Dv 247 et les problèmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitardplayer59
escapedillinger a écrit :
Un Orange Rocker 30 commandé noir, reçu orange... Moi, pas plus en colère que ça mais voulant quand même leur signaler, je les appel. J'ai pas eu le temps de dire ouf que je me suis retrouvé avec une réduction de 10%, et le mec voulait m'envoyer le transporteur pour récupérer l'ampli et me renvoyer la bonne couleur (ce que j'ai refusé, plus d'emmerdes qu'autre chose pour une histoire de couleur)

Trois jours après, j'ouvre ma boîte aux lettres : un footswitch Orange avec un petit mot : pour nous excuser du problème de couleur, veuillez accepter ce footswitch cadeau !!!

Si ça c'est pas hyper pro et sympa... J'ai toujours eu affaire à Paul, et depuis j'ai commandé une guitare pour mon petit frère, j'ai à peine dit mon nom que je me suis retrouvé avec une housse en cadeau !! Donc pour ma part, je recommande à mort !

c est quoi ton nom ?
GRATOUILLEUR POWER !!!
---_---
---\/-- If You
---[]--- Support METAL
---[]--- add the GUITAR to your
--/[]\-- page
-/._. \-
/_/ \_\
╔══╦═╦══╦═╦╗
║║║║╩╬╗╔╣╩║╚╗
╚╩╩╩═╝╚╝╚╩╩═╝
Blueonces
danny1980 a écrit :

Pour le fait de vous vendre des guitares ayant été utilisées et présentant des micro rayures, sachez que ca se passe comme celà dans tous les magasins physiques. Chez mon revendeur, si j'achète une guitare ou un ampli, je paies au prix fort pour un modèle d'exposition, et personne s'en plaint.

Dans des magasins physiques ok mais en vente par internet non... ce n'est pa s normal
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
dexter236
Je trouve aussi.

En magasin, les gens viennent physiquement, logique. En VPC, les articles doivent être dans le stock, emballés.
C'est que la guitare est une b-stock. Un gars à dû la renvoyer car elle ne lui plaisait pas.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Blueonces
Le problème est le suivant.
DV 247 est à la fois (comme beaucoup) magasin physique et de vente par internet.
Paul m'a avoué que des fois comme ils ont peu de stock , ben il récupère les modèles des magasins pour nous les envoyer ce qui explique les rayures sur ma première PRS SE. Ils m'ont appelé et paul me dit :

Monsieur la prs qu'on devait vous envoyer est beaucoup trop rayé on vous en a commandé une autre.

Moi : mais qu'est ce qu'il s'est passé

Paul : Je ne sais pas elle est surement trop resté en entrepot.

Moi : J'y croi pas trop

Mon oeil

Et c'est la qu'il m'a dit : c'est possible qu'elle vienne d'un de nos magasins... Je ne peut pas vous dire

Jamais vu ça vraiment le service zéro et ça n'a rien a voir avec la chance
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
dexter236
Buziness is buziness!!!
Blueonces
dexter236 a écrit :
Buziness is buziness!!!

Ouai mais quand on est incompétent on change de filière.
Je les verrai plutot boucher ou mécano. (il n'y connaissent rien en guitare)
dexter236
Blueonces a écrit :
dexter236 a écrit :
Buziness is buziness!!!

Eux, ils vendent, point barre. Pour ça que quand je le peux...hop, dans mon pti mag à 40km!
Blueonces
dexter236 a écrit :
Blueonces a écrit :
dexter236 a écrit :
Buziness is buziness!!!

Eux, ils vendent, point barre. Pour ça que quand je le peux...hop, dans mon pti mag à 40km!

C'est vrai que les mags c'est quand meme mieu en tout point ....
A non le prix !!!!
Et c'est la que des magasins comme dv en profitent , ils surfent sur la crise on va dire au détriment de plein de chose :

- Vendeur peu qualifiées
- Peu de connaissance des instruments
- Service à chier

Et y'aura toujours des gens pour acheter

Mais depuis un moment dv devient moins rentable. Pas mal de grattes ont augmentée de 70 euros en meme pas 5 mois.

L'euro perd de sa valeur : moralité : acheter en euro
dexter236
Petit HS...

Moi je vais te dire, j'ai pas la chance d'avoir mon magasin tout près MAIS:

- j'ai des prix aussi bas qu'en Allemagne voir DV et je ne mens pas, ils s'alignent.

- je suis un "peu" connu dans le magasin, quand j'y vais on sait qui je suis.

- très difficile pour mon mag d'avoir la marque Orange. En toute franchise, ils savent que j'achète aussi sur le net.

- mes grattes viennent de là. Réglages quand je veux, gratos et super bien fait. Ristourne si j'achète pour une somme conséquente.

- conseils francs et honnêtes: le vendeur est guitariste dans un bon gros groupe de la région.

Faut pas se mentir, celui qui est malin va sur le net et en mag.

On connait les règles et moi je sais pour quels articles j'irai sur le net ou au mag.

L'un n'empêche pas l'autre, il y a des avantages et désavantages aussi bien pour le net qu'un magasin en rue.

Remarque: un truc qui m'a fait sourire récemment, c'est que lors d'un réglage de gratte + changement de cordes, je n'ai rien payé. Le gars à pris les cordes qui étaient dans mon case. Il aurait très bien pu prendre celle du mag et me faire payer. J'ai trouvé ça super même si c'est con.
Blueonces
dexter236 a écrit :
Petit HS...

Moi je vais te dire, j'ai pas la chance d'avoir mon magasin tout près MAIS:

- j'ai des prix aussi bas qu'en Allemagne voir DV et je ne mens pas, ils s'alignent.

- je suis un "peu" connu dans le magasin, quand j'y vais on sait qui je suis.

- très difficile pour mon mag d'avoir la marque Orange. En toute franchise, ils savent que j'achète aussi sur le net.

- mes grattes viennent de là. Réglages quand je veux, gratos et super bien fait. Ristourne si j'achète pour une somme conséquente.

- conseils francs et honnêtes: le vendeur est guitariste dans un bon gros groupe de la région.

Faut pas se mentir, celui qui est malin va sur le net et en mag.

On connait les règles et moi je sais pour quels articles j'irai sur le net ou au mag.

L'un n'empêche pas l'autre, il y a des avantages et désavantages aussi bien pour le net qu'un magasin en rue.

Remarque: un truc qui m'a fait sourire récemment, c'est que lors d'un réglage de gratte + changement de cordes, je n'ai rien payé. Le gars à pris les cordes qui étaient dans mon case. Il aurait très bien pu prendre celle du mag et me faire payer. J'ai trouvé ça super même si c'est con.

Oui mais essayer en magasin et dire : ouai elle me plait ben maintennant je la commande sur dv je trouve ça mesquin meme si je l'ai plus ou moins fait une fois
dexter236
Tu le fais si tu as une différence ultra énorme.

Je l'ai jamais fait. J'ai même payé un Vox Da5 25€ de plus en magasin et j'ai pas été sur le net.
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
Blueonces a écrit :
dexter236 a écrit :
Buziness is buziness!!!

Milonga et Star Music aussi. Ils doivent se reconvertir dans l'agro alimentaire aussi?
T'es vraiment lourd....
Official Laboga Artist
Blueonces
AnasA. a écrit :
Blueonces a écrit :
dexter236 a écrit :
Buziness is buziness!!!

Milonga et Star Music aussi. Ils doivent se reconvertir dans l'agro alimentaire aussi?
T'es vraiment lourd....

Franchement dans le milonga où je vais les vendeurs sont mou peu avenant et te laisse pas essayer certaines grattes sans que tu ais l'intention d'acheter tout de suite.
Donc pour répondre à ta question : oui pour milonga. Playback et starmusic ils sont dejà plus serieux.
Invité
voila pour ceux ou cellles que sa interressent

aujourd'hui un des vendeurs de dv m'a contacté pour que je puisse avoir un renseignement sur du matos et il m'a dit qu'a partir du 1er janvier la tva chez eux passe de 19.6% a 20 %

donc voila c'est pas réelement un probléme mais juste une info

En ce moment sur bla bla et guitare...