ont en plus le toupet de te sortir qu'ils sont fauchés et qu'ils roulent meme pas sur l'or avec leur musique. S'ils étaient vraiment fauchés, ça leur viendrait même pas à l'esprit de casser leur matos. Quant à l'acte lui-même, je le trouve insignifiant : tu casses pas ton outil de travail, quel qu'il soit. Cela s'appelle cracher dans la soupe. Et c'est très con.

Sauf que si tu craches dans la soupe tu bois apres, mais la oui, casser sa guitare c'est un peu moyen...

(koike, tu peux reprendres une ou deux cordes ?!)
  • Publié par
    mouzik
    le
Je pense ke c dommage de voir une belle guitare se pété en deux devant soi. Mais c'est encore plus dommage parceque beaucoup de groupes le font, ça devient banal et prémédité.
Après, la destruction si on essai d'oublier le prix de la guitare (et qu'on aurait pu l'avoir dans nos mains entière) cela peut avoir quelquechose de trés beau chez certains artistes.
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
J'ai déjà pété mon mediator .... promis je ne le ferais plus
Je ne suis pas Iggy Pop.
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Bah, sa fait toujours un p'tit pincement au coeur quand on voit la guitare de ses reves anéantie par un type qui est fois plus riche que soit..

Citation:
J'ai déjà pété mon mediator .... promis je ne le ferais plus

Sa m'ai déja arrivé !! Raah qu'est ce que j'étaistriste.. Pendant un moment j'ai meme penser l'enterrer a coté de Titi (mon poui-poui mort lors d'une canicule... )

En ce moment sur bla bla et guitare...