Zora Paradiz a écrit :
[
sais tu de quoi tu parles ? tu es bien chanceux de n'avoir jamais été arnaqué...
connais tu les conditions de vente ? connais tu le contexte ?
franchement je suis super objective (et même si le DocD est mon chéri) il me surprend très souvent par sa bonté et sa disponibilité autant pour ses amis de longue date que pour quelqu'un qu'il connait depuis 3 minutes sur le forum au boulot ou ailleurs... et si choufmesdoigts a fait le topic je suis sure que c'est parceque ça l'a surpris de rencontrer quelqu'un d'aussi honete et disponible.
au fait tu l'enverrais toi la gratte avant même d'avoir l'argent et avec une confiance aveugle ?
Bref avant de jouer les rabats joie par jalousie ou frustration renseignes toi sur ce dont tu parles.
Merci.
oui et puis pour le "faut être un peu taré..." moi je réponds faut être un peu con pour sortir ce genre d' âneries tu viens d'insulter pas mal de forumers là...
, franchement si vous voulez qu'on vous laisse vous envoyer des fleurs entre amis faut nous le dire, c'est pas la peine de réagir comme ça, mais comme on dit la vérité fache....
je fous pas mal de savoir si d'autre forumeurs ont déjà acheté une gratte d'occas sans l'avoir vu ni testé, mais je le redis faut être débile, où avoir du fric a dépenser, quand on a plusieurs années de grattes, tu peux t'apercevoir que chaque guitare a un son différent, même entre 2 modèle identique....
tu me dis que je suis chanceux de ne pas avoir été arnaqué, puis tu me dis qu'il envoie la gratte sans avoir reçu le pognon, je rigole...