Emma daumas copie conforme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guigui7
Ah je croyais que les bénéfs partaient pour trisomyomines assoc', l'association pour les enfants myopathes trisomiques victimes des mines antipersonnelles.
scritch1
aucun respect pour les artistes, c'est affligeant

caca
StRock
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    StRock
    le
J'ai vu un live d'elle (play-back bien sur...), et les guitaristes n'avaient même pas pris la peine de mettre de jack à la sortie de leur guitare... J'avais déjà vu des choses grotesques (pas de micro sur la batterie, etc...), mais là il ont quand même fait très fort dans le play-back!
Groutcho
StRock a écrit :
les guitaristes n'avaient même pas pris la peine de mettre de jack à la sortie de leur guitare...

Ca c'est achement balaise pour faire crédible. Remarquez, peu de filles de 12 sont conscientes qu'on les arnaque. Alors bon.
burning_fingers
StRock a écrit :
J'ai vu un live d'elle (play-back bien sur...), et les guitaristes n'avaient même pas pris la peine de mettre de jack à la sortie de leur guitare... J'avais déjà vu des choses grotesques (pas de micro sur la batterie, etc...), mais là il ont quand même fait très fort dans le play-back!

C'est un coup hyper classique ça
Moi ça me fait délirer
StRock
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    StRock
    le
burning_fingers a écrit :
StRock a écrit :

C'est un coup hyper classique ça
Moi ça me fait délirer

Moi ca m'fait d'la peine pour tous les crétins qui achètent ses CDs...
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
ema daumas "copie qu'on forme" la formation est a revoir messieur
james51000
GoHRD a écrit :

beau jeu de mots
blinkmel
pour le coup des guitare sans jack avec tout le fric qu'il gagne il aurait pu se forcer un peu, au moins avril lavigne chante pour de vrai et les guitariste joue pour de vrai(je croit) pour ceux qui on vu le remix de fuel au mtv icon...

P.S. Il est tres important de preciser que je suis loin d'etre fan d'avril lavigne, mais je croit qu'elle, au moins, elle ne joue pas en play back
Blinkmel
"stoppons la discrimination d'Ibanez"
Deadpool
blinkmel a écrit :
pour le coup des guitare sans jack avec tout le fric qu'il gagne il aurait pu se forcer un peu, au moins avril lavigne chante pour de vrai et les guitariste joue pour de vrai(je croit) pour ceux qui on vu le remix de fuel au mtv icon...

P.S. Il est tres important de preciser que je suis loin d'etre fan d'avril lavigne, mais je croit qu'elle, au moins, elle ne joue pas en play back

Ca devient meme de pire en pire, depuis que je "rock" est redevenu a la mode tous les chanteurs on un groupe de rock maintenant (sur TOTP j'ai meme vu etienne daho avec un groupe derriere). Celui a qui je donnerai la palme c'est Obispo, le nouveau rocker (risible selon moi). Ya quelques années encore on ne voyait aucun musiciens a la télé, c'est limite si les chanteurs avaient des micros et maintenant sa devient du n'importe quoi, meme jennifer prétend faire du rock en ce moment (comme si il suffisait de rajouter une disto pour faire du rock ).

[mode "casse couille et j'en suis désolé" : OFF ]

-Deadpool-
sNkiers-
Deadpool a écrit :
blinkmel a écrit :

Ca devient meme de pire en pire, depuis que je "rock" est redevenu a la mode tous les chanteurs on un groupe de rock maintenant (sur TOTP j'ai meme vu etienne daho avec un groupe derriere). Celui a qui je donnerai la palme c'est Obispo, le nouveau rocker (risible selon moi). Ya quelques années encore on ne voyait aucun musiciens a la télé, c'est limite si les chanteurs avaient des micros et maintenant sa devient du n'importe quoi, meme jennifer prétend faire du rock en ce moment (comme si il suffisait de rajouter une disto pour faire du rock ).

[mode "casse couille et j'en suis désolé" : OFF ]

-Deadpool-

+1
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
ahahah
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ahahah
    le
moi, perso la Daumas je la trouve pas très crédible .
explications : elle préten qu'avant la Star ac', elle était déjà une vraie rockeuse, le mec qui l'interview lui demande : "ah bon et quel groupe écoutiez-vous?" là , la miss se sent genée et ne répond pas à la question. C louche...
En plus, si elle était vraiment la rockeuse qu'elle prétend être et si elle avait eu un peu d'amour propre, elle n'aurait sans doute pas couru à la satr ac' pour se dandiner avec une robe ras la ***** sur un vieux tube que la chanson française aurait du enterrer depuis bien longtemps...
Enfin, ce que je trouve bien risible dans sa dernière chanson, c'est qu'elle critique les jeunes filles qui accourent aux castings pour pouvoir devenir des stars le temps d'un single et qui sont totalement formatées par les maisons de disques. Mais est-ce qu'elle s'est déjà regardé dans un mirroir avant de chanter çà, hein ????

Bref, tout ceci n'est que m'on humble avis, mais bon, entre Lavigne et Daumas, Avril Lavigne me paraît plus crédible.
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le
blinkmel a écrit :

Quand tu vois le bateur dans son premier clip... Il gigote dans tout les sens et fait nimporte quoi! Heureusement qu'ils font du play back parce que sinon ca ressemblerai à rien.
MasTerOfPUPetts
Cr4sH a écrit :
james51000 a écrit :
philippe1658 a écrit :
On lui a tendu un texte en lui disant : tu chanteras ça, si tu chantes faux c'est pas grave en studio on peut faire chanter juste

Elle est arrivée au tournage du clip, on lui a dit tu t'habilles comme ça et tu bouges comme ça.

La maison de disques lui a dit si t'es pas contente la porte c'est par là on en a plein comme toi

oui ok c'est facile comme ça mais si ça t'arrive si ça nous arrivait a chacun
tu signes sur un label tu te fait ba...
on te dit tu fais ça ça et ça et tu la ferme sinon tu te casses
on serait peut etre pas si rebel que ça devant le tas de fric a gagner et la celebrité

Pour etre franc, je veux bien m'habiller en lolita, me teindre en Blonde et chanter comme une greluche des chanson pour enfants pour gagner son fric...

Donc le fric peut te faire perdre ton amour propre .... cest triste
masterjm
GoHRD a écrit :

Très fort!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...

En ce moment sur bla bla et guitare...