Dv247.fr, si bien que ça?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
PPfff, c'est énorme...

Avec la chance que j'ai, ça m'arriverait encore bien. Sert à rien une Visa alors...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Syno38
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Syno38
    le
Guillaumemagen a écrit :
Kenshin. a écrit :
Poulivore Le Carnivore a écrit :
Si tu commande un ampli sur dv247, il faut juste un adaptateur prise anglaise vers prise française ?

même pas ils fournissent l'adaptateur

Même deux adaptateurs

yep

très pro, j'ai acheté 2 pédales dernierement chez eux. seul petit hic, dans le carton "total" ils avaient foutu l'adaptateur juste au dessus de la boite d'une des 2 pédales. avec le transport, les broches dudit adaptateur ont percé la boite et rayé ladite pédale. bref, pas bien grave mais ca fait chier qd meme.

donc -1 pour l'emballage sur ce coup
pour le reste c'est du tout bon
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Il faudrait changer le titre en "dv247, le nouveau Thomann ?"
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Damn it! Le Deluxe Reverb que je convoitais a pris 100€ depuis une semaine
Bêêêh
Syno38 a écrit :

yep

très pro, j'ai acheté 2 pédales dernierement chez eux. seul petit hic, dans le carton "total" ils avaient foutu l'adaptateur juste au dessus de la boite d'une des 2 pédales. avec le transport, les broches dudit adaptateur ont percé la boite et rayé ladite pédale. bref, pas bien grave mais ca fait chier qd meme.

donc -1 pour l'emballage sur ce coup
pour le reste c'est du tout bon

Si tu veux pinailler tu peu les appeler ils te l'echangeront surement a leur frais a moins que la commande date un peu mais si c'est ressent tente on sais jamais,c'est eux qui ont merdé en l'emballant.
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
Ils sont tellement pas chers qu'ils niquent un peu le marché de l'occase en fait...
Pas cool pour la revente.
Polite
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Polite
    le
j'ai commandé un vox ad15vt en "DEMO STOCK" avec -10% ,et cela samedi dernier,sa va faire une semaine et ma commande n'as toujour pas été prise en compte,j'ai juste reçu un vlugaire mail de confirmation de reception. Et j'ai deja envoyé 3 mail pour demander l'annulation et toujour rien

Qu'est ce que je peu faire???
Syraks a écrit :
Ils sont tellement pas chers qu'ils niquent un peu le marché de l'occase en fait...
Pas cool pour la revente.

C'est pas de leur faute,c'est la livre sterling basse qui donne des prix si bas...

Polite a écrit :
j'ai commandé un vox ad15vt en "DEMO STOCK" avec -10% ,et cela samedi dernier,sa va faire une semaine et ma commande n'as toujour pas été prise en compte,j'ai juste reçu un vlugaire mail de confirmation de reception. Et j'ai deja envoyé 3 mail pour demander l'annulation et toujour rien

Qu'est ce que je peu faire???

Il y a un numero de telephone gratuit,n'hesite pas a les appeler ce sera plus rapide pour regler ca au tel,j'ai eu a faire a eux tres courtois et sympa n'hesite pas a les appeler meme pour leur demander un simple renseignement.
Polite
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Polite
    le
ils parlent français au moin??? car moi je speak english comme conducteur chinois
didikill7
oué y parle francais et en plus y ont un accent du sud
Guillaumemagen
Mon but n'est pas de jeter la pierre sur qui que ce soit mais ça devient lourd de répondre aux mêmes questions sur deux topics qui sont en plus sur la même page (celui là et celui sur les sites anglais ...)

Mais bon je suis peut être tout simplement de mauvaise humeur ce matin
Guitariste du groupe Magenstria
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
J'ai modifié le titre de l'autre topic. Celui ci peut fermer.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...