Emblème

Rappel du dernier message de la page précédente :
'Anakin'
Moi j'aime bien
'Anakin'
lifsebcbien a écrit :
moi j'aime bien.
je me suis permis de faire un petit truc dans l'esprit que ton logo et le nom de ton groupe semblent dégager

Génial !! c'est fait sur photoshop ?? T'as mis cb de temps ?
¤¤°New°borN°¤¤
Tonykirk a écrit :
lifsebcbien a écrit :
moi j'aime bien.
je me suis permis de faire un petit truc dans l'esprit que ton logo et le nom de ton groupe semblent dégager

Génial !! c'est fait sur photoshop ?? T'as mis cb de temps ?

a vue de nez, j'affirme que c'est photoshop, et je dirais environs 5 minutes : coller une image de fond, mettre une écriture, filtre soufflerie, et mode lumière ou autre sur le calque du logo, ajouter un halo. Faire un joli truc n'est pas forcement un truc hypra compliqué, on peut faire beau et simple :p
MysticalPotatoe
bah, on dirait un cheval qui se bouffe la queue
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
MysticalPotatoe
c'etait une blague, copain ! rigole !

ShingXL
hum je suis pas convaincu non plus, l'emblème ressort pas beaucoup et le fond fait un peu terne
Fandango
Sans avis ...
J'sais pas c la mode des logos pour groupe, maintenant la plupart font un site web avec plein de graphisme chiadé et mysthique avant d'avoir fait une demo écoutable.
Donc sans avis, un groupe je prefere l'ecouter plutôt que de matter le look de sa page web et de decortiquer son "logo".
we gonna groooooove
¤¤°New°borN°¤¤
ShingXL a écrit :
hum je suis pas convaincu non plus, l'emblème ressort pas beaucoup et le fond fait un peu terne

Bon bah je vais essayer de changer ça, mais je me demande pourquoi vous trouvez tous ça, je le trouve très vif ce fond au contraire... vous avez bien calibré vos écrans ?

Fandango a écrit :
Sans avis ...
J'sais pas c la mode des logos pour groupe, maintenant la plupart font un site web avec plein de graphisme chiadé et mysthique avant d'avoir fait une demo écoutable.
Donc sans avis, un groupe je prefere l'ecouter plutôt que de matter le look de sa page web et de decortiquer son "logo".

je ne peux que plussoyer (+1). mais j'ai pas fait de site web, pas tant que je jugerai pas qu'on a des tonnes de choses à y mettre !
¤¤°New°borN°¤¤
Voilà, ça devrait être moins "terne". Bon, et pour ceux qui diront "pffouh, haha, moi aussi je peux trouver une photo de la terre sur google", eh ben non, je l'ai faite moi-même sous 3DSmax

(bon par contre le forum réduit les images dont ça les pixelise, cliquez dessus pour les voir normales)

MysticalPotatoe
j'prefere le dernier, parce que euh les flammes ca fait too much, trouve-je. pis elles etait pas centrées

et ammene ton cheval chez le veto, il va vraiment finir par se bouffer la queue

MysticalPotatoe
parceque ca ferait distingué
nan mais

En ce moment sur bla bla et guitare...