DOCTOR D est genial!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
Zora Paradiz a écrit :
[

jaloux vas !!!

jaloux de quoi?? doctor d n'a rien fait d'extraordinaire, franchement faut déjà être un peu taré pour acheter une gratte d'occaz qu'on a jamais vu, et en plus il fait un topic pour dire que doctor est un héros, ce dernier avait tout interêt à ce que ça se passe bien pour pas avoir mauvaise réputation...
Zora Paradiz
rasalghul a écrit :
Zora Paradiz a écrit :
[

jaloux vas !!!

jaloux de quoi?? doctor d n'a rien fait d'extraordinaire, franchement faut déjà être un peu taré pour acheter une gratte d'occaz qu'on a jamais vu, et en plus il fait un topic pour dire que doctor est un héros, ce dernier avait tout interêt à ce que ça se passe bien pour pas avoir mauvaise réputation...

sais tu de quoi tu parles ? tu es bien chanceux de n'avoir jamais été arnaqué...
connais tu les conditions de vente ? connais tu le contexte ?
franchement je suis super objective (et même si le DocD est mon chéri) il me surprend très souvent par sa bonté et sa disponibilité autant pour ses amis de longue date que pour quelqu'un qu'il connait depuis 3 minutes sur le forum au boulot ou ailleurs... et si choufmesdoigts a fait le topic je suis sure que c'est parceque ça l'a surpris de rencontrer quelqu'un d'aussi honete et disponible.
au fait tu l'enverrais toi la gratte avant même d'avoir l'argent et avec une confiance aveugle ?
Bref avant de jouer les rabats joie par jalousie ou frustration renseignes toi sur ce dont tu parles.
Merci.

oui et puis pour le "faut être un peu taré..." moi je réponds faut être un peu con pour sortir ce genre d' âneries tu viens d'insulter pas mal de forumers là...
duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le
rasalghul a écrit :
Zora Paradiz a écrit :
[

jaloux vas !!!

Tu n'as peut être pas tout lu alors!!!

Je cite :
"le DOC c est decarcasser comme un fou pour tout :

-d abord il m a proposer de m heberger et de me nourir chez lui a paris pour que je puisse voir le bestiaux(j habite nice)
-ensuite comme je ne pouvais pas monter sur paris il c'est renseigner sur tout les moyens possible de me fair parvenir la gratte le moins cher le plus sur et le plus rapide.

-il est aller acheter un fly case neuf pour le transport et m a emballé ca encore mieux qu un vase mingue l aurais eté.

-TOTAL confiance de sa part quand a mon virement .

-il m a apelé tout les jours pour me tenir au courant et envoyé des tas de mail avec photo et sample (il est vraiment tres bon en plus )"

Je ne pense pas que tout le monde aurait fait ça!!! (Et certainement pas toi j'ai l'impression........enfin peut être que j'me trompe )

Alors moi je dis aussi que c'est super de sa part!!! BRAVO DOC
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
De - Fre
Pas de polémique svp!!

Fred
Non rien en fait.be
rasalghul
Zora Paradiz a écrit :
[
sais tu de quoi tu parles ? tu es bien chanceux de n'avoir jamais été arnaqué...
connais tu les conditions de vente ? connais tu le contexte ?
franchement je suis super objective (et même si le DocD est mon chéri) il me surprend très souvent par sa bonté et sa disponibilité autant pour ses amis de longue date que pour quelqu'un qu'il connait depuis 3 minutes sur le forum au boulot ou ailleurs... et si choufmesdoigts a fait le topic je suis sure que c'est parceque ça l'a surpris de rencontrer quelqu'un d'aussi honete et disponible.
au fait tu l'enverrais toi la gratte avant même d'avoir l'argent et avec une confiance aveugle ?
Bref avant de jouer les rabats joie par jalousie ou frustration renseignes toi sur ce dont tu parles.
Merci.

oui et puis pour le "faut être un peu taré..." moi je réponds faut être un peu con pour sortir ce genre d' âneries tu viens d'insulter pas mal de forumers là...

, franchement si vous voulez qu'on vous laisse vous envoyer des fleurs entre amis faut nous le dire, c'est pas la peine de réagir comme ça, mais comme on dit la vérité fache....
je fous pas mal de savoir si d'autre forumeurs ont déjà acheté une gratte d'occas sans l'avoir vu ni testé, mais je le redis faut être débile, où avoir du fric a dépenser, quand on a plusieurs années de grattes, tu peux t'apercevoir que chaque guitare a un son différent, même entre 2 modèle identique....
tu me dis que je suis chanceux de ne pas avoir été arnaqué, puis tu me dis qu'il envoie la gratte sans avoir reçu le pognon, je rigole...
Fafounet
facon il peut etre que cool avec une copine aussi charmante
non je dec me frappe pas...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Zora Paradiz
t'as un problème
si choufmesdoigts a envie de dire merci pourquoi faut il que tu la ramènes en trouvant quelque chose de désagréable à dire ?
T'as besoin de prouver que t'existes ?
c'est plus agréable de dire du bien d'autrui que de faire le rabat joie non ? Sauf qu'il y a toujours des frustrés qui aimeraient bien qu'on parle d'eux, t'as pas la méthode désolée.
Si tu traines sur un forum pour trouver autre chose que des amis c'est pas la peine d'y aller...
Fafounet
Zora Paradiz a écrit :
t'as un problème
si choufmesdoigts a envie de dire merci pourquoi faut il que tu la ramènes en trouvant quelque chose de désagréable à dire ?
c'est plus agréable de dire du bien d'autrui que de faire le rabat joie non ? Sauf qu'il y a toujours des frustrés qui aimeraient bien qu'on parle d'eux, t'as pas la méthode désolée.
Si tu traines sur un forum pour trouver autre chose que des amis c'est pas la peine d'y aller...

C'est bon, je disais pas ca mechament moi

Viva Fender
Zora Paradiz
Mrbeuarmaster a écrit :
Zora Paradiz a écrit :
t'as un problème

je parlais à rasalghul le nazgule...
Fafounet
Zora Paradiz a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
Zora Paradiz a écrit :
t'as un problème

je parlais à rasalghul le nazgule...

en plus il fait pas honneur a sa signature:

La bonté n'est pas naturelle: c'est le fruit pierreux de la raison. Il faut se prendre par la peau des fesses pour se mener de force à la moindre bonne action.

P.S: c toi sur ton avatar?

Viva Fender
rasalghul
Zora Paradiz a écrit :
t'as un problème

ah tu viens sur un forum de musique pour trouver des amis??
moi je viens pour discuter, pour exprimer mon point de vue et entendre celui des autres, si chouffmachin veut lui dire merci, et lui lécher les pieds il n'est pas obligé de venir sur un forum public, je vois pas pourquoi je devrai me taire si je trouve ce topic inutile, car il nuit à la qualité du forum
et si j'avais envie de me faire remarquer je n'aurai pas à passer par ce topic débile car les quelques topics que j'ai fait marchent fort...
Fafounet
c'est sur que toi t'auras pas ton topic-hommage

Viva Fender
DOCTOR D
rasalghul a écrit :
Zora Paradiz a écrit :
t'as un problème

ah tu viens sur un forum de musique pour trouver des amis??
moi je viens pour discuter, pour exprimer mon point de vue et entendre celui des autres, si chouffmachin veut lui dire merci, et lui lécher les pieds il n'est pas obligé de venir sur un forum public, je vois pas pourquoi je devrai me taire si je trouve ce topic inutile, car il nuit à la qualité du forum
et si j'avais envie de me faire remarquer je n'aurai pas à passer par ce topic débile car les quelques topics que j'ai fait marchent fort...

Si tes topics sont geniaux tu n'es pas oblige de pourrir ceux des autres Monsieur Qualite qui dans ton cas rime facilement avec mediocrite, ta signature n'a d'egale d'ailleurs que ta modestie
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
rasalghul
Mrbeuarmaster a écrit :
c'est sur que toi t'auras pas ton topic-hommage

qui sait, mais je pense pas que ce sera pas : merci rasalghul de me m'avoir vendu ta gratte, dire qu'elle était en bonne état et en plus tu m'a pas arnaqué, t'es trop fort!!!!.......
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Bon on se calme ici sinon on ferme, et si vous voulez vous lancer des fleurs en mp, pas de problème mais ça n'est plus du domaine public...merci...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...