Ed roman

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
ouais! paske en plus je le deconseillerais a toutes mes connaissances du show biz!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Youri De Groote
sammyseal_911 a écrit :
ouais! paske en plus je le deconseillerais a toutes mes connaissances du show biz!

qui sont??? Histoire de nous écoeurer et que tu soies notre "nouveau meilleur copain"?
sammyseal
je connais par exemple...euh...
j'prefere pas réveler leur identité pour préserver leur intimité! bande de pervers!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Youri De Groote
sammyseal_911 a écrit :
je connais par exemple...euh...
j'prefere pas réveler leur identité pour préserver leur intimité! bande de pervers!

De toute façon, si y'a personne de sexe feminin, blonde, ça m'intéresse pas...
Youri De Groote
sammyseal_911 a écrit :
ah bah alors tu c pas ce ke tu rates!lol

des noms, des noms des noms!!!!
Freaky Vai
youri de groote a écrit :
sammyseal_911 a écrit :
ah bah alors tu c pas ce ke tu rates!lol

des noms, des noms des noms!!!!

oui c'est clair balance des noms plz
manulonch
Ben en gros ouais, ca a deja été dis....

tu dis, j'ai pas de thunes et tu lui fait une tartine d'une page.
Je ferais la meme chose si je recevait autant de mail que lui.
Et puis dailleurs, cirer les pompes de qq n'as jamais été trés gratifiant.
Doc Loco
bouric a écrit :

Et c'est vrai que les américains sont très laconiques et assez peu aimables en affaire. Tu le veux? Ben tu le prends, tu le paies et tu te casses.

Laconiques oui. Mais tous les vendeurs US avec qui j'ai été en contact étaient aimables et disponibles. Bien sûr je ne leur envoie pas des dissertations et je vais droit au but (faut s'adapter à son interlocuteur). Et j'évite de parler politique (y'a Harmony central pour ça, si on veut un peu les chatouiller ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Youri De Groote
Doc Loco a écrit :
bouric a écrit :

Et c'est vrai que les américains sont très laconiques et assez peu aimables en affaire. Tu le veux? Ben tu le prends, tu le paies et tu te casses.

Laconiques oui. Mais tous les vendeurs US avec qui j'ai été en contact étaient aimables et disponibles. Bien sûr je ne leur envoie pas des dissertations et je vais droit au but (faut s'adapter à son interlocuteur). Et j'évite de parler politique (y'a Harmony central pour ça, si on veut un peu les chatouiller ).

Pareil pour moi, j'ai acheté 6 ou 7 fois aux states, mais les vendeurs et le service ont toujours été irréprochable, mais bon, à chaque fois c'était pour des gros trucs alors... pour les 450$ de notre ami, je ne sais pas si ça change qq chose.
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
sammyseal_911 a écrit :
pas kestion ke je lui reparle! ni ke j'achete chez lui d'ailleurs! merci pour mon anglais, ms 2 parents sont americains et on parle l'anglais a la maison, ca aide

Bah de toute façon, c'est anti commercial, à moins en plus que les 'tits français soient pas très appréciés...
De toute façon, il est con, il a perdu des $...

c'est pas pour 600$ que roman va s'en faire...
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
Chun13 a écrit :
sammyseal_911 a écrit :
pas kestion ke je lui reparle! ni ke j'achete chez lui d'ailleurs! merci pour mon anglais, ms 2 parents sont americains et on parle l'anglais a la maison, ca aide

Bah de toute façon, c'est anti commercial, à moins en plus que les 'tits français soient pas très appréciés...

c'est surtout sammy qui est con, deja ta la chance qu'ed roman te reponde pour te dire que c'est trop long et il te demande de reecrire tes questions, alors que la plupart aurait tout mis dans la corbeille sans te repondre. donc venir le traiter d'enc*** ici car Mossieur nas pas obtenu de reponse a son mail de 3 pages, je trouve ca fort !!

et bien sur, c'est parcequ'il est francais qu'il lui a pas repondu... toi aussi youri de groote t'as l'air d'etre un bon con !
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
Ouais, bon, ne nous énervons pas...

Roman a en effet une réputation sulfureuse.
Et sur son site on trouve un paquet de remarques qui n'ont rien à faire sur un site où on devrait parler uniquement de matos.

Quoi qu'il en soit, tu parles à un gros patron de PME, qui ne vend grosso modo que du haut de gamme.
Autrement dit, à moins de 2000 euros (ou $) pièce, le business ne l'intéresse pas.
Ce type-là a un travail et un business: vendre des guitares, à forte marge si possible.
Je ne suis pas étonné qu'il ne réponde pas à un long message qui précise que tu as 14 ans, que tu habites en France et que tu n'as pas de pognon.

Toutes proportions gardées, c'est un peu comme si tu écrivais à François Michelin un message d'une page, en expliquant que tu n'as pas plus de 200 balles à claquer pour une paire de pneus pour ta bagnole...
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Youri De Groote
Ed Ved a écrit :
Chun13 a écrit :
sammyseal_911 a écrit :

c'est surtout sammy qui est con, deja ta la chance qu'ed roman te reponde pour te dire que c'est trop long et il te demande de reecrire tes questions, alors que la plupart aurait tout mis dans la corbeille sans te repondre. donc venir le traiter d'enc*** ici car Mossieur nas pas obtenu de reponse a son mail de 3 pages, je trouve ca fort !!

et bien sur, c'est parcequ'il est francais qu'il lui a pas repondu... toi aussi youri de groote t'as l'air d'etre un bon con !

Viiiiiiiiiiiiiii personne n'est parfait... Mais un 'tit gars qui prend le temps d'écrire une longue lettre à 14 balais de France bah, moi, je trouverai ça super que moi vendeur tout au bout dans mon désert, bah une si longue missive m'arrive de si loin. Si c'est un bon Boss, quand on a plus le temps, on prend sa retraite ou on délègue... C'est ni l'un ni l'autre dans sa réponse. Et pour ce qui est du côté français, avec ce qu'on entend de la part des amerloks, on sait plus si on est aimé ou quoi... Vu que maintenant c'est plus "french fries" mais "liberty fries" dans certain etats...
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
Doc Loco a écrit :
bouric a écrit :

Pareil pour moi, j'ai acheté 6 ou 7 fois aux states, mais les vendeurs et le service ont toujours été irréprochable, mais bon, à chaque fois c'était pour des gros trucs alors... pour les 450$ de notre ami, je ne sais pas si ça change qq chose.

Je suis d'accord, les vendeurs savent parfaitement de quoi ils parlent, mais ils ne sont pas là pour se faire des amis. La relation avec le client, -toutes les relations- sont plus directes, sinon plus franches. Ils ne tournent pas autour du pot, ne parlent pas du temps qu'il fait. Ils sont pragmatiques. C'est ce que je voulais dire, j'ai été un peu lapidaire.

Sur Harmony Central, une recherche sur Ed Roman devrait dissuader de s'adresser à lui, de toutes les façons, il semble avoir une réputation épouvantable.

En ce moment sur bla bla et guitare...