Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Effraction de ma voiture, tout mon matos envolé

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je pense qu'il ne faut pas trop trop rêver non plus.
Le voleur ne viendra pas pour dire "hey je voulais juste la tester, tiens je te la ramène"
C'est déguelasse, mais il en va ainsi...
Moi j'aime pas les Beatles.
Spawn-X
pikoose a écrit :
Effectivement les 206 font parties des voitures les plus faciles à ouvrir, paroles de mon garagiste, avec les clio et twingo.

Euh, et les 106?
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
Lykan
  • #47
  • Publié par
    Lykan
    le 12 Jul 10, 14:51
C'est dingue, déjà 3 témoignages de vol de matos de zik en centre ville de metz rien que sur ce topic.

En tout cas pour ma part j'ai vraiment plus beaucoup d'espoir. Mais j'ai la chance d'avoir des amis amateurs confirmés et professionnels prêt à me dépanner matériellement : un patron d'un magasin connu de metz [pas les arnaqueurs, l'autre ] va m'aider à refaire ma première guitare que j'ai pas joué depuis 6/7ans gratuitement, des amis me prêtent des amplis et autres, merci alix au passage : je te recontacte très bientôt avec un "flyer" résumant avec photos la liste. L'info qui tourne à fond sur facebook et dans le monde de la musique lorraine, je dois dire que ça fait chaud au cœur de se sentir épaulé en masse dans ces moments dures.

Par contre, je me gare en parking souterrain depuis, je laisse plus rien dans ma voiture et j'ai une autre perception de la sécurité à metz... C'est juste affligeant d'avoir peur de croiser un mec à 2h du mat' dans les rues de metz, mais les agressions deviennent malheureusement monnaie courantes depuis quelques mois ici.

[EDIT]J'ai également retrouvé le numéro de série que j'avais posté ici même, dans le topic jackson/charvel (en milieu de page : 36 90 33).
Aubertignac
Disons que tu as pris un gros risque en laissant tout ton matos dans ta voiture... Même avec une couverture, ça se voit... Enfin on devine que quelque chose est caché.

Enfin tu n'avais pas la possibilité de faire autrement j'imagine.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Lykan
  • #49
  • Publié par
    Lykan
    le 12 Jul 10, 15:01
Aubertignac a écrit :
Disons que tu as pris un gros risque en laissant tout ton matos dans ta voiture... Même avec une couverture, ça se voit... Enfin on devine que quelque chose est caché.

Enfin tu n'avais pas la possibilité de faire autrement j'imagine.


Si si, j'ai laissé tout mon matos de zik exprès dans ma voiture et les portes grandes ouvertes, avec les clés sur le contact et un panneau "Servez-vous je suis absent pour 2h".
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
etude13 a écrit :
Je pense qu'il ne faut pas trop trop rêver non plus.
Le voleur ne viendra pas pour dire "hey je voulais juste la tester, tiens je te la ramène"
C'est déguelasse, mais il en va ainsi...



Dis donc, t'as combien de pseudo ? toi...


Bonjour les trolls
Aubertignac
Lykan a écrit :
Aubertignac a écrit :
Disons que tu as pris un gros risque en laissant tout ton matos dans ta voiture... Même avec une couverture, ça se voit... Enfin on devine que quelque chose est caché.

Enfin tu n'avais pas la possibilité de faire autrement j'imagine.


Si si, j'ai laissé tout mon matos de zik exprès dans ma voiture et les portes grandes ouvertes, avec les clés sur le contact et un panneau "Servez-vous je suis absent pour 2h".


Bah c'est pas du tout ce que j'ai écrit...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
M.Twirly
un pote s'est fait braqué sa caisse ya quelques années (a la bourrin, plus de vitre avant et portière tordue ) avec bcp de matos dedans mais bizarrement rien ne manquait... a part le vieil autoradio.
va voler rapidement un rack 10U rempli de merdes de 30kg et un combo 2x12 5150... dans une 3 portes...

conclusion, le matos lourd a ses avantages.
AnGeL_Of_SiN
tempsperdu a écrit :
Sodium a écrit :
Même technique, même voiture.

Hum... toutes les 206 s'ouvrent autant facilement ?? J'en ai une de 2004.


hum, d'ailleurs, je n'arrive pas à accéder à ta fiche matériel : est-ce normal?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
tempsperdu
AnGeL_Of_SiN a écrit :
tempsperdu a écrit :
Sodium a écrit :
Même technique, même voiture.

Hum... toutes les 206 s'ouvrent autant facilement ?? J'en ai une de 2004.


hum, d'ailleurs, je n'arrive pas à accéder à ta fiche matériel : est-ce normal?

Heu... tu cherches à savoir ce qu'il risque d'y avoir dans ma 206 ?
"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."
  • #56
  • Publié par
    DDen
    le 18 Mar 11, 20:27
Ah ben salut les gars! je dois être un précurseur sur METZ, moi c'était en février 1989 sur le parking aérien de la République, et une strat japan candy red équipée EMG SA noirs envolée...essai d'un ampli chez Carlos puis 20 min au Macdo et hop ma R5 ouverte...+K7 videos louées...purée la totale...il y avait la fête foraine pas loin...

D'ailleurs si jamais vous avez un bon tuyau... récompense assurée...de plus je viens de retrouver des photos par hasard....mais incertitude sur le N° de série à priori E 816747.

http://fr.audiofanzine.com/gui(...)APON-'86/forums/t.448511,on-a-vole-la-mienne.html

Condoléances pour les autres qui ont suivi, on n'est jamais trop prudent et à +!

PS idée de mollotov: centraliser les vols de matos ici:

https://www.guitariste.com/for(...)84042
gammaGt, gamma je resterais

En ce moment sur bla bla et guitare...