Ed Ved a écrit :
chun13 : sur le fender forum , donc forum gentiment mis a disposition par le site fender.fr, il y avais une armé de bouffon qui s'amusait a passer son temps a dire des truc style une squier tu change les micro ta une custom shop, en plus ils disait ca serieusement, ils denigrait les produit, ils etais pas content qu'on ne leur laisse pas dire n'imprte quoi donc ils ont commencé a foutre la merde, a faire des post foireux exactement comme ici, pour au final arriver a la fermeture du forum .
C celaaaa oui. Je t'expliquerais bien, mais je sais pas si tu comprendrais et ca prendrais bcp de temps.
Enfin juste pour preciser, les posts foireux c moi qui les effacais hein
J'etais un peu dans le role de ed quoi, a part que je savais pertinement qu'une telle ligne de conduite pour un tel forum c pas possible a gerer. Ce que nous on gentillement expliquer les gus de chez fender d'ailleur avant de fermer. Mais tout ca tu le sais mieux que moi.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777