Dv247.fr, si bien que ça?

Frusciantefan
Bonjour à tous,

Voila, un ami cherche une guitare sur thomann et comme dans un autre topic on parlais de ce site qui proposait des prix plus attractif, je l'ai rediriger vers ce dernier...

Effectivement, entre les 2 mêmes guitares on a une différence de 300€ mais a quel prix?

http://www.thomann.de/fr/fende(...)b.htm

VS

http://www.dv247.fr/invt/48093/

Si on regarde bien les descriptions:

Pas le même bois pour le corps, pas le même nombre de frettes (1 de différence, m'enfin...) et surement d'autres choses que je n'ai pas relevées...

Qu'en pensez vous? Ça l'aidera à faire son choix et éclairera peut être d'autres forumeurs sur la raison de prix si attractifs...

Merci,

FF
Respect who you are inside
Pete O'Dirty
C'est tout simplement pas le même modèle, la standard en aulne existe aussi chez thoman, en général les fender ash sont plus cher que les alder.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
La strat' et la télé us standard à 774 euros...
Mister-Dub
Frusciantefan a écrit :
pas le même nombre de frettes (1 de différence, m'enfin...)

le descriptif indique 22 frettes et le dessin 21
Pour moi, toutes les american standard en ont 22
African
  • Publié par
    African
    le
Hello, Hello, il fait un temps merveilleux, on va bronzer (mdr), j'en viens au post sur ces centrales type Dv247.fr Sérieux ou pas ? Je ne sais pas. Je peux pas dire, j'ai jamais commandé.
Mais aucun mérite de proposer des prix bas sur des références qu'ils n'ont pas en stock par rapport à de vrais professionnels offrant conseils, sav, services, et qui payent des frais importants pour leurs boutiques et leurs stocks. Un stock est très onéreux. Je me pose une question, est ce que ces boites ont les belles pièces ? Acheter de l'accessoire, des amplis, des jeux de cordes, ok, pas une guitare, je ne suis pas prêt à franchir le pas.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
c'est moins cher à cause du taux de change
[quote:6f1cfb0200]Mais aucun mérite de proposer des prix bas sur des références qu'ils n'ont pas en stock par rapport à de vrais professionnels offrant conseils, sav, services, et qui payent des frais importants pour leurs boutiques et leurs stocks. Un stock est très onéreux. Je me pose une question, est ce que ces boites ont les belles pièces ? Acheter de l'accessoire, des amplis, des jeux de cordes, ok, pas une guitare, je ne suis pas prêt à franchir le pas.[/quote:6f1cfb0200]

Pour 300€ de différence, pour une garantie de 3 ans, satisfait remboursé de 30 jours et frais de ports gratuits (aussi bien pour le retour en sav)... je suis prêt à faire le pas personnellement !!!

(pour thomann et musicstore du moins, dv247 le service est moins complet mais le prix encore plus bas)
comfortably numb ** cherche guitare occaz max 800 € => rock, rock enervé **
Doc Loco
Groumf contre eux au passage: ça fait deux fois que j'essaye de commander sur ce site et deux fois que ma carte de crédit est rejetée (carte de crédit qui va parfaitement bien sur tous les autres sites je tiens à préciser) .
Ce qui est chiant, c'est que même si ta carte est rejetée, l'argent est quand même bloqué sur ton compte Visa pendant quinze jours! Le temps que l'annulation soit effective .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
salut!! j'ai commander un Orange rockerverb100, un 4*12 orange, un Boss Gt-pro chez eu est tout etait good!!! et si vous commander pas mal de chose (comme moi) vous pouvez envoyer un mail pour une tite reduction (j'ai economiser 90 euros en plus...c'est toujours bon a prendre ^^)

je compte me prendre un 2*12 orange sous peu avec une reduction (car la rockerverb a une trace sur le tolex ^^ donc j'avai le coix entre une nouvelle rockerverbe ou alors un remboursement que j'ai transformer en bon d'achat)

de plus il reponde rapidement au mail et il prenne la peine de nous appeller si il y a un souci! moi je dit totalement le meilleur magasin en VPC pour le moment...
Truss Road 66
Doc Loco a écrit :
Groumf contre eux au passage: ça fait deux fois que j'essaye de commander sur ce site et deux fois que ma carte de crédit est rejetée (carte de crédit qui va parfaitement bien sur tous les autres sites je tiens à préciser) .
Ce qui est chiant, c'est que même si ta carte est rejetée, l'argent est quand même bloqué sur ton compte Visa pendant quinze jours! Le temps que l'annulation soit effective .

Moi je voudrais bien commander, mais je ne peux pas !!!

Il faut authentifier la carte Visa ...
Malheureusement, je ne suis pas chez Fortis et il n'y a moyen que via cette banque ...
http://www.visaeurope.com/pers(...)m.jsp

Ou alors j'ai loupé quelque chose ...

Vraiment dommage pour moi ... et pour eux ...
Doc Loco
Truss Road 66 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Moi je voudrais bien commander, mais je ne peux pas !!!

Il faut authentifier la carte Visa ...
Malheureusement, je ne suis pas chez Fortis et il n'y a moyen que via cette banque ...
http://www.visaeurope.com/pers(...)m.jsp

Ou alors j'ai loupé quelque chose ...

Vraiment dommage pour moi ... et pour eux ...

Ah, c'ets donc ça qui clocherait! En plus, je suis chez Fortis, j'avais simplement jamais remarqué cette histoire d'authentification. M'en fout, j'ai commandé chez la concurrence .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
fais un virement bancaire et tu seras tranquille!
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
c'est moins cher à cause du taux de change

Pas mieux, pour ceux qui se posent encore des questions. C'est un magasin anglais et la livre sterling vaut des cacahuètes en ce moment. Vous savez, la crise, les banques, les plans de relance, le chômage, tout ça...

En ce moment sur bla bla et guitare...