Emblème

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
c'est fait à la main à la base

Et ben remercie Photoshop pour lui avoir donné cet aspect clinique et froid, alors
Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le
L'emblème est beau, mais il gagnerait en force sans ce dégradé qui gache un peu les formes...
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
ShingXL
CYD a écrit :
Ah, j'oubliais ; ça pue Photoshop !

CYD a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :

Et ben remercie Photoshop pour lui avoir donné cet aspect clinique et froid, alors

faut connaître toutes les possibilités de photoshop pour ça

tu ne vois peut-être que des réalisations faites de biseau à tort-la-rigo et de flou directionnel

bon new born, ton dernier essai ce qui me gêne c'est l'utilisation des filtres d'une, qui enlève toute crédibilité, et ensuite l'utilisation du biseautage-estampage qui quand on connait pas trop "ouah ça payte, ça fait 3D" mais que je trouve particulièrement laid (je critique juste ce style de calque hein, je respecte les créas des autres).

CYD, si tu veux je te montre par MP du fait main avec photoshop, tu trouveras pas ça froid je pense
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
ShingXL a écrit :
CYD a écrit :
Ah, j'oubliais ; ça pue Photoshop !

CYD a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :

tu ne vois peut-être que des réalisations faites de biseau à tort-la-rigo et de flou directionnel

bon new born, ton dernier essai ce qui me gêne c'est l'utilisation des filtres d'une, qui enlève toute crédibilité, et ensuite l'utilisation du biseautage-estampage qui quand on connait pas trop "ouah ça payte, ça fait 3D" mais que je trouve particulièrement laid (je critique juste ce style de calque hein, je respecte les créas des autres).

CYD, si tu veux je te montre par MP du fait main avec photoshop, tu trouveras pas ça froid je pense

Bon vous me saoûlez tous, je me casse -
¤¤°New°borN°¤¤
ShingXL a écrit :

Je suis graphiste - infographiste 2D-3D.
Comme je le disais, c'est pas le fait d'avoir utilisé le filtre "biseautage estampage" qui est basique dans photoshop qui veut dire que je ne sais rien faire d'autre, ni que je ne l'ai pas choisi. Si je voulais faire un vrai truc 3D, j'ai 3DS Max, maya et Lightwave à portée de main sur le même ordi

Enfin, je conçois qu'on n'aime pas, mais c'est juste pour dire que ce que j'ai fait, je l'ai fait parce que j'avais envie de ça et pas parce que je sais rien faire d'autre. Je vais en faire un peu plus histoire de

[/jeracontemavie]

+++ ^^
ShingXL
le graphiste amateur s'incline donc devant le graphiste professionnel
j'aurais jamais pensé en tout cas

je dis pas que tu sais pas faire autre chose, mais bon je remarque que beaucoup de débutants l'utilisent avec excès (parce que ça fait "3D" justement...).
là je critique pa ce que tu fais, mais y'a peut être moyen de faire autrement, un poil plus étoffé, non? enfin faut expérimenter
mais il manque quelque chose, je sais pas trop quoi. Peut être nuancer un peu plus le fond.

CYD a écrit :
Bon vous me saoûlez tous, je me casse -
personne ne te retiens
Billy Haze
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
MysticalPotatoe a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
un cheval ?

cherche pas, c'est torn

Merci du conseil

Billy Haze a écrit :
c'est beau, mais un peu commun non?

Commun ? C'est à dire ? ça ressemble à quelque chose de connu ?

bof, j'sais pas si ca a l'air de quelque chose de connu, ce que j'voulais dire, c'est qu'il serait pas un peu fade? perso, ad dc, j'les identifie a un éclair, led zep à un dirigeable, mon band c'est un secret hein, faut encore le breveter , mais ce signe là reste pas dans la peau, si tu fais des show, tu veux etre représenté par ca?

par exemple, toi, tu le trouve comment, bon? correct? très beau? hey bien aucun des 3 n'est acceptable, il faut qu'il soit parfait a tes yeux, qu'il colle a la peau!

comprend moi bien, ce logo est "beau", mais sans plus a mon avis
Always Root For The Underdog
¤¤°New°borN°¤¤
Metallica tu l'assossie à quoi ? ^^

Sinon oui, y a toujours moyen de faire mieux, ça va pas forcement s'arreter là
¤¤°New°borN°¤¤
ShingXL a écrit :
le graphiste amateur s'incline donc devant le graphiste professionnel
j'aurais jamais pensé en tout cas

je dis pas que tu sais pas faire autre chose, mais bon je remarque que beaucoup de débutants l'utilisent avec excès (parce que ça fait "3D" justement...).
là je critique pa ce que tu fais, mais y'a peut être moyen de faire autrement, un poil plus étoffé, non? enfin faut expérimenter
mais il manque quelque chose, je sais pas trop quoi. Peut être nuancer un peu plus le fond.

Au passage, ça n'a rien à voir avec le sujet, mais tu pourrais me montrer ce que tu fais stp (par mp ou ici si tu veux) ? C'est toujours bon de voir ce que font les autres, et puis ça fait sortir des cadres qu'on connait. ^^
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
un cheval ?

cherche pas, c'est torn

Je t'en pose des questions l'autruche ?
¤¤°New°borN°¤¤
Torn(ounet) a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
un cheval ?

cherche pas, c'est torn

ouais mon canard
secret face
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Torn(ounet) a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
un cheval ?

cherche pas, c'est torn

ouais mon canard

euh0.. en fait t'es un peu HS la ^^....
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Méa Culpa

Eh ouais, c'est aussi ça l'effet Photoshop
¤¤°New°borN°¤¤
CYD a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Méa Culpa