Dv247.fr, si bien que ça?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
c'est moins cher à cause du taux de change

Pas mieux, pour ceux qui se posent encore des questions. C'est un magasin anglais et la livre sterling vaut des cacahuètes en ce moment. Vous savez, la crise, les banques, les plans de relance, le chômage, tout ça...
Poulivore Le Carnivore
Si tu commande un ampli sur dv247, il faut juste un adaptateur prise anglaise vers prise française ?
* esp horizon fr 2 stbk user *
Truss Road 66
Tolop a écrit :
fais un virement bancaire et tu seras tranquille!

Je ne vois pas l'option "faire un virement" ...
nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nbvcx
    le
Truss Road 66 a écrit :

Il faut authentifier la carte Visa ...
Malheureusement, je ne suis pas chez Fortis et il n'y a moyen que via cette banque ...

J'ai utilisé deux cartes differentes (2 cdes) visa toutes les deux (cic-lcl) et aucun problème pas besoin d'authentifier..
Doc Loco
nbvcx a écrit :
Truss Road 66 a écrit :

Malheureusement, je ne suis pas chez Fortis et il n'y a moyen que via cette banque ...

J'ai utilisé deux cartes differentes (2 cdes) visa toutes les deux (cic-lcl) et aucun problème pas besoin d'authentifier..

Bon, ils m'en veulent personellement alors, puisqu'il n'y a qu'avec ce site que j'ai des problèmes - perfide Albion!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kenshin.
Poulivore Le Carnivore a écrit :
Si tu commande un ampli sur dv247, il faut juste un adaptateur prise anglaise vers prise française ?

même pas ils fournissent l'adaptateur
Guillaumemagen
Kenshin. a écrit :
Poulivore Le Carnivore a écrit :

même pas ils fournissent l'adaptateur

Même deux adaptateurs
Guitariste du groupe Magenstria
dexter236
Euh, vous me foutez les boules avec vos histoires d'adaptateur.

Bon, j'en ai à la maison...mais bon.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Guillaumemagen
Non c'est sérieux ils m'en avaient envoyé deux avec l'ampli ...
Guitariste du groupe Magenstria
dexter236
Hé ben..
Truss Road 66
nbvcx a écrit :
Truss Road 66 a écrit :

Comment faire pour commander sans authentifier la carte visa ?

Je ne peux pas commander et encore moins inscrire une adresse de livraison sans authentifier ma carte visa ...
dexter236
Ca m'intéresse aussi moi. J'ai une Visa mais de chez Axa, j'ai pas envie de pas pouvoir commander si j'en ai l'occaz.
alamain
  • Special Total utilisateur
un petit coup de téléphone, ils te donnent ou t'envoient les coordonnées bancaires, un virement et voilou...
dexter236
Ah ok, bon à savoir...merci.
alouestriende9 a écrit :
un petit coup de téléphone, ils te donnent ou t'envoient les coordonnées bancaires, un virement et voilou...

Oui mais attention au frais de banques,40€ pour ma part pour un achat de 620€ ca coute chere un virement international avec un changement de devise et ca met 10jours a arriver mais bon j'ai quand meme fait une bonne economie
dexter236
PPfff, c'est énorme...

Avec la chance que j'ai, ça m'arriverait encore bien. Sert à rien une Visa alors...

En ce moment sur bla bla et guitare...