Emma daumas copie conforme

Rappel du dernier message de la page précédente :
FBI_Pierreo
jvous jure, les gosses sont atteints ...
hier, ma soeur est partie dormir chez une copine qui est comme elle "fan" de good charlotte et ce matin elle se pointe avec les ongles noirs et les memes tatouages que le chanteur dessines au feutre sur ses main ...
faut tous les tuer lol

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
Tibout a écrit :
Une ressemblance?.... J'vois pas.....

ça me rappelles la pub fluo gum

a droite une fille qui chante de la merde
a gauche une fille qui chante de la merde
a premiere vue c'est la même chose
mais en fait c'est la même chose
car dans le merde ya de la merde
et de la merde c'est bon pour les gens.....

t1 c'etait une bonne pub la fluo gum finalement apres tant d'année je me souvient de l'air et même des paroles...si vous voulez la vo je l'ai en stock
bah tu sais y a pas une seule radio chez moi...enfin je pourria passer pas le net mais je le fait même pas.....
si tu veux decouvrir des choses t'ouvrir a de nouvelles musiques je te conseille d'installer le logiciel gratuit "itunes" (qui malheureusement a du mal a tourner chez moi) y a pas mal de radio super interessantes...ambient, jazz , blues , metal y a même une station qui ne passe que du metal indien......
les gens qui se complaisent dans la mediocrité n'ont justement pas d'ouverture d'esprit, combien de fois j'ai entendu "le hard rock c'est du bruit avec des mecs qui gueulent" ou "le jazz c'est du n'importe quoi"
laissons les ecouter la star ac et johnny and co...mater le big deal, loft story et les visiteurs et taxi...c'est leur monde ils sont heureux comme ça et si un jour tu en trouves un avec une breche dans son esprit fermé bah vas y mais le monde est comme ça ...et finalement si c'etait nous qui avions des gouts de chiottes[/quote]

Je parle pas de ma propre ouverture d'esprit, je suis pas à plaindre je pense, mais je pense que certaines seraient plus ouvertes/moins médiocres si elles en avaient l'occasion, c'est à dire si la télé passait autre chose que le Bigdil, si l'accès à internet était moins cher... en fait, si les possibilités culturelles n'étaient pas si intimement liées au budget...
Après d'un point de vue philo la vérité n'existe pas, mais c'est un autre problème...
Fuck rock stars !!!
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
Telllies a écrit :
Je parle pas de ma propre ouverture d'esprit, je suis pas à plaindre je pense, mais je pense que certaines seraient plus ouvertes/moins médiocres si elles en avaient l'occasion, c'est à dire si la télé passait autre chose que le Bigdil, si l'accès à internet était moins cher... en fait, si les possibilités culturelles n'étaient pas si intimement liées au budget...
Après d'un point de vue philo la vérité n'existe pas, mais c'est un autre problème...

oui mais y a un autre probleme c'est que des que les medias passent un truc interessant ils matraquent et finalement ça fini par gonfler....
et derriere ça t'as les mecs soit disant ouvert d'espritqui en concluent que c'est de la merde....exemple linkin park, POD ou evanescence...ce sont des trucs qui a la 1ere ecoute etaient interessant mais suite au matraquage radio et télé des mecs ce permettent de balancer tout et n'importe quoi dessus..mais si ces groupes n'avaient pas été mediatisé on aurai pas eu des pauvres attaques gratuite sur ces groupes....
oui mais y a un autre probleme c'est que des que les medias passent un truc interessant ils matraquent et finalement ça fini par gonfler....
et derriere ça t'as les mecs soit disant ouvert d'espritqui en concluent que c'est de la merde....exemple linkin park, POD ou evanescence...ce sont des trucs qui a la 1ere ecoute etaient interessant mais suite au matraquage radio et télé des mecs ce permettent de balancer tout et n'importe quoi dessus..mais si ces groupes n'avaient pas été mediatisé on aurai pas eu des pauvres attaques gratuite sur ces groupes....[/quote]

Pour moi c'est évident il faut juger la musique par rapport à ce qu'elle a d'émotionnel et de créatif et non pas par rapport au contexte dans lequel on l'écoute.
Et je ne pense pas que les groupes que tu as cités apportent réellement quelque chose de nouveau. Mais c'est juste mon avis te fâche pas !
Fuck rock stars !!!
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
Telllies a écrit :
Pour moi c'est évident il faut juger la musique par rapport à ce qu'elle a d'émotionnel et de créatif et non pas par rapport au contexte dans lequel on l'écoute.
Et je ne pense pas que les groupes que tu as cités apportent réellement quelque chose de nouveau. Mais c'est juste mon avis te fâche pas !

bah trouves moi des groupes ou des artistes...qui amenent quelques chose de nouveau....
un pote qui vient de rentrer des USA m'a ramener la derniere galette de mon gratteux preferé Vernon Reid & masque "know unknow" bah franchement y a rien de nouveau la dedans mais putain qu'est ce que c'est bon...
dans ta logique on ne devrait plus mater des western, des films de capes et d'epée, des films de kung fu ou de pirates parce que ça apporte rien de nouveau.....pour moi l'album de remix de linkin park "reanimation" ou celui d'evanescence "not for your ears" contient de petites perles
apres on est libre de pas aimer mais dire que c'est de la merde parce que ça passe sur mtv ou a la radio c'est n'importe quoi....
sur un topik j'ai même lu Nightwish sur mtv le debut de la fin???
ça c'est du n'importe quoi
bah trouves moi des groupes ou des artistes...qui amenent quelques chose de nouveau....
un pote qui vient de rentrer des USA m'a ramener la derniere galette de mon gratteux preferé Vernon Reid & masque "know unknow" bah franchement y a rien de nouveau la dedans mais putain qu'est ce que c'est bon...
dans ta logique on ne devrait plus mater des western, des films de capes et d'epée, des films de kung fu ou de pirates parce que ça apporte rien de nouveau.....pour moi l'album de remix de linkin park "reanimation" ou celui d'evanescence "not for your ears" contient de petites perles
apres on est libre de pas aimer mais dire que c'est de la merde parce que ça passe sur mtv ou a la radio c'est n'importe quoi....
sur un topik j'ai même lu Nightwish sur mtv le debut de la fin???
ça c'est du n'importe quoi[/quote]

Je dis pas qu'il pas qu'il ne faut pas écouter ou regarder ce qui a deja fait ses preuves, mais quand meme souvent ce qui passe a la radio c'est du resucé de resucé de réchauffé et t'as l'impression d'avoir deja entendu le morceau 20 fois...
Fuck rock stars !!!
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
Telllies a écrit :
Je dis pas qu'il pas qu'il ne faut pas écouter ou regarder ce qui a deja fait ses preuves, mais quand meme souvent ce qui passe a la radio c'est du resucé de resucé de réchauffé et t'as l'impression d'avoir deja entendu le morceau 20 fois...

autant pour moi la dessus tu as tout a fait raison
autant pour moi la dessus tu as tout a fait raison [/quote]

Bon je vais devoir en terminer là mais merci c'était enrichissant ce petit débat !
Pour conclure je dirais qu'il y a toujours de l'espoir tant que "rock & roll is not dead"
Fuck rock stars !!!
  • Publié par
    malky
    le
lthie a écrit :
malky a écrit:
"... je vois Nirvana par exemple, on les traite pas de clones de Soundgarden dont ils se sont fortement influencé, la liste est longue, pire elle est infinissable.... "

==> C une blague là mon cher malky, enfin j esperes, sinon retourne à tes livres d histoire.

Nirvana influencé par Soundgarden je crois réver; je réponds rarement à des post mais là il y a des limites.

enfin bon j arretes là, bonne continuaton au vrai sujet de ce post.

ciao à tous

pas besoin de lire des livres d'histoire, suffit de lire des interview....

Citation:
F: It's been suggested that more than a few of Seattle's most famous sons owe Soundgarden a great deal. How do you feel about that?

KT: There may have been a time where you would have said Nirvana or Alice in Chains was influenced by Soundgarden. I'm incredibly happy to see the success that Nirvana and Pearl Jam have had given the work they put into it, and the authentic sincerity and belief they have in what they do. You couldn't be happier for a group of guys. But ultimately, it's ironic. Things like this have always happened in the course of pop history. There's always been someone who's a trendsetter, and establishes a style and influences other people who run with it. But there is absolutely no reason to complain. When you see a band like Stone Temple Pilots, achieving success, and then you turn around and look at bands like Mudhoney or Tad, who are far more deserving because of the work they've put in and the quality of the material they churn out. But for some reason the timing, or perhaps they're imitative of the trend at the time, they didn't have the success some of these bands have had. There's no accounting for trends or tastes of popularity. As much as I might have a lack of affection for the Stone Temple Pilots, they are part and parcel of this whole alternative and I'm happy to see them having some success doing what they do instead of the goofy cowboy-booted, hair farmer, strip-club-frequenting rock bands that used to dominate the rock scene.

>>>lien :http://web.stargate.net/soundgarden/articles/faces_10-94.shtml

Citation:
even the great kurt cobain was influenced by soundgarden, people always forget soundgarden came first out of all the "seattle bands" and the singer from godsmack sucks, he should give every penny he has ever made off his music to the family of layne staley cuz he is a sorry excuse for a layne staley cover singer, completely rips off everything from layne.
>>> lien http://www.knac.com/article.as(...)=1751
J'ai pas retrouvé l'itw de Nirvana où ils citaient Soundgarden comme influence... t'as qu'à tripatouiller sur google et tu trouveras....
Bon alors là j'ai lu des trucs abhérants (et je ne parle pas des insultes) vous vous plaignez d'écouter de la "soupe" sur les radios commerciales nationnales?? ben c'est normal c'est leur but, soyez plus curieux des radios onlines foisonnent de tous styles.... Ensuite y a une furieuse tendance de cataloguer les gens, de leur coller des étiquettes (typiquement français) "t'écoute Emma daumas? ben t'es fan de star ac, bigdil etc".... ça c'est un esprit fermé, alors avant de donner des leçons révisez votre copie
Ensuite vous croyez écouter de la musique de qualité car non commerciale? là euh faut prendre un bain de sel, les chevilles enflent les gars, le death metal, le hardcore, le grind et toute la famille ben c'est peut être de la grande musique pour vous "émotionnellement" mais pour d'autres c'est ce que vous nommez "de la merde" alors voyez....chacun sa merde....
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
Pour résumé l'histoire des maisons de disque, il y a une zik sur ca !
Kinito - La maison de disque

Des paroles très vrai
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
f@b53 a écrit :
Pour résumé l'histoire des maisons de disque, il y a une zik sur ca !
Kinito - La maison de disque

Des paroles très vrai

ouais mais encore une fois on se retrouve avec un produit edulcoré destiné a faire du pognon
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
Pk ? pcq ca passe a la radio ?
Je te signal que c'est certainement pas une maison de disque qui lui a demander de fair ca ! d'ailleur il a eu de la chance de trouvé une maison de disque pour ca ! Le jour ou t'aura l'opportunité de fair un disque avec ta propre musique, tu dira non ? je ne pense pas
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
nikoguitars
f@b53 a écrit :
Je te signal que c'est certainement pas une maison de disque qui lui a demander de fair ca ! d'ailleur il a eu de la chance de trouvé une maison de disque pour ca ! Le jour ou t'aura l'opportunité de fair un disque avec ta propre musique, tu dira non ? je ne pense pas

groul
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    groul
    le
f@b53 a écrit :

wouéééééé et même vive le CLFF !!!!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...