Droit de reponse.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 16 Janv 2004, 16:39
miniFab a écrit :
Je pense que le forum "guitariste.com" a commencé à "exister" à partir du moment où les fenderiens sont arrivés en espérant être libres de pouvoir enfin parler...

moi je suis un "fenderien" et je suis pas venu ici pour etre libre de parler, la liberté d'expression je l'avais sur le fender forum, seulement moi je passais pas mon temps a dire les modos c'est tous des cons, les trat us c'est de la merde enfin tout un tas de connerie. Je suis venu ici a la fermeture du fender forum, grace a nos cher amis qui vont se faire un plaisir de refoutre le meme bordel ici.
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
je t'emmerde fandango
lalimacefolle
Oulah, le ton monte... Pour ceux qui croient être le centre du monde. C'est pas parce que vous etes arrivés à 25 du forum fender que vous avez donné vie à ce site... On a 20.000 inscrits, des défis, des news, des interviews etc. Arretez de charrier....
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
que ceux qui sont pas content d'etre ici se casse et aille foutre le bordel ailleurs.
monolythe
BiZ a écrit :
Si je peux me risquer a repondre a sa place, je dirais que comme tout le monde il en a plein de cul de vos petites querelles avec les modos.
J'ai bon?

Ya-t-il eu une seule allusion à un quelconque modo ou une quelconque critique de quoi que ce soit dans mes posts sur ce topic?

Rassurez moi, vous avez pas lut les autres pages ou alors j'ai définitivement sombré dans la folie?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le
Depuis que je passe ici sans poster, j'ai pris un cours de vie extraordinaire.
J'ai appris et j'apprends tous les jours ce que sont :

- la tolérance,
- la solidarité,
- le partage,
- l'humilité,
- la compétence,
- la vélocité,
- l'émotion,
- le feeling,
- la pureté,
- l'affection,
- l'amour,
- l'écoute,
- le respect,
- l'honnêteté,
- la générosité,

tout ceci incomplet et dans le désordre,
pour compléter quelque peu mon éducation, je m'en vais de ce pas :

- étudier quelques sciences naturelles sur la vie et la mort du Bernard l'ermite et de son alter ego aérien le Coucou,

- revisionner "Les Prédateurs"

- faire quelques mathématiques en revoyant le barycentre appliqué à l'égocentrisme,

- revoir mon histoire de France, période 2nde guerre mondiale
monolythe
Bah j'ai eu une tite discuss avec aragorn... Nettement moins buté que d'autres...
Me suis engagé à ne plus m'agacer ni à faire de provoc...

Chuis un zentil maintenant! Je dirais plus de mal d'un quelconque modo, ni de la ligne de modération...
Je crois que tout le monde a compris mon point de vue, donc inutile d'en rajouter...
N'est-ce po?
Membre fondateur du TJFC
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Fandango a écrit :
monolythe a écrit :
[quote="BiZ"Si je peux me risquer a repondre a sa place, je dirais que comme tout le monde il en a plein de cul de vos petites querelles avec les modos.
J'ai bon?

Ya-t-il eu une seule allusion à un quelconque modo ou une quelconque critique de quoi que ce soit dans mes posts sur ce topic?

Rassurez moi, vous avez pas lut les autres pages ou alors j'ai définitivement sombré dans la folie?

He oui mono nous sombrons dans la folie, le delerium tremens nous guéte, s'en est fini de nos visions réaliste [/quote]
Non non si ce post a ete ouvert c'est parce que valerie a ete eliminee par le bachelor hier. Eh ouvrez les yeux. Pour mono et stratt je me demande quel est le ratio du nombre de post de mecontentement a l'encontre des modos etc sur le nombre total de vos posts depuis 2 semaines. Pas tres constructif tout ca.
monolythe
Bon, je zappe...
Membre fondateur du TJFC
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Fandango a écrit :

Valerie, le bachelor c koi ca ? c dans les defits ?

Ah oue merde chuis hors charte

Citation:

pour le reste ben ils ont le mérite de dire ce qu'ils pensent, meme si pour certains ca sert a rien, au moins on est fixé sur leur pensé.

J'ai jamais ete contre le fait de dire ce qu'on pense. Quand ca tourne a l'aggression, a la provoc systematique, ca me gene.

Citation:
Pour le constructif, tu m'excusera, mais j'ai rien a construire ici, (ni a détruire d'ailleurs) je participe au forum parce que la gratte et la zique en géneral c ma passion, parce que de temps en temps je peus faire profiter de mon savoir etc.... maintenant quand j'entend tous les nom d'oiseau pour un malheureux "j'aime pas" ou meme lorsque je reléve une énorme hypocrisie, mauvaise foie et autre mensonge dans un post , je trouve ca un peu fort et ca ne m'invite pas a rester sympa avec tous le monde.
Voilà, je vais arrêter là pour ma part, le forum a sens unique n'est pas ma tasse de thé

Tout a fait. La reponse ne t'etait pas destinee, enfin si puisque meme si mono et tout ont un avis qui peut se defendre et qui a le merite d'exister, la provoc systematique, la mauvaise foi etc ne sont pas les meilleurs moyens de faire passer le message. On ne peut pas dire raisonnablement qu'ils ne font QUE donner leur avis, en tous cas selon moi. Et a la longue c'est penible. Le probleme des noms d'oiseau pour un j'aime pas, ca vaut celui des noms d'oiseaux pour un j'aime. Strattmat pourra t'en parler mieux que moi Que veux tu y en a qui n'ont d'ouverture d'esprit qu'a certaines conditions bien precises... C'est triste mais c'est comme ca.
miniFab
Ed a écrit :
miniFab a écrit :
Je pense que le forum "guitariste.com" a commencé à "exister" à partir du moment où les fenderiens sont arrivés en espérant être libres de pouvoir enfin parler...

Trop drole quand tu penses qu'on prends 2000 membres par semaines en ce moment

Je suis désolé je ne voulais pas faire de la provoc à deux francs... Juste pour dire que c'est un peu du racisme de dire ceux de chez Fender ils fouttent la merde... Moi j'ai rien contre personne, je ne participe activement que très peu dans ce forum... J'ai pas dis ça pour fouttre la merde...
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
monolythe a écrit :
Lycanthrope a écrit :
monolythe a écrit :
Ed a écrit :
miniFab a écrit :

Trop drole quand tu penses qu'on prends 2000 membres par semaines en ce moment

Mmmhhh... Si avec shakin on avait pas organisé la migration, on en serait loin, des 2000/semaine... soit pas de mauvaise foi!

Je te savais pas comme ça monolythe (en même temps ça fait pas longtemps que je suis ici)
La mauvaise foi, je sais pas qui s'en sert le mieux ici...
Enfin, je suis pas ici gràce à toi il me semble hein... Je ne viens pas du forum fender non plus, comme pas mal de monde ici, il me semble...

Ils sont tous venus gràce à moi, le grand Lycanthrope, que veut tu, tout le monde me suis... D'ailleurs il me semble que ce forum à eté créé à la base pour moi, non?

Non mais franchement...

Bon.. Ok, chuis de mauvaise foi...
Mais bon, avant que ceux de fender arrive, il y avait au max 10-15 membres actifs ici...
On a debarqué en masse...
Ca a triplé le nombre d'actifs...
Si autant de monde s'inscrit ici maintenant, c'est parce qu'à un moment, ce petit forum à cessé d'etre petit pour avoir une base solide d'intervenants qui ont fait vivre ce forum.

Dis, je peux savoir pkoi tu réagis aussi violement à chacun de mes posts?

J't'avais déjà répondu violemment sur un autre post? Désolé c'est pas contre toi hein
Mais bon là c'était juste que ça me paraissai un peu énorme de prétendre que la popularité de ce forum était dû à toi et shakin...

En ce moment sur bla bla et guitare...