Fandango a écrit :
Valerie, le bachelor c koi ca ? c dans les defits ?
Ah oue merde chuis hors charte
Citation:
pour le reste ben ils ont le mérite de dire ce qu'ils pensent, meme si pour certains ca sert a rien, au moins on est fixé sur leur pensé.
J'ai jamais ete contre le fait de dire ce qu'on pense. Quand ca tourne a l'aggression, a la provoc systematique, ca me gene.
Citation:
Pour le constructif, tu m'excusera, mais j'ai rien a construire ici, (ni a détruire d'ailleurs) je participe au forum parce que la gratte et la zique en géneral c ma passion, parce que de temps en temps je peus faire profiter de mon savoir etc.... maintenant quand j'entend tous les nom d'oiseau pour un malheureux "j'aime pas" ou meme lorsque je reléve une énorme hypocrisie, mauvaise foie et autre mensonge dans un post , je trouve ca un peu fort et ca ne m'invite pas a rester sympa avec tous le monde.
Voilà, je vais arrêter là pour ma part, le forum a sens unique n'est pas ma tasse de thé
Tout a fait. La reponse ne t'etait pas destinee, enfin si puisque meme si mono et tout ont un avis qui peut se defendre et qui a le merite d'exister, la provoc systematique, la mauvaise foi etc ne sont pas les meilleurs moyens de faire passer le message. On ne peut pas dire raisonnablement qu'ils ne font QUE donner leur avis, en tous cas selon moi. Et a la longue c'est penible. Le probleme des noms d'oiseau pour un j'aime pas, ca vaut celui des noms d'oiseaux pour un j'aime. Strattmat pourra t'en parler mieux que moi
Que veux tu y en a qui n'ont d'ouverture d'esprit qu'a certaines conditions bien precises... C'est triste mais c'est comme ca.