Ed roman

Rappel du dernier message de la page précédente :
DOCTOR D
Ed Ronan a la reputation de monter en kit de belles grattes qui ne sonnent pas plus qu'une table de salon !!!

En plus ce qui est bien avec lui c'est que toutes ses marques sont les meilleures et les autres fabricants ou luthiers ne valent rien !!!!!

Son discours commercial est tres agressif donc il tape bien sur Fender et Gibson (normal vu l'inflation de leur modeles) mais apparemment il ne se donne pas les moyens de son discours.

En plus la reponse a ton mail est tout bonnement honteuse : ils s'interessent veritablement a ses prospects ça fait plaisir... son humanisme est deconcertant

Bravo pour l'anglais et t'inquiete un jour tu joueras sur de belles Fender (ou autre) si tu t'en donnes les moyens... en attendant pour ton budget tu trouveras largement de quoi t'amuser et patienter
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
à la défense de ce cher ed, il a quelques lignes de guitares qui sont vraiment très bonnes : Jaros, JET, moonstone.

Ses critiques sur les PRS actuelles ne sont là que parce qu 'il n'est plus dealer PRS (il retoppe des guitares et les fait passer pour des originales) et qu'il cherche à écouler sont stock de "used" guitars.

De meme, certaines marquent qu'il défend (dont les viking faite par Hegelson) sont surement (vu le travail du bonhomme) de fantastiques guitares mais sont purement et simplement des copies de guitares comme les mcnaught.
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
youri de groote a écrit :
Viiiiiiiiiiiiiii personne n'est parfait... Mais un 'tit gars qui prend le temps d'écrire une longue lettre à 14 balais de France bah, moi, je trouverai ça super que moi vendeur tout au bout dans mon désert, bah une si longue missive m'arrive de si loin...

ton vendeur comme tu dis, il est connu dans le monde entier et recoi 45 lettres par heure.
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
Ed Ved a écrit :
Chun13 a écrit :
youri de groote a écrit :
sammyseal_911 a écrit :
pas kestion ke je lui reparle! ni ke j'achete chez lui d'ailleurs! merci pour mon anglais, ms 2 parents sont americains et on parle l'anglais a la maison, ca aide

Bah de toute façon, c'est anti commercial, à moins en plus que les 'tits français soient pas très appréciés...
De toute façon, il est con, il a perdu des $...

c'est pas pour 600$ que roman va s'en faire...

c'est surtout sammy qui est con, deja ta la chance qu'ed roman te reponde pour te dire que c'est trop long et il te demande de reecrire tes questions, alors que la plupart aurait tout mis dans la corbeille sans te repondre. donc venir le traiter d'enc*** ici car Mossieur nas pas obtenu de reponse a son mail de 3 pages, je trouve ca fort !!

et bien sur, c'est parcequ'il est francais qu'il lui a pas repondu... toi aussi youri de groote t'as l'air d'etre un bon con !

pour connaitre un tout petit peu youri il est loin d etre con tu sais...
sarssipius
Chun13 a écrit :

Attends c'est Ed Ved quand il dit "t'es con" il faut presque le prendre pour un compliment!!!

Sinon... Oui je trouve la réponse un peu conne même si la lettre est en effet un peu longue... La lecture rapide il devrait s'y mettre le bonhomme que je ne connais point au passage... Parce qu'à 45 mails par heure ça pourrait lui servir!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
sarssipius a écrit :
Chun13 a écrit :

Attends c'est Ed Ved quand il dit "t'es con" il faut presque le prendre pour un compliment!!!

Sinon... Oui je trouve la réponse un peu conne même si la lettre est en effet un peu longue... La lecture rapide il devrait s'y mettre le bonhomme que je ne connais point au passage... Parce qu'à 45 mails par heure ça pourrait lui servir!

Le problème vient pour beaucoup de la naiveté de sammy, s'il écrivait à un petit magasin du Vars ou la gars à pas bcp de clients il serait bien mieux reçu

Franco, de la part de Ed, ça me surprend presque la politesse avec laquelle il a répondu
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
Chun13 a écrit :

Franco, de la part de Ed, ça me surprend presque la politesse avec laquelle il a répondu

salaud ...
CAUSTIC
Salut Sammy j'ai pas tout lu les 6 pages mais je rajoute une couche à tout ce qui a été dit auparavant .
Ne laches pas ta tune à ce mec c'est un escroc notoire , casi mafiosi, il est à la Vagas .....
Il a rachete aux enchères le nom d'un luthier "Baker" 'ex Gibson& fender custom shop, a élaboré les modeles Robben Ford, s'est mis à son compte (ces grattes se vendent jusqu'a 6000) avant de faire faillite, liquidation vente aux enchères Roman se pointe et achete le nom. Baker ne travaillera jamais pour lui. Il remonte une boite qu'il va appeler Gene baker.
DONC mefie toi de ses grattes pourris .
A los Angeles Nadine Music sur Santa Monica Blvd , bien mieux que guitar center et tu peux "marchabnder"
Ou alors une warmoth à monter soi même .
Bonne chance avec les Pawn shops.
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
Ed Ved a écrit :
Chun13 a écrit :

salaud ...

je parlais de ed roman...
sarssipius
Chun13 a écrit :
Ed Ved a écrit :
Chun13 a écrit :

salaud ...

Ca fleure bon la tentative de rattrapage ça... Au fait j'ai écouté les petits morceaux qui passent sur ton site... Sympa!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
non sérieux en plus

Ed roman est connu pour ne pas etre particulièrement agréable avec ses clients : allez, un site pr rigoler : http://edroman.aleclee.com/

Merci pr les commentaires sur ma musique, si tu veux rejoindre le club des forumistes qui possèdent le cd tu peux envoyer un mp à televince lol
stitch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    stitch
    le
qq1 pe me rézumer de quoi parle ce topiks ?

Parce que le premier message de sammyseal_911 et i don't have the time to read ce trop long message...
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
Chun13 a écrit :
Ed Ved a écrit :
Chun13 a écrit :

salaud ...

ah oui excuses !!!!

et puis tu sais bien chun que je t'aime bien et que mon "salaud" etais un "salaud" amical !
Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le
Chun13 a écrit :
non sérieux en plus

Ed roman est connu pour ne pas etre particulièrement agréable avec ses clients : allez, un site pr rigoler : http://edroman.aleclee.com/

ça en dit long sur sa réputation...
danjunior
Tu as fait un vrai deterrage de topic il est "vintage" celui ci
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit

En ce moment sur bla bla et guitare...