Enfin une bonne chanson !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tranber
dimebagou49 a écrit :

Jamais un metaleux un rocker ou un goth n'écouterais ces conneries !

Et il parle de conneries...
2hard4me
Grostarpets a écrit :
pfffff.... Les metalleux sont au final encore plus conservateurs que les autres !
ca c du metal, ca c'est pas du metal, pour être metal il faut s'habiller comme ca et pas ainsi, avoir tel son et telle démarche sur scéne.
Finalement encore plus coincé que les gens de la star ac

Alors là, en tout cas en ce qui me concerne, tu es vraiment très loin.

Ce qui me gène c'est qu'on se serve de l'image véhiculée par le "rock" au sens général parce que ça fait vendre.

Sinon je suis pour les mélanges des genres, exemple avec Lofofora que j'adore et qui joue pas mal de morceau avec Kabal (plutôt rap, que j'ai découvert comme ça d'ailleurs).

Mais quand je vois un clip comme celui de Nadiya, où l'on voit 3 "musiciens" maquillés parce que c'est la mode, jouer 3 accords avec une grosse disto parce que c'est la mode, et toute cette mise en scéne de m**** , ça me donne envie de gerber... dslé

Je pense pas que ce soit conservateur comme jugement... Ou alors on a pas la même signification du mot.

A quand un James Hetfield qui nous fait des "Yo" à chaque fin de phrases juste pour toucher le public "rap" ?

Le problème c'est pas du tout qu'on mélange les genres si on se fait plaisir... mais c'est d'utiliser exprès quelques "icônes" d'un style musical pour vendre. Enfin c'est mon avis.
Sag addict
Ama, c'est gentil mais un peu naïf de penser que l'on fait des disques par conviction et non par esprit mercantile...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
2hard4me
Grostarpets a écrit :
Ama, c'est gentil mais un peu naïf de penser que l'on fait des disques par conviction et non par esprit mercantile...

Ok bon... quand y en a qui veulent pas comprendre
2hard4me
zoso85 a écrit :
Allez voir Youtube, il tue ce clip. Faut avoir un peu de recul, imaginez la puissance comique de ce monument dans 10 ans, plus fort que Benny B.

Dans le fond
jonozz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jonozz
    le
Et bien moi j'aime bien Nadiya!

mais je suis pas objectif du tout car je suis simplement content de voir que ça marche pour elle. On était dans le même club d'athlétisme, il y a 15 ans et à l'époque elle ne chantait pas (ça ne surprendra personne), mais elle était déjà une battante (le cross et le demi-fond c'est pas pour les fénéants). Alors c'est cool pour elle même s'il faut couper le son
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
2hard4me
jonozz a écrit :
Et bien moi j'aime bien Nadiya!

mais je suis pas objectif du tout car je suis simplement content de voir que ça marche pour elle. On était dans le même club d'athlétisme, il y a 15 ans et à l'époque elle ne chantait pas (ça ne surprendra personne), mais elle était déjà une battante (le cross et le demi-fond c'est pas pour les fénéants). Alors c'est cool pour elle même s'il faut couper le son

A la base je critiquais pas ses chansons pour ce qu'elles sont (j'aime pas du tout mais je me permets pas de critiquer sa voix, je chante comme une casserole... enfin je chante pas en fait ) mais juste le fait que blablabla rock blablabla vendre des cd en mettant grosse disto blablabla enfin ce que j'ai dit au dessus quoi

C'est hallucinant à quel point on dérive à chaque fois
Blackdragon
St Jimmy a écrit :
8O

farce ? poisson d'avril ?

où qu'elle est la caméra ?

(chacun son trip)

j'aurais bien ete de ton avis mais bon...un poisson d'avril...debut juillet ca fait un peu bizar...non ca doit juste etre une question de mauvais gout...

cordialement
Kirkoyjameso
Ca doit pas aller plus loin que du powerchord (si c'est puissant) mais ça à l'air un peu beaucoup chiant à jouer.

Je te soutiens parce que je viens de recomposer (en partie) la tab de Mortal Kombat, et que ce sont ces trip là qui font que tout le monde reconnait et se marre à l'écoute.
Blackdragon
ah la bonne idée, mortal kombat ca me fait tripper!!

remarque moi samedi j'ai bien fait marrer mes potes en reprenant addams family, mario et inspecteur gadget^^
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
2hard4me
Donc personne n'a remarqué l'ironie du post et ce dont je voulais parler... ok sp'as grave
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
2hard4me a écrit :
Donc personne n'a remarqué l'ironie du post et ce dont je voulais parler... ok sp'as grave

Ah non, c'est comme quand tu veut te moquer de "plus belle la vie" et que tu rends compte qu'y a des gens qui aiment vraiment ça
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Blackdragon
Citation:
tu rends compte qu'y a des gens qui aiment vraiment

nan! sans dec?
Grand Schtroumpf
encore une qui a toujours fait de la belle daube
(désolé si mon avis n'a rien de constructif, sa "musique" ne m'inspire
rien...si ce n'est un profond dégoût)
"et c'est parti pour le show..." beurk

En ce moment sur bla bla et guitare...