DOCTOR D est genial!!!!!

choufmesdoigts
salut a tous .
voila cela fait 4ans que j ai areté la gratte et je me suis decidé recament a mis remetre.
je me suis donc inscrit sur g.com et me suis presenté .
le probleme etant qu il me fallait une guitar.

et la DOCTOR D est arrivé m a aceuillit sur le site et ma proposé en primeur ca vigier excalibur custom gold a un prix hallucinant.

tres frileux j ai hesité (pas pour la gratte mais pour l achat via internet ).
et bien j ai eu tort .
le DOC c est decarcasser comme un fou pour tout :

-d abord il m a proposer de m heberger et de me nourir chez lui a paris pour que je puisse voir le bestiaux(j habite nice)
-ensuite comme je ne pouvais pas monter sur paris il c'est renseigner sur tout les moyens possible de me fair parvenir la gratte le moins cher le plus sur et le plus rapide.

-il est aller acheter un fly case neuf pour le transport et m a emballé ca encore mieux qu un vase mingue l aurais eté.

-TOTAL confiance de sa part quand a mon virement .

-il m a apelé tout les jours pour me tenir au courant et envoyé des tas de mail avec photo et sample (il est vraiment tres bon en plus )

voila un hommage merité d etre rendut a ce saint homme .
je suis vraiment content de cet guitar qui est une merveille 'et oui doc elle m a fait oublié ma jem bsb tant regretté (et je pese mes mots )

et surtout MERCI MERCI DOCTOR D pour t as disponibilité tes conseil ton investisment et ton HONETETER

je vous le dit moi cet homme et un SAINT vous pouvez y aller dans le futur avec TOTAL CONFIANCE EN LUI (surtout qu il vend sa 206 s16 a un prix plus qu interresant )

ps:desolé pour ceux qui ont raté cet teriblle afaire héhéhéhé
scanlan75018
Oui je confirme c'est un mec super cool (et l'exca qu'il t'a vendue est très bien aussi !)

Si tout le monde pouvait être comme ça, les crises de GAS seraient encore plus terribles (totale confiance dans tous les vendeurs = lâchage plus facile)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
paye des photos de la bete !!

et bravo Doc D

PS : pour ceux qui avaient suivi mon histoire de rubrique "feedback", ben c'est à ça que je pensais
C'est d'la merde !!
lastaly
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
choufmesdoigts a écrit :
comment je fais lastaly ??

pour les photos ben il faut que tu les mette sur un site internet, donc faut trouver un hebergeur (par exemple : www.photobucket.com ) et tu met le lien dans un post avec les balises [Img]url de l'image[/img]
C'est d'la merde !!
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
Ya encore des gens honnete sur terre... mais y en a pas beaucoup...

Eclate toi bien en tout cas...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
De - Fre
La bonté de Doc D n'est plus a prouver!

Et j'espere juste qu'il t'a changé les cordes de l'exca avant de te l'envoyer parceque la derniere fois que j'ai joué dessus elles étaient rincées!!

Profite!

F
Non rien en fait.be
DOCTOR D
Eh bien merci pour ce topic plus que tres sympathique

Il faut dire que M. Choufmesdoigts est egalement plus que reactif et ultra motive pour la reprise de la 6 cordes... donc ça ne pouvait que coller

ça me fait tout drole de la savoir loin, ma guiatre N°1 durant ces 3 dernieres annees, un must

Et puis sur ce forum en fait y'a que des gens tres sympathiques, du coup j'ai le GAS inverse, je leur vends tout... (je garde Zora qd meme).

Bref c'est termine apres la gratte, rack d'effet, sustainer, pedales... je n'ai plus rien
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
DOCTOR D
De - Fre a écrit :

Et j'espere juste qu'il t'a changé les cordes de l'exca avant de te l'envoyer parceque la derniere fois que j'ai joué dessus elles étaient rincées!!

Profite!

F

Envoi avec cordes de moins de 2 heures d'utilisation qd meme

De - Fre
DOCTOR D a écrit :
De - Fre a écrit :

Profite!

F

Envoi avec cordes de moins de 2 heures d'utilisation qd meme

Bon alors ça va!

Fred
Non rien en fait.be
DOCTOR D
choufmesdoigts a écrit :
oui est au demeurant tu les as pas tres bien montée lol

En 16 ans je n'ai jamais su le faire desole...

lastaly
    ModérateurModérateur
DOC, faudra changer la gratte de ton avatar alors
C'est d'la merde !!
choufmesdoigts
pas grave doc elle passe lundi chez mon luthier pour un reglage totale degripant elctro changement de corde et tout le tintouin l

En ce moment sur bla bla et guitare...