Emma daumas copie conforme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Caelan
  • Caelan
  • Special Méga utilisateur
Putain j'avoue c'est abusé comment elle a tout pompé de Avril Lavigne (déjà que c'est pas un exemple...)
Je me demande pourquoi on s'acharne à copier le model americain...LE model americain. C'est vrai quand on regarde: on copie leurs artistes, on copie leurs façon de vivre, on copie leurs population obèse (OUPS !...pardon), à chaque fois on récupère tout ce qui vient des USA...pour du fric encore une fois (quand on y réfléchi bien). Pourquoi notre pays la France ne pourrait-elle pas évoluer différement plutôt que de suivre cupidement les sillons tracés de la grande amerique...?
Vous z'en faites pas ch'suis po un prof de phylo...lol
I am the combined effort of everyone I've ever known
Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le
punkitte a écrit :
Diam a écrit :
A quand une pub' pour du parquet avec Richard Virenque, tant qu'on y est ???

ok,

elle existe pas deja cette pub :mdr:

Profite, j'avais laissé la porte ouverte en sortant...
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
goergette77
Diam a écrit :
punkitte a écrit :
Diam a écrit :
A quand une pub' pour du parquet avec Richard Virenque, tant qu'on y est ???

ok,

elle existe pas deja cette pub :mdr:

Profite, j'avais laissé la porte ouverte en sortant...

J'ARRIVE ...
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
N'ayant pas lu tout le topic je ne sais si qqun l'a dejà fait...Je vous livre donc la prose de son dernier tube et vous laisse halluciner...

Branchée en permanence, elle te guide
Fenêtre ouverte sur un monde qui t'appelle et brille
T'aimerais tant passer derrière l'écran
Avoir ton heure de gloire te mettre en avant
Tu rêves d'une vie sans aucun trou noir
Il faut forcément devenir une superstar
Mais au pays des merveilles et de la jet-set
T'as pas pensé qu' jamais rien ne les arrête

Figurine humaine
Âme conditionnée au succès se déchaîne
Produite à la chaîne
Figurine humaine
Prête à tout pour le devant de la scène
Adulée de tous, pas longtemps jusqu'à la prochaine

Tu suis à la lettre les régimes
L' "avant-été" ceux qu'on trouve dans les magazines
T'aimerais un jour être en première page
Concrétisation du travail sur ton image
Tu rêves qu'on dise "vu à la télé"
Qu'on t'aime, et bien sûr pour ce que tu es
Mais au pays du biz, des strass et des paillettes
As-tu pensé qu'une autre vie s'arrête

Figurine humaine
Âme conditionnée au succès se déchaîne
Produite à la chaîne
Figurine humaine
Prête à tout pour le devant de la scène
Adulée de tous, pas longtemps jusqu'à la prochaine

Bien sûr t'as le droit de vivre tes passions
Mais tu devrais te poser les bonnes questions
Ce monde fermé et tellement surnaturel
Ne te paraît-il pas un peu trop artificiel
Quand tu les vois ces gens là sourient tout le temps
Mais crois-tu qu'ils sont toujours heureux pour autant
Car au pays du grand bonheur illusoire
Tu pleures mais t'arranges pour ne pas le faire voir
steph
-----------------------------------
gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le
et gounzy qui met le coup de grace !@#
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
la pauvre a la rime facile
a ses concerts j'irai lui balancer des piles (des grosses)
sarssipius
Caelan a écrit :
Putain j'avoue c'est abusé comment elle a tout pompé de Avril Lavigne (déjà que c'est pas un exemple...)
Je me demande pourquoi on s'acharne à copier le model americain...LE model americain.

Elle est pas canadienne Avril???
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
sarssipius a écrit :
Caelan a écrit :
Je me demande pourquoi on s'acharne à copier le model americain...LE model americain.

il serai temps que le canada fasse des excuses publiques...apres celine dion, brian adams, l'adoption de lara fabian....il nous envoie avril lavigne...heureusement pour eux qu'ils ont alanis morissette sinon declaration de guerre
En tout cas je trouve ça vomitif cette récupération du rock par Star'ac.
Maintenant les ados écoutent ça, et Good Charlotte ou meme Manson et ça y est ils se prennent pour des rebelles.

J'en sais quelque chose j'ai 15 ans je suis lycéen.
Mais bon apparemment tous les jeunes s'en battent la race d'avoir une conscience politique...

Alors pseudo-américain ou pas pour moi c'est quand même une insulte au vrai rock
Fuck rock stars !!!
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
Telllies a écrit :
En tout cas je trouve ça vomitif cette récupération du rock par Star'ac.
Maintenant les ados écoutent ça, et Good Charlotte ou meme Manson et ça y est ils se prennent pour des rebelles.

J'en sais quelque chose j'ai 15 ans je suis lycéen.
Mais bon apparemment tous les jeunes s'en battent la race d'avoir une conscience politique...

Alors pseudo-américain ou pas pour moi c'est quand même une insulte au vrai rock

ya jamais eu de recuperation du rock....pour beaucoup johnny c'est du rock ça date pas d'hier....et pour la ressemblence avec lavigne (a mon avis elle va bien vieillir lol)
hier en zappant je suis tombé sur un doc super interessant sur MCM (ça m'a surpris aussi) un doc sur la FUNK..y a un mec qui disait dans les année 70/80 les producteurs et maison de disque recherchaient la nouveauté....
depuis les années 90 avec le formatage des medias audios et télés il recherchent la similarité (si ça marche avec 1 ça marchera avec un autre)
le debat est un peu sterile...vu que même si la majorité a tort c'est la majorité dabord....mais on est libre de couper la télé ou de pas ecouter la radio et de n'ecouter que ce que l'on veut et si ton voisin ecoute de la merde un peu fort fais comme moi met lui "happy camper" de Strpping Young Ladd a fond ça calme et ton voisin te verra differement et ne te fera plus jamais chier...les miens ont même du acheter des casques vu que j'entends plus rien
sid vicious
GoHRD a écrit :
sarssipius a écrit :
Caelan a écrit :

il serai temps que le canada fasse des excuses publiques...apres celine dion, brian adams, l'adoption de lara fabian....il nous envoie avril lavigne...heureusement pour eux qu'ils ont alanis morissette sinon declaration de guerre

hé mais toublie quil nous on envoyé sum 41
alanissette c'est pas genial nan plus ..
mais ca reste un pays cool
( il nous envoie aussi garou et cie .
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
ya jamais eu de recuperation du rock....pour beaucoup johnny c'est du rock ça date pas d'hier....et pour la ressemblence avec lavigne (a mon avis elle va bien vieillir lol)
hier en zappant je suis tombé sur un doc super interessant sur MCM (ça m'a surpris aussi) un doc sur la FUNK..y a un mec qui disait dans les année 70/80 les producteurs et maison de disque recherchaient la nouveauté....
depuis les années 90 avec le formatage des medias audios et télés il recherchent la similarité (si ça marche avec 1 ça marchera avec un autre)
le debat est un peu sterile...vu que même si la majorité a tort c'est la majorité dabord....mais on est libre de couper la télé ou de pas ecouter la radio et de n'ecouter que ce que l'on veut et si ton voisin ecoute de la merde un peu fort fais comme moi met lui "happy camper" de Strpping Young Ladd a fond ça calme et ton voisin te verra differement et ne te fera plus jamais chier...les miens ont même du acheter des casques vu que j'entends plus rien[/quote]

Je suis d'accord si de la merde passe à la radio il suffit de l'éteindre mais dans le cas de la majorité cela se complique parce que la radio reste pour beaucoup de gens la seule source d'information et de découverte musicale. Alors il faudrait peut-être, si l'on passe Emma Daumas sur NRJ, y passer aussi du "vrai" rock pour laisser à ladite majorité le choix de ses goûts musicaux. Tu sais, dans l'Yonne on ne capte pas le mouv' et encore moins ouï fm. Et dis-moi combien de jeunes écoutent RTL 2...

PS : facile l'ouverture culturelle quand on habite à Paris...
Fuck rock stars !!!
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
Telllies a écrit :
Je suis d'accord si de la merde passe à la radio il suffit de l'éteindre mais dans le cas de la majorité cela se complique parce que la radio reste pour beaucoup de gens la seule source d'information et de découverte musicale. Alors il faudrait peut-être, si l'on passe Emma Daumas sur NRJ, y passer aussi du "vrai" rock pour laisser à ladite majorité le choix de ses goûts musicaux. Tu sais, dans l'Yonne on ne capte pas le mouv' et encore moins ouï fm. Et dis-moi combien de jeunes écoutent RTL 2...

PS : facile l'ouverture culturelle quand on habite à Paris...

bah tu sais y a pas une seule radio chez moi...enfin je pourria passer pas le net mais je le fait même pas.....
si tu veux decouvrir des choses t'ouvrir a de nouvelles musiques je te conseille d'installer le logiciel gratuit "itunes" (qui malheureusement a du mal a tourner chez moi) y a pas mal de radio super interessantes...ambient, jazz , blues , metal y a même une station qui ne passe que du metal indien......
les gens qui se complaisent dans la mediocrité n'ont justement pas d'ouverture d'esprit, combien de fois j'ai entendu "le hard rock c'est du bruit avec des mecs qui gueulent" ou "le jazz c'est du n'importe quoi"
laissons les ecouter la star ac et johnny and co...mater le big deal, loft story et les visiteurs et taxi...c'est leur monde ils sont heureux comme ça et si un jour tu en trouves un avec une breche dans son esprit fermé bah vas y mais le monde est comme ça ...et finalement si c'etait nous qui avions des gouts de chiottes
FBI_Pierreo
jvous jure, les gosses sont atteints ...
hier, ma soeur est partie dormir chez une copine qui est comme elle "fan" de good charlotte et ce matin elle se pointe avec les ongles noirs et les memes tatouages que le chanteur dessines au feutre sur ses main ...
faut tous les tuer lol

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004

En ce moment sur bla bla et guitare...