DOCTOR D est genial!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Bon on se calme ici sinon on ferme, et si vous voulez vous lancer des fleurs en mp, pas de problème mais ça n'est plus du domaine public...merci...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
DOCTOR D
rasalghul a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
c'est sur que toi t'auras pas ton topic-hommage

qui sait, mais je pense pas que ce sera pas : merci rasalghul de me m'avoir vendu ta gratte, dire qu'elle était en bonne état et en plus tu m'a pas arnaqué, t'es trop fort!!!!.......

Les gars comme toi dans les cours de recree on les appelle les Grandes Bouches, qui parlent sans connaître l'histoire, alors va prodiguer tes bons conseils ailleurs et a mon avis le jour ou tu devras te separer d'une de tes guitares, j'espere que tu ne prospecteras pas ici parmis tous ces "tares" du forum qui ne savent pas ce qu'ils achetent et qui te demanderont conseil pour le choix de leur guitare car Monsieur Qualite a de l'experience... en plus d'etre maître dans l'art d'elever le debat...

C'est l'heure de la cloche pour les p'tits pyjamas il me semble
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
rasalghul
DOCTOR D a écrit :
[q

Si tes topics sont geniaux tu n'es pas oblige de pourrir ceux des autres Monsieur Qualite qui dans ton cas rime facilement avec mediocrite, ta signature n'a d'egale d'ailleurs que ta modestie

oaui ben figure toi que je ne m'interresse pas qu'a mes topics et j'essaie de lire les autre, malheureusement au milieu de topics débiles comme celui là c'est vraiment pas agréable, je vois pas pourquoi je devrai rester sans rien dire...
quand à ma signature, si tu avais un minimum de culture tu saurai que cela ne vient pas de moi mais d'un écrivain célèbre...
rasalghul
marcaut a écrit :
Bon on se calme ici sinon on ferme, et si vous voulez vous lancer des fleurs en mp, pas de problème mais ça n'est plus du domaine public...merci...

ouai moi je me suis fait casser car j'ai eu le malheur de faire remarquer ça, c'est bizarre mais avec marcault je sens que ça va pas être la même histoire...
DOCTOR D
rasalghul a écrit :
DOCTOR D a écrit :
[q

Si tes topics sont geniaux tu n'es pas oblige de pourrir ceux des autres Monsieur Qualite qui dans ton cas rime facilement avec mediocrite, ta signature n'a d'egale d'ailleurs que ta modestie

quand à ma signature, si tu avais un minimum de culture tu saurai que cela ne vient pas de moi mais d'un écrivain célèbre...

Ce qui est sur c'est que tu n'as jamais lu Carnegie

Quoi ça
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Maitre Chino
J'apporte ma pierre à cette édifice de compliments :
J'ai eu aussi à demander des renseignements au doctor sur un ampli qu'il possède, et il m'a répondu par un beau mail sympa qui répondait bien à mes questions ( et meme plusieurs fois, et pourtant je peux etre lourd croyez moi )

Et je pourrais étendre ceci à quelques personnes du forum à qui j'ai demandé des infos ou ce genre de truc ( dont Madchap qui est tres cool aussi ) : ca fait bien plaisir cette ambiance sur ce forum ! :C1:

*joie et exaltation*

En ce moment sur bla bla et guitare...