Droit de reponse.

Rappel du dernier message de la page précédente :
El vincou
Il manqueras plus qu'un traducteur Francais/SMS et on pourra enfin comprendre les fans de Kurt Cobain.

Oups, j'ai dit une connerie là, non?
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Il me semble que oui.
Mais je viens d'en dire une aussi
sushi_bar
les modo ne sont plus ce qu'ils étaient... ya de plus en plus de sujets qui partent en couille il me semble...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
miniFab a écrit :
Je pense que le forum "guitariste.com" a commencé à "exister" à partir du moment où les fenderiens sont arrivés en espérant être libres de pouvoir enfin parler...

Trop drole quand tu penses qu'on prends 2000 membres par semaines en ce moment
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
monolythe
Ed a écrit :
miniFab a écrit :
Je pense que le forum "guitariste.com" a commencé à "exister" à partir du moment où les fenderiens sont arrivés en espérant être libres de pouvoir enfin parler...

Mmmhhh... Si avec shakin on avait pas organisé la migration, on en serait loin, des 2000/semaine... soit pas de mauvaise foi!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
monolythe
doumé a écrit :
monolythe a écrit :
doumé a écrit :
Non, pas de problème, je ne parlais pas du gars au chapeau, mais de Serge Raymond Vaughan, un bluesman de Montauban.
"On devrait jamais quitter Montauban... "

On s'associe pour monter une boite de machines agricoles? Hein fernand?

Au moins, sur les sujets essentiels, y'en a qui suivent... ça rassure

Bah kess tu veux... On est culturisé d'la tete ou on l'est pas...
On nait, on vit, on trépasse... © R.Volfoni 1963
Membre fondateur du TJFC
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
moi je me souviens du bon temps ou on commencait des defi non officiel avec ed et frunck ...
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
vi ca ma fait haluciné quand je suis revenu sur le forum tout avait changé enfin presque )

tout ca pour dire qu on avait pas attendu la fender team pour samuser )
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
monolythe a écrit :
Ed a écrit :
miniFab a écrit :

Mmmhhh... Si avec shakin on avait pas organisé la migration, on en serait loin, des 2000/semaine... soit pas de mauvaise foi!

Je te savais pas comme ça monolythe (en même temps ça fait pas longtemps que je suis ici)
La mauvaise foi, je sais pas qui s'en sert le mieux ici...
Enfin, je suis pas ici gràce à toi il me semble hein... Je ne viens pas du forum fender non plus, comme pas mal de monde ici, il me semble...

Ils sont tous venus gràce à moi, le grand Lycanthrope, que veut tu, tout le monde me suis... D'ailleurs il me semble que ce forum à eté créé à la base pour moi, non?

Non mais franchement...
DarkVadehors
Lycanthrope a écrit :

Ils sont tous venus gràce à moi, le grand Lycanthrope, que veut tu, tout le monde me suis... D'ailleurs il me semble que ce forum à eté créé à la base pour moi, non?

Non mais franchement...

Comment... c est pour toi qu a été créé ce forum ? Et non pas pour le monumental DarkVadehors !?!!!

On m'aurais donc menti tout ce temps...

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
monolythe
Lycanthrope a écrit :
monolythe a écrit :
Ed a écrit :
miniFab a écrit :

Je te savais pas comme ça monolythe (en même temps ça fait pas longtemps que je suis ici)
Enfin, je suis pas ici gràce à toi il me semble hein... Je ne viens pas du forum fender non plus, comme pas mal de monde ici, il me semble...

Non mais franchement...

Bon.. Ok, chuis de mauvaise foi...
Mais bon, avant que ceux de fender arrive, il y avait au max 10-15 membres actifs ici...
On a debarqué en masse...
Ca a triplé le nombre d'actifs...
Si autant de monde s'inscrit ici maintenant, c'est parce qu'à un moment, ce petit forum à cessé d'etre petit pour avoir une base solide d'intervenants qui ont fait vivre ce forum.

Dis, je peux savoir pkoi tu réagis aussi violement à chacun de mes posts?
Membre fondateur du TJFC
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
des fois quantité nest pas gage de qualité

mais moi je m eclatais autant avant ))
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
cest peut etre un adepte du shave integral ???
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
monolythe a écrit :
Lycanthrope a écrit :
monolythe a écrit :
Ed a écrit :
miniFab a écrit :

Non mais franchement...

Bon.. Ok, chuis de mauvaise foi...
Mais bon, avant que ceux de fender arrive, il y avait au max 10-15 membres actifs ici...
On a debarqué en masse...
Ca a triplé le nombre d'actifs...
Si autant de monde s'inscrit ici maintenant, c'est parce qu'à un moment, ce petit forum à cessé d'etre petit pour avoir une base solide d'intervenants qui ont fait vivre ce forum.

Dis, je peux savoir pkoi tu réagis aussi violement à chacun de mes posts?

Si je peux me risquer a repondre a sa place, je dirais que comme tout le monde il en a plein de cul de vos petites querelles avec les modos.
J'ai bon?
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
miniFab a écrit :

moi je suis un "fenderien" et je suis pas venu ici pour etre libre de parler, la liberté d'expression je l'avais sur le fender forum, seulement moi je passais pas mon temps a dire les modos c'est tous des cons, les trat us c'est de la merde enfin tout un tas de connerie. Je suis venu ici a la fermeture du fender forum, grace a nos cher amis qui vont se faire un plaisir de refoutre le meme bordel ici.

En ce moment sur bla bla et guitare...