zigmout a écrit :
MysticalPotatoe a écrit :
ben nan, le contour interieur de l'aile suit le bord de la meme facon que le dos...
oui mais non
...en fait c'est a cause de l'ombre de la terre et on voit la pointe de l'aile comme si elle prolongeait le contour.
De plus la partie de l'aile qui collore la terre a une parti qui dessine le contour...en fait y a une parti de l'aile qui se confond avec la terre...l'exterieur de la premiere plume et on s'attend forcement aussi u peut a ce qu'a droitre le tour de la terre soit dorré comme a gauche et qu'e l'interieur ou l'exterieur du dos se confonde avec la terre...bref l'impression d'etre trop a gauche est tres forte je trouve...et je parle bien d'impression car au final le corps de l'oiseau est surement au centre....enfin pour moi y a forcement cet histoire a corriger...alors apres savoir si ca doit etre l'interieur ou l'exterieur de telle ou telle ligne qui doit suivre la terre c'est a experimenter...mais je suis pas loin d'etre sur du truc
non non je reste sur ce que j'ai dis
l'interieur de l'aile suis la terre de la meme facon que le dos a droite
meme si ils sont pas placés de la meme facon, la ligne du cercle, a l'interieur de celui de la terre, est continue
je trouve pas que la pointe de l'aile prolonge le contour, l'exterieur au départ, oui, mais pas la pointe
et j'ai pas non plus une impression de décalage a gauche
par contre le probleme que j'y vois est que la couleur de l'aile donne un contraste plus important avec le fond que le reste du logo sur la terre, bref ca attire l'oeil plus que le centre et ca c'est pas terrible
c'est pas tres équilibré niveau couleurs, quoi.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.
Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.