Telllies a écrit :
Je suis d'accord si de la merde passe à la radio il suffit de l'éteindre mais dans le cas de la majorité cela se complique parce que la radio reste pour beaucoup de gens la seule source d'information et de découverte musicale. Alors il faudrait peut-être, si l'on passe Emma Daumas sur NRJ, y passer aussi du "vrai" rock pour laisser à ladite majorité le choix de ses goûts musicaux. Tu sais, dans l'Yonne on ne capte pas le mouv' et encore moins ouï fm. Et dis-moi combien de jeunes écoutent RTL 2...
PS : facile l'ouverture culturelle quand on habite à Paris...
bah tu sais y a pas une seule radio chez moi...enfin je pourria passer pas le net mais je le fait même pas.....
si tu veux decouvrir des choses t'ouvrir a de nouvelles musiques je te conseille d'installer le logiciel gratuit "itunes" (qui malheureusement a du mal a tourner chez moi) y a pas mal de radio super interessantes...ambient, jazz , blues , metal y a même une station qui ne passe que du metal indien......
les gens qui se complaisent dans la mediocrité n'ont justement pas d'ouverture d'esprit, combien de fois j'ai entendu "le hard rock c'est du bruit avec des mecs qui gueulent" ou "le jazz c'est du n'importe quoi"
laissons les ecouter la star ac et johnny and co...mater le big deal, loft story et les visiteurs et taxi...c'est leur monde ils sont heureux comme ça et si un jour tu en trouves un avec une breche dans son esprit fermé bah vas y mais le monde est comme ça ...et finalement si c'etait nous qui avions des gouts de chiottes