non il m a dit qu il voulais la vendre pk il trouvé dommage quel dorme sous un canapé et que toi aussi !!!!
que l on se comprenne bien pas dommage que toi aussi tu dorme sur un canapé hein mais que toi ausssi tu trouvé ca dommage pour la vigier
.
des fois on ferais mieux de ce taire
D'ailleurs DocD est en pleine crise de la trentaine, il change tout: il achète plus que des trucs de vieux: voiture guitare!!!
si ça intéresse quelqu'un une femme de jeune, parceque j'ai un mauvais pressentiment moi...
D'ailleurs DocD est en pleine crise de la trentaine, il change tout: il achète plus que des trucs de vieux: voiture guitare!!!
si ça intéresse quelqu'un une femme de jeune, parceque j'ai un mauvais pressentiment moi...
j'ai un toit à t'offrir pas loin, mais autant 4 guitares peuvent cohabiter dans une maison, autant 2 femmes, ca devient plus dur !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
bah doctor D, a quand même gagné du fric dans l'histoire,
encore heureux que la gratte n'arrive pas en morceaux, sales et avec des cordes pourries, c'est juste un type normal qui ne mérite pas tant d'éloges...
encore heureux que la gratte n'arrive pas en morceaux, sales et avec des cordes pourries, c'est juste un type normal qui ne mérite pas tant d'éloges...
jaloux vas !!!
bah laisse béton, y a des rabats joie partout !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
jaloux de quoi?? doctor d n'a rien fait d'extraordinaire, franchement faut déjà être un peu taré pour acheter une gratte d'occaz qu'on a jamais vu, et en plus il fait un topic pour dire que doctor est un héros, ce dernier avait tout interêt à ce que ça se passe bien pour pas avoir mauvaise réputation...