Et si vous aviez un budjet illimité?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Tiens j'y ajoute aussi un pro junior pour avoir un ampli a lampe pour trimballer partout
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
M.Twirly
moi je m'offre le CS ESP... et j'vais les faire bosser les petits croyez moi

et en plus (ben ouais c'est no limit^^)

- une jimi page
- la serie L de M chedid (j'l'achete avec il me changera mes cordes)
- une tele 52 (de 52)
- la dean en moumoute de gibbons
- une bonne precision

voila.
et en vrai la tele (ri), une LP et la precision sont au menu pour qd j'aurai des sous
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Little Wing 78 a écrit :
Bon, si c'était open bar pour moi je prendrais

Une Melody Maker
Une SG Faded
Une Tokai LP
Une Esquire 50
Une Kramer Baretta RI85
Une JS 1200

Niveau ampli, un Fender Blues Deluxe finition tweed et un set EVH 5150 III

Pour le reste, je ne suis pas malheureux avec ce que j'ai. Disons qu'hormis la Tokai et la JS, il s'agit de la liste des prochaines grattes que je souhaite acquérir, notament pour les jouer et non les exposer

Mais si tu avais un budget illimité, tu ne préférerais pas plutot acheter les originales de ces modeles?
C'est un peu triste de lire que quand on pourrait dépenser (fictivement) des millions et des millions certains choisissent du milieu de gamme.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
bah une tele, une SG, une LP, une 12 cordes, une ou deux double manches pour le fun, une sambora (avec les étoiles) et une autre SSH floyd (de préférence rose à paillettes ou un truc comme ça) le tout dans un ou deux amplis à lampes pourquoi?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Startouffe
Si j'avais budget illimité, je m'achèterais tellement de trucs.

En vrac :
- Des LP de différentes couleurs et différents micros (ben quoi ? j'aime tellement les LP !). Mais de luthiers. Ben ouais.
- Une ES-335, de luthier aussi je pense.
- Une Strat XII
- Une acoustique de luthier, mais je sais pas trop en quoi, je m'y connais un peu moins

Amplis :
- Vox AC30
- Une tête Marshall 1959SLP

Et beaucoup d'effets. J'ai pas tout mis, mais j'achèterais sûrement plus. Quitte à avoir un budget illimité autant faire le bon beauf !
M.Twirly
mathieufree a écrit :
A merde !!! Elle est déja vendue....

na na na nère ! j'peux te vendre Mathieu au pire, j'demanderai à mon CS de me préparer mes grates
Invité
Une télécaster avec binding en ivoire, table en érable flammée AAAAAAA..., Un manche en érable rayé, avec l'accastillage en or beaucoup de carats!
Des micros Fait main par un sage péruvien des hautes montagnes, bobinés par une mule sacrée!
Un étui en cuir de mamouth, cousu en filet d'or

En ampli... je veux que M. Bogner vienne chez moi me faire un ampli custom, tout simplement!
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Je m'achèterais des doigts.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
M.Twirly
moi j'ferais pas confiance à la mule sacrée pour les micros

+1 pour bogner mais moi il m'en ferai toute une ligne ... 1 c'est ringard ^^
Nicol@s
balou a écrit :
Je m'achèterais des doigts.

pareil, avec une dose de dextérité aussi, parce que bon...
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
Oroshi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Oroshi
    le
-Askel- a écrit :
Je m'achèterais un studio avec tout ce qu'il faut dedans pour enregistrer un album moi même.

Moi, la même chose, avec un inge son et mastering, parceque toute seule... je suis pas sortie de l'auberge ^^!

Sinon, ce sera des ESP eclipse II BV, horizon frII stb, sanskrit 7 cordes, et pourquoi pas customisées, une guitare "miroir" à la Muse -Hugh Manson, deux petites gibson ES et lespaul custom en bois naturel.

Niveau ampli, je m'y connais pas... Mais un mesa pour un son qui déchire, je dis pas non.

Et aussi des vraies mains de guitaristes! Pour l'instant, ça va pas très loin avec mes quelques mois d'expérience ^^!
CAIUS JULIUS
Je crois que je ferais simplement le tour des magasins aux States et au Japon et je louerai un container.

En ce moment sur bla bla et guitare...