avant de donné des lecons aux autres regarde de ton coté !
donneR
je ne donne aucune lecon moi
je vais blammer personne pour un ER oublier !
ressort ton panneau une seul fois... et je te casse... tu comprendra plus tard
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
avant de donné des lecons aux autres regarde de ton coté !
donneR
je ne donne aucune lecon moi
je vais blammer personne pour un ER oublier !
ressort ton panneau une seul fois... et je te casse... tu comprendra plus tard
comment il t'as cassé niko45!!!!!!!!!!!!!!! a mon a vis là tu dois avoir couper ton pc et etre en train de pleurer dans ta couette........
Pas un pour faire une phrase sans la moindre faute...
non mais bon pour redevenir sérieux et en finir avec ça, il y aura toujours des fautes de frappe, des fautes involontaires...ça personne n'est à l'abri....cependant quand tu vois des mecs écrire " esske kkun sé komen on akord 1 guitar? " ben là, il y a foutage de gueule...mais bon, des fautes d'inattention tout le monde en fait (surtout moi) mais le langage SMS...ras le cul !!!
non mais bon pour redevenir sérieux et en finir avec ça, il y aura toujours des fautes de frappe, des fautes involontaires...ça personne n'est à l'abri....cependant quand tu vois des mecs écrire " esske kkun sé komen on akord 1 guitar? " ben là, il y a foutage de gueule...mais bon, des fautes d'inattention tout le monde en fait (surtout moi) mais le langage SMS...ras le cul !!!
deja on a kiffer dans le dictionnaire (et c'est pas pour dire kess kiffé)
a mon avis l'année prochaine le language sms y fait son entrée
Tu vien d'avoué que t'acharné contre moi etait inutile donc
j'ai jamais ecrit comme ca : " esske kkun sé komen on akord 1 guitar? "
Pour les fautes je peut pas faire mieu désolé, j'ai toujour été très mauvais et je pense pas que ca peut s'amélioré !
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Tu vien d'avouéR que t'acharnéR contre moi etait inutile donc
j'ai jamais ecrit comme ca : " esske kkun sé komen on akord 1 guitar? "
Pour les fautes je peut pas faire mieuX désolé, j'ai toujourS été très mauvais et je pense pas que ca peut s'amélioréR !
bon je vois que c'est désespéré....je te laissse tranquile..allez..bisous
Ben moi j'ai une idée, tu va crée un ptit topic, tu demandera au modo de le mettre en post-it, et tu nous met un max de règle de grammaire, conjugaison... au moin ca servirait à quelque chose !
Ben moi j'ai une idée, tu va crée un ptit topic, tu demandera au modo de le mettre en post-it, et tu nous met un max de règle de grammaire, conjugaison... au moin ca servirait à quelque chose !