perso je vois tout a fait un aigle ou un phenix ...en tout cas un gros volatile et cet aspect est tres reussi je trouve...par contre ca fait un peu trop deja vu...ca fait tres graphiste qui fait du graphisme et utilise les ficelles qu'ils connait ...mais en tout cas ca ce voit que c'est quelqu'un qui s'y connait en graphisme qui a fait ca.
je suis une buse en 2d mais je m'y interresse ...remarque en 3d je suis pas forcement une fleche non plus mais bon c'est mon boulot mais ca s'arrete la quoi
je suis une buse en 2d mais je m'y interresse ...remarque en 3d je suis pas forcement une fleche non plus mais bon c'est mon boulot mais ca s'arrete la quoi
la 2D, c'est comme la 3D, ça s'apprend en essayant ^^
on peut faire pleins de trucs différents avec toshop, perso je préfère l'illustration
ben toshop je m'en sert toujours dans le cadre 3d ,soit avant pour faire du compositing on va dire et maintenant pour mes map mais bon
Sinon j'ai deja essayé de faire purement du dessin sous toshop ca m'a amusé et j'aimerai bien prendre le temps d'apprendre a mieux dessiner mais bon ces dernier temps que j'ai un moment de libre c'est plus pour la zic
Avant je trainait pas mal sur le forum café salé ,je suppose que tu connais...quand tu voix les brutes qu'il y a la bas parfois ca calme