Enfin une bonne chanson !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
Citation:
Avez vous déja penser a ce que vous diriez si le métal avait la même côte que la RnB?

je pense que j'ecouterais encore plus de baroque... mais comme a dit ted, c'est fort improbable...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
A mon avis dans les années a venir le métal va se démocratiser de plus en plus. Il n'y a qu'a voir la taille du rayon métal a la fnac

Et en même temps qu'il se démocratise, il y a de plus en plus de critiques et de gens qui crache dessus, comme la majorité des gens sur ce topic (et pas seulement) crache sur la variete, le RnB, le rap...

Par exemple quand je vois des rapeurs dire que le métal et le rock c'est nul (sans arguments VALABLES hein ) et bien je trouve ca pitoyable. Et l'inverse est vrai aussi
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
kami94 a écrit :

Et en même temps qu'il se démocratise, il y a de plus en plus de critiques et de gens qui crache dessus, comme la majorité des gens sur ce topic (et pas seulement) crache sur la variete, le RnB, le rap...

C'est un début de democratisation ca, non?
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
ted the Ors a écrit :
kami94 a écrit :

C'est un début de democratisation ca, non?

Et bien, a mon sens oui!
La democratisation entraine forcement un débat (en bien ou en mal). Apres, je pense que le plus important est d'être ouvert à ce qui ne nous est pas familier
danjunior
C'est qu'un gros son guitare plus une batterie lourde et sur le clip des Flashs, c'est ça reste et ça demeurera du canada dry pas du whisky
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
{[HecToR]}
2hard4me a écrit :
Bonjour tout le monde ,

Je suis désespéré... je n'arrive pas à trouver les accords de la chanson de Nadyia (pas sûr le l'orthographe ) .. Roc !!!! (je viens de l'entendre, je suis conquis )

S'il vous plaît aidez moi.... je veux absolument jouer ça, c'est vraiment trop puissant cette nouvelle vague r'n'b rock pétasse !!!

En plus j'ai appris qu'elle a demandé à Mudvayne de jouer avec elle mais ils étaient pas dispo... j'suis dégouté alors elle les a remplacé par quelques mecs maquillés...peut être pour la prochaine fois, je croise les doigts

'tin r1 arrête de troller
JE VEUX WAI!
philipPF
bongo a écrit :
2hard4me a écrit :
Donc personne n'a remarqué l'ironie du post et ce dont je voulais parler... ok sp'as grave

Ah non, c'est comme quand tu veut te moquer de "plus belle la vie" et que tu rends compte qu'y a des gens qui aiment vraiment ça

J'adore et je note C'est telement vrai en plus...

Bon sans deconner ce topic sert vraiment à rien, je trouve aussi nadya un peu foutue (a vrai dire je connais pas trop je m'arrete a ce que j'ai pu voir a la tv, et en general je zappe très très vite) mais franchement lire des réactions comme ca ca me fais marrer...

Ca changera jamais, les gens croient toujours avoir le monopole du bon gout et de la culture, c'est vrai que ca fais du bien de rabaisser les autres faut croire que c'est dans la nature humaine...
'Mon the biff !
lil-boy
Ce que je trouve fort, c'est qu'on peut chanter "et c'est parti" sur l'air de "comme un roc" et vice versa..

C'est recherché..

Mais bon.. ACDC (et bien d'autre) ont fait une grande partie du rock sur trois ou quatre accords..
sk8teur_boy182
Citation:
...
Mais quand je vois un clip comme celui de Nadiya, où l'on voit 3 "musiciens" maquillés parce que c'est la mode, jouer 3 accords avec une grosse disto parce que c'est la mode, et toute cette mise en scéne de m**** , ça me donne envie de gerber... dslé

Je pense pas que ce soit conservateur comme jugement... Ou alors on a pas la même signification du mot.

A quand un James Hetfield qui nous fait des "Yo" à chaque fin de phrases juste pour toucher le public "rap" ?

Le problème c'est pas du tout qu'on mélange les genres si on se fait plaisir... mais c'est d'utiliser exprès quelques "icônes" d'un style musical pour vendre. Enfin c'est mon avis.

Ben on en ai pas loin ... en tout cas du coté du rap à en croire cette vidéo!
&search=snoop%20dog%20metallica
et ouai Snoop Dog qui se lance dans le Metallica c'est assez.... spécial! --> APPRENEZ LUI A CHANTER!! <--
D'ailleurs à propos de ces mélanges de style je voudrais savoir ce que ça apporte à Linkin Park (même si je les aime pas) de jouer avec Jay-Z???
Metallica POWWWAAAA!
twiggggggyyyyyy
Du blé?
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
twiggggggyyyyyy a écrit :
Du blé?

Et une bonne réponse de twiggggggyyyyyyy ( désolé j'ai pas compté les lettres!)
merci 2hard4me j'connaissais pas nadiya grace a toi j'me suis polué l'esprit ... si t'as du temps pour te moquer des artistes que t'aime pas utilise plutot ce temps pour faire connaitre ceux que tu aime parce que sans le vouloir tu lui fais de la pub .

perso je suis pour les melanges , y'as de tres bon groupes qui fusionne rap et rock a merveille par exemple . j'ai une preference pour le milieu rock mais j'pense que tout style amusical a ses artistes authentique .

parcontre quand on a de la merde en face de soi . tolerance ou pas , quand c nul y'as pas a epiloguer , j'm'en fou des qualitées artistique ou de la culture musical de nadiya , l'important c le resultat et bon voila quoi , pour un artiste sa ne vaux rien. apres monsieur tout le monde peu aprecié vu qu'il n'est pas artiste .
wooylleuh.skyblog.com
philipPF
thana.will a écrit :
merci 2hard4me j'connaissais pas nadiya grace a toi j'me suis polué l'esprit ... si t'as du temps pour te moquer des artistes que t'aime pas utilise plutot ce temps pour faire connaitre ceux que tu aime parce que sans le vouloir tu lui fais de la pub .

perso je suis pour les melanges , y'as de tres bon groupes qui fusionne rap et rock a merveille par exemple . j'ai une preference pour le milieu rock mais j'pense que tout style amusical a ses artistes authentique .

parcontre quand on a de la merde en face de soi . tolerance ou pas , quand c nul y'as pas a epiloguer , j'm'en fou des qualitées artistique ou de la culture musical de nadiya , l'important c le resultat et bon voila quoi , pour un artiste sa ne vaux rien. apres monsieur tout le monde peu aprecié vu qu'il n'est pas artiste .

Donc ya pas de quoi en faire un topic, on est d'accord
'Mon the biff !
OVERCLASS
sk8teur_boy182 a écrit :
Citation:
...
Mais quand je vois un clip comme celui de Nadiya, où l'on voit 3 "musiciens" maquillés parce que c'est la mode, jouer 3 accords avec une grosse disto parce que c'est la mode, et toute cette mise en scéne de m**** , ça me donne envie de gerber... dslé

Je pense pas que ce soit conservateur comme jugement... Ou alors on a pas la même signification du mot.

A quand un James Hetfield qui nous fait des "Yo" à chaque fin de phrases juste pour toucher le public "rap" ?

Le problème c'est pas du tout qu'on mélange les genres si on se fait plaisir... mais c'est d'utiliser exprès quelques "icônes" d'un style musical pour vendre. Enfin c'est mon avis.

Ben on en ai pas loin ... en tout cas du coté du rap à en croire cette vidéo!
&search=snoop%20dog%20metallica
et ouai Snoop Dog qui se lance dans le Metallica c'est assez.... spécial! --> APPRENEZ LUI A CHANTER!! <--
D'ailleurs à propos de ces mélanges de style je voudrais savoir ce que ça apporte à Linkin Park (même si je les aime pas) de jouer avec Jay-Z???

fais gaffe les liens youtube sont interdits ...
WWW.OVERCLASS.SKYBLOG.COM
...
KHARRAL POWER !!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...