Difficultés rencontrées lors de l'achat (guitare ou ampli)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeh Jeh
  • Jeh Jeh
  • Special Total utilisateur
Là je crois que ça dépend vraiment trop de la situation (autres magasins alentours, rareté de la guitare, etc,...)

Mais ce qui est sûr, c'est que si tu n'attends que 10 jours alors qu'il en faut 20 de délai, et ben tu ne l'auras toujours pas ta guitare
Yeah man !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Dans mon coin, il y a bien des mags (avec leurs lots de types sympa, compétents et aussi d'indifférents) mais rarement le matos que je voudrais. Pourtant, je ne cherche pas du haut de gamme.
C'est surtout beaucoup plus cher qu'ailleurs.

Je suis passé récemment à Paris, dévoré par une sérieuse crise de GAS, prêt à acheter une demi-caisse là tout de suite et bien, les 3 vendeurs discutaient entre eux, aucun n'est venu me voir et je les ai beaucoup dérangé en demandant un renseignement. Je suis parti les mains vides.
J'ai commandé ailleurs sur le Net.

Un jour peut-être, j'arriverai dans un magasin et un vendeur viendra me voir non pas pour me demander s'il peut me renseigner mais si je veux essayer quelque chose.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Perso j'ai deux guitares, achetées en magasin, c'est un mag que je connais donc pas de souci pour essayer...
Et si besoin de réglages, ils le font sans soucis.
Acheter par internet à cette époque ça se faisait pas trop encore.

Depuis que je vois que les prix sont plus attractifs sur internet j'achète sur internet, et pour le moment j'ai pas été déçu, c'ets risqué certes mais pas eu de soucis encore.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur bla bla et guitare...