Enfin une bonne chanson !!!

2hard4me
Bonjour tout le monde ,

Je suis désespéré... je n'arrive pas à trouver les accords de la chanson de Nadyia (pas sûr le l'orthographe ) .. Roc !!!! (je viens de l'entendre, je suis conquis )

S'il vous plaît aidez moi.... je veux absolument jouer ça, c'est vraiment trop puissant cette nouvelle vague r'n'b rock pétasse !!!

En plus j'ai appris qu'elle a demandé à Mudvayne de jouer avec elle mais ils étaient pas dispo... j'suis dégouté alors elle les a remplacé par quelques mecs maquillés...peut être pour la prochaine fois, je croise les doigts
ShingXL
  • Publié par
    ShingXL
    le
euh...

si on veut...

Citation:
S'il vous plaît aidez moi.... je veux absolument jouer ça, c'est vraiment trop puissant cette nouvelle vague r'n'b rock pétasse !!!

c'est gratiné ça aussi
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
mouai...
ya mieu pour se la péter à la gratte....
J.D.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.D.
    le
8O

farce ? poisson d'avril ?

où qu'elle est la caméra ?

(chacun son trip)
parrainjules
8O

Enfin oui, chacun son trip, là-dessus y a rien à dire.
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
Jimi H a écrit :
mouai...
ya mieu pour se la péter à la gratte....

Disons qu'on peut se la peter avec plus de technique qu'avec les 3 accords de la dernière chanson de Nadya
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
2hard4me
Ok je remarque que tout le monde à pris ça au sérieux

En fait c'était juste pour faire part de mon étonnement en voyant ce clip aujourd'hui... on prend vraiment les ado pour des c**** . C'est pas nouveau, je sais, mais c'est de pire en pire chaque jour...

Le rock devient trop "à la mode"... ça fait bien de mettre des guitares dans du rap/r'n'b pour relancer ce genre... c'est pitoyable
spacecom
+1 j'ai vu le clip c horrible, (encore heureux qu'elle ai fait une faute d'orthographe à rock )
"C'est sûr ! Vos gueules sur les affiches n'ont convaincu que les murs" Mass Hysteria
dimebagou49
Moi ce qui me désole encore plus, c'est que quand on regarde le clip et les spectateurs, on s'aperçoit que ce sont des metaleux, gothiques...

Mais on nous prend pour des CONS !!!

Jamais un metaleux un rocker ou un goth n'écouterais ces conneries !
In Dimebag We Trust.
2hard4me
dimebagou49 a écrit :
Moi ce qui me désole encore plus, c'est que quand on regarde le clip et les spectateurs, on s'aperçoit que ce sont des metaleux, gothiques...
Mais on nous prend pour des CONS !!!

Je pense (et j'espère surtout) que ce sont plutôt des des jeunes, fan de Nadiya, auxquels on a proposé de tourner dans un clip en se "déguisant"
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
tu sais meme les métaleux veulent bien du fric pour aller à la télé

et nadya elle paye j'en suis sur
Sag addict
pfffff.... Les metalleux sont au final encore plus conservateurs que les autres !
ca c du metal, ca c'est pas du metal, pour être metal il faut s'habiller comme ca et pas ainsi, avoir tel son et telle démarche sur scéne.
Finalement encore plus coincé que les gens de la star ac
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Grostarpets a écrit :
pfffff.... Les metalleux sont au final encore plus conservateurs que les autres !
ca c du metal, ca c'est pas du metal, pour être metal il faut s'habiller comme ca et pas ainsi, avoir tel son et telle démarche sur scéne.
Finalement encore plus coincé que les gens de la star ac

Chuis pas loin de dire +1
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
MalcolmITG
Bha il y a des gens coincés partout lol, dans tout les styles, c'est dangereux de generaliser, il faut faire ce qui te plait et simplement cohabiter avec le reste ^^
Tranber
dimebagou49 a écrit :

Et il parle de conneries...

En ce moment sur bla bla et guitare...