Enfin une bonne chanson !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
encore une qui a toujours fait de la belle daube
(désolé si mon avis n'a rien de constructif, sa "musique" ne m'inspire
rien...si ce n'est un profond dégoût)
"et c'est parti pour le show..." beurk
Boris59
Gypsy eyed a écrit :
Jimi H a écrit :
mouai...
ya mieu pour se la péter à la gratte....

Disons qu'on peut se la peter avec plus de technique qu'avec les 3 accords de la dernière chanson de Nadya

y'en a trois ??

sérieux c'est tellement naze (limite insultant pour le vrai rock ) que j'ai pas compté

et très sincérement , je pensais qu'il y en avait qu'un d'accord
outmachin
Mastakilla a écrit :
encore une qui a toujours fait de la belle daube
(désolé si mon avis n'a rien de constructif, sa "musique" ne m'inspire
rien...si ce n'est un profond dégoût)
"et c'est parti pour le show..." beurk

... et c'est parti tout le monde est chaud

Je connais mes classiques! :mdr:
flomarceau
Boris59 a écrit :
Gypsy eyed a écrit :
Jimi H a écrit :
mouai...
ya mieu pour se la péter à la gratte....

Disons qu'on peut se la peter avec plus de technique qu'avec les 3 accords de la dernière chanson de Nadya

y'en a trois ??

sérieux c'est tellement naze (limite insultant pour le vrai rock ) que j'ai pas compté

et très sincérement , je pensais qu'il y en avait qu'un d'accord

Dis donc coco, tu sais qu'y en a plus d'un des hymnes rock sur 3-4 accords ?

A commencer par Johnny B Good, tiens...
"she said I'll throw myself away..."
Blackdragon
Citation:
limite insultant pour le vrai rock

Ah parce que c'est sensé etre du rock?!!!!!!!

rassurez moi!!!!(AU CHIOTTES NADIYHYIYYIHIAHH)

ps:le nombre exessif de lettre a la fin du nom marque exagerément mon incapacité(ainsi que ma "non-volonté")a savoir ecrire correctement ce substitut de prénom. merci de votre comprehension.
Meursault-
je pense surtout que ce qui fait vendre, c'est non pas cette "image rock" qu'elle veut selon toi donner, mais c'est plutôt qu'elle est carrément bien foutu
bigbear
Lamentable votre intolérance !!!
outmachin
On a le droit de pas aimer et de dire qu'on trouve que c'est pas du rock non? parce que franchement ce n'en est pas.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
outmachin a écrit :
On a le droit de pas aimer et de dire qu'on trouve que c'est pas du rock non? parce que franchement ce n'en est pas.

Effectivement ca n'est pas rock...mais ca n'a jamais eu pour ambition d'être Rock
bigbear
outmachin a écrit :

Bin oui ... et alors ???Si on devait crééer un topic sur tout ce qu'on aime pas il y aurait du boulot ...

et du reste si elle demandait à n'importe lequel d'entre nous de jouer derrière elle pour une tournée, je doute que beaucoup refuseraient... mais je doute aussi que beaucoup en seraient capables :mdr:
outmachin
Et si on devait créer un topic sur tout ce qu'on aime...
...sur tout ce qu'on aime à moitié...
...sur tout ce qui nous répugne...
kami94
  • Publié par
    kami94
    le
bigbear a écrit :
outmachin a écrit :

Bin oui ... et alors ???Si on devait crééer un topic sur tout ce qu'on aime pas il y aurait du boulot ...

Bah heu, moi j'aime pas les choux de Bruxelles, c'est vraiment de la dobe. Et le pire, c'est quand je pense qu'on nous force à en manger . Et c'est de pire en pire, avant si t'aimais pas ca bin on te forcais pas. C'est vraiment nul à chier...
Voila, je post parceque j'en peut plus d'avoir à endurer ca. Dès que je mange chez ma moman, je dois supporter ca

(ca va peut être en faire reflechir certain )

PS: +1000
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
2hard4me a écrit :

En plus j'ai appris qu'elle a demandé à Mudvayne de jouer avec elle mais ils étaient pas dispo... j

Et ca c'est une connerie?

En tout cas, moi je trouve ca bien naze (et c'est perso) mais je suis sur que je me repasserai le clip avec des potes histoire de rigoler un peu!
Comme benny b qui a été cité plus haut!

@+

ted
Blackdragon
de toute facon quoi qu'on en dise ca reste ridicule et des millions de gens(agés entre 4et 13ans et dmi probablement) lui font gagner vachement de pognon...
c'est triste...d'ailleur j'en chialerai presque(huhuhu)...bon c'est pas le tout *mais j'ai encore a continuer de bosser su No Speak moi...

(dis ted! t'aurais pas regardé Orgasmo par hasar? )
kami94
  • Publié par
    kami94
    le
Je vais vous dire un truc: Ma grand mère arrive pas a comprendre pourquoi les Rolling Stones ont autant de succès
Et quand je lui ai dit que j'allais au concert de Iron Maiden, alors là...

Enfin comme quoi les gouts et les couleurs
Maintenant si ca vous plait de dire que tout ce que vous aimer pas est nul

Je connais des gens tres bien qui trippe la dessus, et beh tant mieux pour eux, en plus ca passe sur NRJ donc ils peuvent l'entendre quand ils veulent.

Avez vous déja penser a ce que vous diriez si le métal avait la même côte que la RnB?

Et pour coller au sujet principal du topic (le clip ), et bien avez vous déja songer au fait que la demoiselle aie une culture musicale un peu développée?

En ce moment sur bla bla et guitare...