Ed roman

Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat-7
moi je trouve ça plutôt marrant

Hum...mais bien sûr je compatis
sammyseal
lol merci, par contre y'a un truc ke je comprends pas sur son site, il a plein de guitares en stock!!! mais vraiment des centaines de milliards, comment on fait pour commencer une opération comme ca? fo kan meme avoir du fric a la base!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
Il y a un marché énorme qui n'a rien à voir avc l'Europe.
Une pawn shop c'est un magasin de dépot vente, prêteur sur gage.
Et c'est vrai que les américains sont très laconiques et assez peu aimables en affaire. Tu le veux? Ben tu le prends, tu le paies et tu te casses. Saint cloud bérêt basque.
sammyseal
lol ok et t'en connaitrais pas dans les villes ke je t cité ou meme d magasins normaux? sais tu si musiciansfriend.com ont un lieu de vente paske leur site est basé a portland, la ou je v cet été!
franck1482
bon j'avoue, moi non plus, j'ai pas lu tout ton mail, la flemme...
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
malhomme
en même temps ça se comprends, ton message est verbeux, contient 90% de choses inutiles, il doit en recevoir 150 par jour, et son business ne se fait pas avec les états d'âme d'un type à 5000 bornes de chez lui...
Si il lisait tous ces trucs, il ne ferait plusrien d'autres.
Tu ne peux pas te plaindre, la plupart ne répondraient même pas !
Quand on communique pour quoique ce soit, faut savoir aller à l'essentiel, tout le monde n'est pas étudiant....
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
sammyseal_911 a écrit :
t'as vu ca?? apres un mois en plus! ca m'a enragé

en meme temps il doit recevoir des mails par dizaine par jour, meme moi j'ai pas tout lu, et c'est vrai que 3 quarts de ton mail est inutile, alors que tu aurais pus tout resumer en 2-3 questions.
sammyseal
ouais mais je me disais justement que s'il en recevait trois mille par jour (il dit en recevoi 45 par heure) un peu de flatterie lui ferait plaisir mais c vrai que y'a trop de trucs inutiles
lordofthestring
Les américains et les "Lettres"...je déconne ! je pense que tu as déjà eu de la chance qu'il te réponde, mais je compatis
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Roman a pu commencer son propre business pcq il était patron de plusieurs mlagasins sur la cote Est, il a déménagé suite à des accusations (averée ou non) d'escrocrie.

Pour répondre à ton topic c'est plus que normal qu il ne réponde pas à ton mail, 1) tu commence mal en disant "j ai que 14 ans et pas de buget", c carrément l encourager à plus rien lire. 2) comme disait bouric : Roman à une réputation plus que remise n question, ses modèles et ses "rants" sur des marques connues sont pour la plupart de lma grosse désinformation.

Alors je serais toi, je m'appliquerai moins sur mon anglais et plus à décoder le vrai du faux
Filippos
En tout cas tu parles bien Anglais..
Moi aussi je pense que ton message est trop long, il doit en recevoir enormement!
Il faut aller droit au but
Maintenant, je comprends que tu sois si degouté !
Orange jaîpur rockksss ;)
Youri De Groote
sammyseal_911 a écrit :
t'as vu ca?? apres un mois en plus! ca m'a enragé

Bah téléphone...
sammyseal
pas kestion ke je lui reparle! ni ke j'achete chez lui d'ailleurs! merci pour mon anglais, ms 2 parents sont americains et on parle l'anglais a la maison, ca aide
Youri De Groote
sammyseal_911 a écrit :
pas kestion ke je lui reparle! ni ke j'achete chez lui d'ailleurs! merci pour mon anglais, ms 2 parents sont americains et on parle l'anglais a la maison, ca aide

Bah de toute façon, c'est anti commercial, à moins en plus que les 'tits français soient pas très appréciés...
De toute façon, il est con, il a perdu des $...
sammyseal
ouais! paske en plus je le deconseillerais a toutes mes connaissances du show biz!

En ce moment sur bla bla et guitare...