Droit de reponse.

StratMatt
ed a écrit :
La personne ayant posté le sujet sur Jimmy Page était trés serieuse.
Le post sur le bras de Hammet était tous sauf serieux.
On est pas des machines de types de boolean et ce post n'est pas à sa place

Ouai ouai ok, relis donc les topics en question va.
Ok pour la mort de page il delirais gus, mais c pas l'impression qu'il donné au premier abord (et oui c'etait le but du topic de faire flippé).
Le topic sur hammet la excuse moi mais c au pire la meme chose, et apres je sais pas si il deconne ou non a l'heure actuelle parceque le topic a été verouillé par tes soins avant que l'on soit fixé ... mais ca peux tenir debout. Apres pkoi l'un est verouillé d'un coup et l'autre non va savoir hein.

Allé clic va.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
lol
Y'a de ces cas ici quand même hein...
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Stratmatt, si tu veux des réponses sans créer des topic aussi con, -----> mp
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
Tout simplement parce que ce soir je suis la et que l'autre fois je n'y étais pas pour Page
Relie le sujet de Kirk que j'ai fermé, il y a juste des personnes qui troll a part ça je vois pas autre chause a part une info qui est loin d etre certaine.
Si tu veux continuer c est mp...
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Lycanthrope a écrit :
lol
Y'a de ces cas ici quand même hein...

Strattmatt, le premier homme qui passera la barre des 5000, tu nous dis ce qu il y a de l autre coté hein ?
StratMatt
Ed a écrit :
Tout simplement parce que ce soir je suis la et que l'autre fois je n'y étais pas pour Page

ok donc ya 2 lignes de moderations. La tienne qui est juste et bonne, et les autres qui quand tu n'es pas la font n'importe quoi. Vraiment tu pourrais trouver autre chose. Surtout qu'en cherchant je suis sur de tomber sur des post a toi du meme soir, enfin presque

Citation:
Relie le sujet de Kirk que j'ai fermé, il y a juste des personnes qui troll a part ça je vois pas autre chause a part une info qui est loin d etre certaine.
Si tu veux continuer c est mp...

J'ai pas di que c'etait interresant ou que c'etait pas du fake. Mais les topics comme ca c pas que sur hammet et oui !!!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
Oui surement mon Strattou mais hélas je n'ai pas ton niveau pour tout lire
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
StratMatt
Chun13 a écrit :
Strattmatt, le premier homme qui passera la barre des 5000, tu nous dis ce qu il y a de l autre coté hein ?

Faux y'en a un devant moi Et dans une semaine a ton rytme tu passe les 5000 avant moi.
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
stratmatt : vous avez foutu votre merde sur le fender forum , qui a fermé grace a vous, vous comptez faire de meme sur celui ci car on ne vous laisse pas dire ce que vous voulez ?
Alors une idée : zavez qu'a vous barrer de ce forum comme vous l'avez fait sur fender et foutre la merde sur un autre. Ou mieux, creez votre propre forum vous qui etes si fort et nous on viendra y foutre la merde.
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
StratMatt a écrit :
Chun13 a écrit :

Faux y'en a un devant moi Et dans une semaine a ton rytme tu passe les 5000 avant moi.

Franco, ça m'étonnerai bien

Et c'ets qui qui est devant toi ??
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
Ed Ved a écrit :
stratmatt : vous avez foutu votre merde sur le fender forum , qui a fermé grace a vous, vous comptez faire de meme sur celui ci car on ne vous laisse pas dire ce que vous voulez ?
Alors une idée : zavez qu'a vous barrer de ce forum comme vous l'avez fait sur fender et foutre la merde sur un autre. Ou mieux, creez votre propre forum vous qui etes si fort et nous on viendra y foutre la merde.

QU'est ce qui s'était passé avec mister mat sur le fender forum ?
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Strattmatt> Ed t'as pas gentillement proposé de continuer en mp?
On s'en fout ici de ce que tu raconte...
fenderforever
Chun13 a écrit :
Ed Ved a écrit :

QU'est ce qui s'était passé avec mister mat sur le fender forum ?

oui, bonne question, j'ai eu une version de l'histoire, mais je ne sais pas si c'est ce qui a fait fermer ("pour de vrai") le forum FENDER

=> so... c'est quoi votre théorie sur la fermeture ?
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
chun13 : sur le fender forum , donc forum gentiment mis a disposition par le site fender.fr, il y avais une armé de bouffon qui s'amusait a passer son temps a dire des truc style une squier tu change les micro ta une custom shop, en plus ils disait ca serieusement, ils denigrait les produit, ils etais pas content qu'on ne leur laisse pas dire n'imprte quoi donc ils ont commencé a foutre la merde, a faire des post foireux exactement comme ici, pour au final arriver a la fermeture du forum .
StratMatt
Ed Ved a écrit :
chun13 : sur le fender forum , donc forum gentiment mis a disposition par le site fender.fr, il y avais une armé de bouffon qui s'amusait a passer son temps a dire des truc style une squier tu change les micro ta une custom shop, en plus ils disait ca serieusement, ils denigrait les produit, ils etais pas content qu'on ne leur laisse pas dire n'imprte quoi donc ils ont commencé a foutre la merde, a faire des post foireux exactement comme ici, pour au final arriver a la fermeture du forum .

C celaaaa oui. Je t'expliquerais bien, mais je sais pas si tu comprendrais et ca prendrais bcp de temps.
Enfin juste pour preciser, les posts foireux c moi qui les effacais hein J'etais un peu dans le role de ed quoi, a part que je savais pertinement qu'une telle ligne de conduite pour un tel forum c pas possible a gerer. Ce que nous on gentillement expliquer les gus de chez fender d'ailleur avant de fermer. Mais tout ca tu le sais mieux que moi.

En ce moment sur bla bla et guitare...