Emblème

Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe
les membres du groupe ?

plus serieusement, ca ferait un super visuel pour un cd, ou je sais pas trop quoi, mais comme embleme d'un groupe, c'est ptet trop detaillé, nan ? trop tech, quoi.
un bon vieux logo avec 2 simples couleurs et des formes nettes, contrastées... mais bon ca depend des styles, des gouts, tout ca. dans son style, le dernier est tres bien et n'a pas besoin d'etre modifié...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
¤¤°New°borN°¤¤
Enfin un bon point !

Bon par contre, l'embleme c'était ce que j'avais fait à la base, et y a eu trop de "trop rond" "trop simple"
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
si c'est pour un embleme t'as pas besoin du fond non....

sinon le dernier y a un probleme dedans....regarde ton ailes...le bout de l'aile correspond bien avec le contour de la terre alors que le dos suit bien la ligne mais n'est pas confondu avec...du coup ca donne l'impression que ton pioupiou est decaller a gauche....faut que tu trouve une raisonnance entre le cercle que dessine la terre et un des cercle qui ton permis de batir ton oiseau....ou alors pas du tout...la le probleme c'est que c'est entre les 2.
MysticalPotatoe
ben nan, le contour interieur de l'aile suit le bord de la meme facon que le dos...

¤¤°New°borN°¤¤
zigmout a écrit :
si c'est pour un embleme t'as pas besoin du fond non....

c'est juste, mais je ne fais que le mettre en "situation", puisque j'ai eu un nombre de "ouais mais c'est trop simple"
zigmout
    ModérateurModérateur
MysticalPotatoe a écrit :
ben nan, le contour interieur de l'aile suit le bord de la meme facon que le dos...

oui mais non ...en fait c'est a cause de l'ombre de la terre et on voit la pointe de l'aile comme si elle prolongeait le contour.
De plus la partie de l'aile qui collore la terre a une parti qui dessine le contour...en fait y a une parti de l'aile qui se confond avec la terre...l'exterieur de la premiere plume et on s'attend forcement aussi u peut a ce qu'a droitre le tour de la terre soit dorré comme a gauche et qu'e l'interieur ou l'exterieur du dos se confonde avec la terre...bref l'impression d'etre trop a gauche est tres forte je trouve...et je parle bien d'impression car au final le corps de l'oiseau est surement au centre....enfin pour moi y a forcement cet histoire a corriger...alors apres savoir si ca doit etre l'interieur ou l'exterieur de telle ou telle ligne qui doit suivre la terre c'est a experimenter...mais je suis pas loin d'etre sur du truc
zigmout
    ModérateurModérateur
mais bon c vrai qu'un final on s'en fout du fond ....pour les c'est trop simple c'est surtout que les gens voit peut etre ca comme une image en tant que telle et pas un logo....faut l'imagine sur la peau de la grosse caisse du batteur ou ce genre de truc
¤¤°New°borN°¤¤
zigmout a écrit :
mais bon c vrai qu'un final on s'en fout du fond ....pour les c'est trop simple c'est surtout que les gens voit peut etre ca comme une image en tant que telle et pas un logo....faut l'imagine sur la peau de la grosse caisse du batteur ou ce genre de truc

ha mais tiens, c'est pas con du tout ça j'vais faire un petit montage ce soir moi
MysticalPotatoe
zigmout a écrit :
MysticalPotatoe a écrit :

oui mais non ...en fait c'est a cause de l'ombre de la terre et on voit la pointe de l'aile comme si elle prolongeait le contour.
De plus la partie de l'aile qui collore la terre a une parti qui dessine le contour...en fait y a une parti de l'aile qui se confond avec la terre...l'exterieur de la premiere plume et on s'attend forcement aussi u peut a ce qu'a droitre le tour de la terre soit dorré comme a gauche et qu'e l'interieur ou l'exterieur du dos se confonde avec la terre...bref l'impression d'etre trop a gauche est tres forte je trouve...et je parle bien d'impression car au final le corps de l'oiseau est surement au centre....enfin pour moi y a forcement cet histoire a corriger...alors apres savoir si ca doit etre l'interieur ou l'exterieur de telle ou telle ligne qui doit suivre la terre c'est a experimenter...mais je suis pas loin d'etre sur du truc

non non je reste sur ce que j'ai dis
l'interieur de l'aile suis la terre de la meme facon que le dos a droite
meme si ils sont pas placés de la meme facon, la ligne du cercle, a l'interieur de celui de la terre, est continue
je trouve pas que la pointe de l'aile prolonge le contour, l'exterieur au départ, oui, mais pas la pointe
et j'ai pas non plus une impression de décalage a gauche
par contre le probleme que j'y vois est que la couleur de l'aile donne un contraste plus important avec le fond que le reste du logo sur la terre, bref ca attire l'oeil plus que le centre et ca c'est pas terrible
c'est pas tres équilibré niveau couleurs, quoi.

¤¤°New°borN°¤¤
rollingrock a écrit :
Ton logo, imagine le sur la bras de ta copine et tu véra si tu l'aime ce logo!

ouais mais non, ça ça marche pas
d'abord j'aime pas les tatouages, ensuite c'est pas fait pour être un tatouage, sinon j'aurais fait carrément autre chose. Mais comme l'a dit zigmout, sur une peau de grosse caisse de batterie, ça serait déjà beaucoup mieux, et là oui ça me plairait.
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
on dirait un panda trisomique qui essaye de sodomiser un pigeon petomane qui aurai trouvé une boite de fayot et un zippo chargé a bloc de la meilleur essence disponible au pmu du coin.
Incroyab'
¤¤°New°borN°¤¤
stelio a écrit :
on dirait un panda trisomique qui essaye de sodomiser un pigeon petomane qui aurai trouvé une boite de fayot et un zippo chargé a bloc de la meilleur essence disponible au pmu du coin.

non, ne le frappez pas, chacun son humour.
rollingrock
Moi je le trouve tres beau ton deuxieme logo, mais un peu dure a reproduire (pense au teenagers qui voudront le déssiner sur leur eastpack).

Vous faite quoi comme style déja?
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
¤¤°New°borN°¤¤
rollingrock a écrit :
Moi je le trouve tres beau ton deuxieme logo, mais un peu dure a reproduire (pense au teenagers qui voudront le déssiner sur leur eastpack).

Vous faite quoi comme style déja?

merci mais c'est pas si dur, et puis les ados, ils auront qu'a acheter les transfo qu'on vendra ! bwaaahahahaha

sinon, on s'oriente rock-metal-celtique

En ce moment sur bla bla et guitare...